The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Regardent les annonces

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:18

Lily avait entrainée Sarah jusqu'au panneau d'affichage pour voir si les autres avaient prevu une soirée ou autre! Bien sure il n'y avait rien a part des informations sur la ville et des messages du directeur sur les tenues des eleves qui etaient trop coutes pour certaines filles! Elle regarda Sarah en haussant un sourcil

Ca va etre a nous de mettre l'ambiance ici! Ils ont tous l'air trop... déprimés!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:22

Sarah suivait Lily, elle portait une jupe blanche plus que courte et une haut bleu turquoise bien moulant! Elle avait les cheveux un peu ondulés et fesait des bulles avec son chewing gum. Elle regarda le panneau en levant un sourcil

Moi je te propose un truc... ont se prend deux billets d'avion direction les caraibes, ont loupent une année enitère
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:31

Josh arriva main dans la main avec Clarissa dans le hall il souriait quand il aperçut Lily et Sarah au loin il avanca vers elles !!

On s'informe sur la ville !!

Il regardait les filles chacunes leurs tour en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:34

Clarissa,main dans la main avec Josh,vit de loin Sarah et Lily elle était sur que Josh l'entrainerait vers elle et pour lui faire plaisir et le suivit.Elle sourit à moitié je-fais-vanne-que-je vous aime-bien à moitié tu-vois-nous somme très heureux!Elle les regardait toujours en souriant puis finalement stoppa son petit sourire et se rapprocha de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:38

Lily regarda Josh et Clarissa venir vers eux et dit doucement a Sarah tout en affichant un sourire hipocrite sur ses levres

Je marche cherie pour l'avion c'est quand tu veus!

Elle souriait toujours en se tournant vers Josh et Clarissa ; se rapprochant de Sarah

Salut vous deux! Je voulais voir si y'avait quelque chose de prevu mais a part des messages du directeur y'a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:43

En entendant Lily elle remarqua Josh et surtout Clarissa, Sarah n'était pas connut pour être focul

Je suis pas obligé d'être gentille n'est ce pas?

Sarah regarda Josh et lui dit

Salut... tu m'a presque manqué

Et elle posa son regard sur clarissa et lui dit

Pas la peine que je te dise que tu m'a manqué puisque c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:47

Clarissa regardait Josh lorsqu'elle remarqua le regard de Sarah posait sur elle.Elle tourna son regard sur elle au moment ou celle-ci commenca à la chercher.

Tant mieux,c'est réciproque!

Puis elle regarda sur le panneau d'affichage tout en restant à sa place ce qu'il y avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:50

Il regarda Lily en souriant , cetet situation pour lui était bizarre !!

C'est le début d'année c'est pour ça , mais je pense que ça va pas tarder

Josh leva les yeux en entendant Sarah

Merci c'est gentil, toi aussi tu m'as presque manqué

Il regarda Clarrissa en voyant Sarah s'adresser a elle et en entendant sa réponse il la prit par la taille et l'embrassa sur la joue pour lui faire comprendre qu'il fallait pas qu'elle marche dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:52

Sarah regarda Lily se moquant que Josh et Clarissa entendent

Tu crois que le première jour sur mon dossier si c'est marqué " a gifler une garce qui se croit supérieur"... mon père m'en voudra?

Elle regarda Josh déposer un baiser sur la joue de Clarissa et grimaça

Ouai bah évite nous ce genre de scéne
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:57

Lily ne disait rien , elle s'etait retournée vers le panneau au moment ou Josh se penchait pour embrasser Clarissa. Elle fit celle qui etait passionnée par ce qu'il y avait d'affiché dessus.

Tiens , soirée garce. Ils sont vraiment bizare ici!

*Clarissa pourrait s'inscrire , elle serait elu reine de la soirée*

Ells rigola en entendant la reflection de Sarah

Non cherie , a mon avis il te felicitera ! Il adore que sa fille ait du carctere!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:58

Clarissa remarqua le regard et le sourire de Josh sur Lily,cela ne lui plaisait vraiment pas du tout.Heureusement elle était la et il n'allait donc rien de passé elle en était sur.Son sourire se retira quand méme mais revint rapidement lorsque Josh l'attira pour lui faire un bisou sur la joue pour lui faire comprendre de ne pas céder au jeu de Sarah.Elle ne releva donc pas les remarques de Sarah et de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:01

Josh secoua la tete en entendant sarah et Lily et il regarda clarissa

On a rien a faire la , je crois que je me suis trompé a leurs sujets !!

* et moi qui croyais que ça allait etre comme avant *
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:03

Clarissa regarda Josh lui dire cela,ce qui lui fit légérement plaisir que Josh prenne légérement sa défence en ne voulant pas rester.Elle le regarda dans les yeux voulant lui dire qu'elle ne souhaitait pas rester avec ces deux garces.

Je penses aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:06

Elle ria en entendant Clarrisa

C'est presque touchant mais c'est tellement... pathétique... c'est ça casse toi avec ta garce... la prochaine fois que tu ose venir devant nous avec ça... tu peux aller te faire voir

Si y'avait un truc dont Sarah avait horreur c'est qu'ont fassent du mal à Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:06

Lily se retourna vers Josh en haussant un sourcil

Non mais tu t'attendais a quoi? Un acceuil a bras ouvert avec grand sourire et hop la on boit tous un verre ensemble comme au bon vieu temps? Desolé de te decevoir mais on est pas tes jouets. T'es parti , tu nous a planté , alors ne fais pas celui sui est decu par nous. C'est nous qui sommes decu par toi.

Elle regarda Clarissa de haut en bas

Toi tu peus degager ca me genera absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:11

Clarissa regarda Sarah d'un air de dédain,elle les regarda comme ca pendant un moment avant de dire.

Oui c'est ca...Bref.

Elle regarda Josh et lui dit :

Je penses que la on devrait vraiment partir car les deux garces commecent à se prendre un peu la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:13

Il regarda D'abord Sarah

T'inquiete pas pour ça , je ne reviendrais pas tu peux en etre sur

Et il finit par regarder Lily

Tu crois que je l'ai vraiment voulu de vous laisser la non alors de remettre tout sur mon dos , si tu voulais garder contact tu l'aurais fait de ton coter mais non tu l'as pas fait non plus donc pose toi aussi les bonne questions

Il aimait pas s'enerver contre Lily, et de parler du passé lui rappelais tous les bons moment qu'ils avaient eu ensemble tous les deux , il prefera detourner ses yeux de Lily et regarda Clarissa en la prenant par la taille et en partant dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:15

Sarah entendit Clarissa et donna son sac à Lily

Bouge pas elle va vite comprendre

elle avança vers eux qui partaient vers les couloirs

Et la grosse... j'ai oublié mon cadeau de bienvenue

Elle la gifla

De la part des deux garces

Elle regarda Josh pointant un doigt vers lui

Oublie pas qui de nous trois et partit

Elle repartit vers Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:19

Clarissa n'arrivait pas à croire que l'espèce de truie qui servait d'amie à Josh l'avait giflé.Elle le regarda d'abord partir puis elle la rattrapa.Elle posa sa main sur l'épaule de Sarah,la tourna vers elle et avant de la giflait totu en la griffant à cause de ses longs ongles lui dit :

J'en avais un aussi pour toi.

Elle avanca vers Josh puis se tourna vers Sarah et lui dit :

Et au fait entre toi et moi je me demande qui est la plus grosse.

Puis elle rejoinds Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:21

Lily avait les larmes aux yeux en les voyant partir , ca la blessait et en même temps tout ca l'enrvait! Elle prit instinctivement les affaires de Sarah quand elle les lui mit dans les bras et eclatat de rire quand elle la vit giffler Clarissa!

Merci ma cherie!

Mais quand elle vit que Clarissa lui rendait la giffle en la griffant , elle lacha ses affaires et celle de Sarah pour aller les rejoindre. Elle poussa Clarissa sur Josh

Non mais tu te prends pour qui conas*e? Josh prend ta con*e et casse toi. Tout de suite.

Elle regarda Josh d'un air a la fois enervée et blessée. Elle lui en voulait de ne pas les defendre et de preferer cette garce a elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:23

Josh attrapa Clarissa et la mit devant lui en avancant il se retourna pour voir Sarah, il comprenait pas sa reaction

N'oublie pas pourquoi je suis parti

Il regarda Lily tout en avancant puis il se retourna et s'en alla avec Clarissa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:25

Clarissa se laissa enmener par Josh,heureusement qu'il était la car elle était du genre à se battre s'il le fallait,certes ce n'était pas très féminim mais au moins elle aurait pu se défendre correctement.Elle regarda toujours avec dédain Lily et Sarah en tourna la téte puis la remit droit pour regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:26

Sarah posa sa main sur sa joue, Clarissa était encore plus folle qu'elle, la griffer carrement! Elle ria en pensant à un truc et dit bien haut pour qu'elle entende

Tu sait c'est quoi le vrai amour? C'est Josh et Lily

*oops c'est presque sortit tout seul*

Elle regarda Lily s'énervait

*bah voilà ils me l'ont énervé*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:29

Lily regarda Josh et Clarissa partir. Quand elle entendi Sarah parler , elle repondit doucement.

Non , je crois pas qu'il existe encore. Il reste que Lily.

Elle se forca a sourire et regarda Sarah

Il reste Lily et une Sarah toute griffée aussi! Je joue a l'infirmiere ou tu prefere appeler docteur Sam? Il est plus sexy mais moins doux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:32

Elle leva un sourcil

Tu oublie un détail... Sarah... je sais pas si tu te rend compte la chance que tu a de m'avoir et le malheur qu'elle a... je vais faire de sa vie un enfer!!

Elle reposa sa main sur sa joue

Il va me tuer... premier jour déjà une bagarre
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Regardent les annonces Empty
MessageSujet: Re: Regardent les annonces   Regardent les annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardent les annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La facultée :: Le hall :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser