The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arrive à la fac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:16

Oui je sais et crois moi je sais ce que c'est. Mais je prefere me rappeler des bons moments passé avec eux plutot que de me renfermer sur moi même. Si j'avais baissé les bras , j'aurais perdu beaucoups plus encore.

Lily ne savait pas si elle aidait vraiment Keira , elle disait juste ce que elle même ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:55

Keira écouta ce que Lily lui dit. Elle avait peut-être raison, mais Keira ne pourrait pas changer du tout au tout en un claquement de doigt. Et puis le renfermement était apparu comme une bonne idée pour elle, c'est pour ça qu'elle avait choisie cette solution

A croire que nous avons tous une manière différente de réagir aux mêmes situations
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:01

Lily comprit a la reponse de Keira qu'elle ne pourrait pas l'aider. Elle lui souria et sortit un livre pour son cour de langue

Oui c'est vrai. Faut que je te laisse , j'ai cour. Mais n'esite pas a passer me voir quand tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:26

Lily semblait avoir compris qu'elle ne pourrait pas l'aider, enfin pas maintenant en tout cas. Elle la regarda et lui fit un léger sourire pour répondre au sien

Oui, moi aussi j'ai cours. D'accord, je viendrai te voir.

Elle se rappela qu'elle ne s'était pas présentée

Au fait, je m'appelle Keira
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:03

Enchanté Keira. C'est joli comme prenom! A la prochaine!

Apres un dernier souriree et un petit signe de la main elle partit vers sa salle de cours , même si elle n'en avait pas tres envie comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:08

Elle fit un sourire à Lily quand elle lui dit qu'elle avait un joli prénom. C'était la première fois que quelqu'un le lui disait.

A la prochaine Lily

Elle répondit à son petit signe et la regarda s'en aller avant de partir du côté opposé pour aller dans sa salle de cours de maths
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la fac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La facultée :: Le hall :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser