The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prend ses affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:53

Kate s'arreta devant son casier pour y mettre ses livres et prendre ses cahiers pour les cours qu'elle avait après. Elle n'écoutait pas vraiment en classe, mais tant qu'elle avait son matériel, les profs ne disaient rien. Elle était en train de l'ouvrir quand elle sentit une présence derriere elle. Elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:58

Katie qui au contraire venait ramasser ses affaires étant donner qu'elle avait une heure de trou. Elle apercut Kate qui se retourna en sentant qu'elle était ici. Elle fit un sourire désolée puis lui dit:

Si je t'ais fait peur je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:03

..Katie. Les deux jeunes filles ne se connaissaient pas vraiment, mais Kate se souvenait l'avoir croisée plusieurs fois. Elle fit un petit sourire, soulagée. Bien qu'elle ne soit pas peureuse, elle est du genre a toujours regarder derriere elle.

C'est rien, j'ai juste eu un petit moment de panique, c'est pas de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:07

Elle regardait Kate rassurée. C'est vrai que les deux jeunes filles ne se conaissait que tres peu. Elle prit une de ses mèches de cheveux qu'elle fit tourner autour de son doigt tout en souriant a Kate

Tant mieux....tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:09

Kate avait tellement l'habitude de mentir sur son état, que maintenant, ca passait pour de la sincérité. Elle était franche pour dire ce qu'elle pensait aux autres, mais quand il s'agissait de parler d'elle, elle préférait la porte de sortie la plus facile : Le mensonge.

Oui oui, très bien meme et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:12

Ca marchait chez Katie qui la pensait sincère. Apres avoir jouer avec sa mèche elle la remit derrière son oreille et se mordit la lèvre nerveusement et par manie aussi.Elle regarda simplement la jeune femme.

Ca va tres bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:14

Okay...

La jeune fille se retourna vers son casier et mit ses livres dans son sac, sans trop faire attention. Puis, elle entreprit de fermer son casier, mais une idée lui vint en tete

Au fait, c'est quand que les nouveaux arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:18

Elle colla son dos aux casiers opposés au celui de Kate. Elle l'écouta et dit simplement.

Aucune idée mais il ne seront pas les bienvenues je pense.....

*Je ne pense pas qu'ils seront acceptés par tout le monde ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:19

Je pense la meme chose. Ils vont nous pourrir nos habitudes dès qu'ils arriveront, je suis sure! Enfin...tant qu'y a des beaux mecs, c'est le principal!

Elle ferma son casier a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:23

Ils ne vont pas que nous pourrir ne habitudes,ils vont commencer a détruire tout sur leur passage. Ils ne me donnent pas un bon pressentiment.

Elle e répondit pas a la dernière réplique de la jeune femme puisqu'elle se fichait royalement des mecs. Ils les effrayaient plusqu'autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:36

Kate se rendit compte de sa bétise. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais Katie était assez effrayée par les mecs. Elle ne voulait pas savoir pourquoi, mais elle penserait a ne plus en parler devant elle.

C'est sur, il parait que ce sont de vrais fous qui ne pensent qu'a faire la fete!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:41

Elle fit un sourire forcé pour éviter de montrer son malaise meme si il était deja trop tard. Elle se décolla du casier pour s'approcher de Kate tout en passant une mains dans ses jolies cheveux blond.

Alors la! Oui ils vont changer nos habitudes mais je me demande si ca n'es pas plus mal de s'amuser un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:51

Ouai...ca reste a voir...en tout cas, pour moi ils ne sont pas les bienvenus ici! Et la première que je vois, je lui ferais comprendre!

Elle posa son sac a terre et s'appuya dos contre son casier.

Sinon, tu vas faire quoi cet après midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:00

Moi j'en sais rien...on va dire que je reste méfiante vis a vis d'eux....on verra bien. Et que les filles? Pourquoi pas les garcons?

Elle fit un sourire amusée avant de répondre a Kate.

Je comptais faire du shopping. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:19

Parce que je sens que je vais détester les filles, les garcons c'est autre chose, j'en ai besoin pour m'occuper!

Elle sourit

Ba moi j'ai cours, mais j'ai pa svraiment envie d'y aller, ca te derange si j't'accompagne pour aller dévaliser les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:30

Je vois le truc, je te comprend t'inquiète pas. Et puis je te les laisse je n'en ais pas besoin moi.

Elle lui rendit son sourire

Si tu veux apres tout les magasins c'est toujours mieux de les faire accompagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:33

*Pas besoin?! Elle doit vraiment avoir eu un truc grave pour les fuir comme ca!*

Kate comprit que ce n'était pas le moment de lui poser toute sortes de questions. Elle continua donc de sourire et prit sur le ton de la plaisanterie :

Merci, ca fait une concurrente de moins! Super, maintenant, j'ai une bonne raison pour rater les cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:16

Elle gardait le sourire comme d'habitude meme quand elle parlait des mecs. C'est ce qu'elle faisait pour cacher ses problèmes. Elle dit amusée.

Une concurrente? Ca veux dire que je suis un danger je suis flattée. C'est une excellente raison de rater les cours je confirme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:27

En fait, t'es bien plus qu'une concurente, n'importe lequel des mecs qui te croisent voudrais te mettre dans son lit. Fin bref, allons dépenser notre argent dans des magasins superbes!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

J'en suis pas si sur enfin bref.....allons dépenser notre argent.

Elle lui rendit son sourire et partit en direction du centre comercial.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:05

[tu peux ouvrir le nouveau sujet stp?]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

[ca marche.]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:19

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Contenu sponsorisé





Prend ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Prend ses affaires   Prend ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La facultée :: Le hall :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser