The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vient voir Sam

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Collins

MessageSujet: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 2:59

Premier jour dans cette ville soit disant paradisiaque, en faite pour Sarah elle signifiait l'enfer! Une toute petite ville au lieu de sa grande ville. Heureusement elle avait Lily sa meilleure amie et puis son petit ami Sam. D'ailleurs elle arriva devant la porte de sa maison. Elle portait une jupe blanche plutôt courte mais pas non plus trop, elle avait un haut turquoise moulant et une énorme giffure sur la joue droite. Et oui premier jour et déjà une bagarre, c'était plus fort que elle en même temps. Elle savait que Sam n'aimait pas forcement ça alors avant de sonner, elle posa sa main sur sa joue style de rien. Elle sonna

*si je lui dis que c'était pendant mon sommeil il va pas me croire?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 3:08

Sam avait passé la journée dehors à s'habitué à cette nouvelle ville, ce nouveau climat et surtout ces nouvelles têtes malgrès qu'il n'est pas rencontré grand monde enfin suffisament pour l'instant, seul une personne manquait à l'appel, une personne plus qu'importante, sa petite amie, Sarah Collins! Il était rentré il y a de ça deux heures, il avait prit une bonne douche pour se rafraichir mais s'était ensuite rhabillé mais il n'avait eu le temps de ne mettre que son jean quand quelqu'un sonna à la porte, il alla ouvrir fermant le bouton de son pantalon
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 3:17

Sarah attendait que Sam lui ouvre, quand elle le vit ouvrir la porte juste avec son jeans elle laissa tomber sa main de sa joue. Faut dire qu'elle avait un petit ami trés sexy et le voir torse nu c'était parfait pour les yeux! Elle se rendit compte qu'il voyait sa joue et reposa sa main dessus en riant nerveusement

ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 3:24

Sam sourit de plus belle en voyant Sarah qui lui avait terriblement manqué, il alla pour la prendre dans ses bras quand il vit son "immense" marque sur la joue, faut dire qu'elle y était pas allé de main morte, il posa sa main sur sa joue regardant la blessure et la caressant un peu

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé princesse?!
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 3:34

Elle grimaça un peu quand il toucha à la griffure. Au moins il réagissait trés bien, elle qui avait peur qu'il dise un truc, faut dire qu'il avait l'habitude. Sarah était un peu folle surtout avec Lily, elle fesait toujours de ces trucs!

Oh bah... je me suis battu avec... Clarissa machin truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 3:57

Niveau bagarre il avait l'habitude que Sarah soit la premiere bléssé et il avait tendance à s'emporté envers Sarah mais sur le coup s'était à Clarissa qu'il en voulait et non à sa copine même s'il lui lancerai une toute petite remarque, elle sera surement étoné de son calme envers elle d'ailleurs. Il deposa tout de même un baiser sur la bouche de Sarah puis la prit par la main pour l'emené dans la salle de bain histoire de desinfecté tout ça

Tu ne changeras dont jamais! C'est Clarissa qui t'as fait ça? Celle là si je lui tombe dessus...

Il ne prefera pas finir sa phrase, valait mieu pas d'ailleurs^^
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 4:05

Changer à non ça c'était surement impossible. Sarah avait toujours été comme ça et elle était pas du genre à changer pour faire plaisir aux gens! Elle répondit à son baiser et le suivit dans la salle de bain souriant en l'entendant.

En faite j'ai commencé, jsuis sure que Josh va te le dire alors autant que je te dise la vérité. Mais elle m'a cherché sinon j'aurais rien fait... enfin presque rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 4:18

Après être arrivé dans la salle de bain il sorti tout le necessaire pour la signé comme il le fallait, il était au petit soin avec elle! Il entendit ensuite ce qu'elle dit et bizarement il repondit

Je ne t'en veux pas Sarah...

Il mit du desinfectant sur une compresse et la regarda pour apronfondir son expliquation

Ecoute avec tout le respect que je dois à mon frère il est en train de gaché sa vie à cause de Clarissa alors je ne compte pas y allé de main morte moi non plus! Tout d'abord je vais allé lui reglé son compte parce qu'on ne touche pas à ma petite amie et ensuite je lui expliquerais des choses dont je ne prefere pas parlé maintenant!
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 4:24

Elle le regardait sortir tout le nécessaire pour la soigner, ça la fit sourire de voir à quel point il s'occupait d'elle! Elle leva un sourcil en l'entendant

Première fois que tu me dis rien

Elle le regardait mettre du désinfectant sur la compresse et grimaçait d'avance, et oui un peu douillette comme la plupart des filles!

ça c'est sur qu'il gache sa vie alors que ma Lily l'attend! Tu va regler son compte? A Clarissa, mais c'est une fille!! Pourquoi tu veux pas en parler maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 4:40

Attention ça va un peu piqué

Il deposa la compresse sur sa blessure tout doucement pour ne pas lui faire de mal puis il l'entendit dire que c'était la première fois qu'il ne disait rien à propos d'une bagarre de Sarah alors il dit pour la faire sourire ou peut-être même rire

Ha l'amour...!

Puis elle lui posa plusieurs question sur sa replique d'avant alors il lui repondit

Je sais et je ne compte pas le laissé se detruire, je tiens à mon frère plus qu'a n'importe qui et je veux qu'il fasse les bon choix et pour ça on a toujours eu besoin l'un de l'autre! Que se soit une fille ou pas j'irai l'enguelé un bon coup histoire de lui faire peur mais je ne la taperais pas, je n'oserais pas tout de même! Je ne veux pas en parlé maintenant tout simplement parce que c'est entre elle et moi
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 4:45

Elle grimaça en sentant la compresse sur sa joue, il avait beau faire ça doucement ça la piquait! Elle ria en l'entendant lui dire " Ha l'amour". Elle l'écouta parler toujours en grimaçant

Ont peut quand même pas le forcer, il est majeur et il doit faire ses propres choix! Je sais que tu ne tappe pas les filles et heureusement... mais si t'y va vive ma réputation, je sais me défendre!

Elle n'apprécia pas vraiment le "c'est entre elle et moi", elle était comme ça. Elle aimait pas qu'ont lui cachent des choses surtout quand c'était quelqu'un qu'elle aimait! Et puis elle était curieuse et avait un sale caractère

Oh si c'est entre toi et elle je dis plus rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 5:05

Il eut fini avec la compresse alors il la jetta et rangea le desinfectant et en prime elle eut droit a un doux baiser. Puis il l'entendit dire un tas de choses qui ne lui plaisait pas tant que ça alors sans le vouloir il s'emporta

Et alors?! C'est mon frère et je laisserai pas cette petite garce lui gaché la vie, je le veux heureux pas à moitié! D'autre aurais dit merci mon coeur, je t'aime pour ça ou t'es un ange ou même un simple merci mais non toi tu pense d'abord à ta reputation!!D'ailleurs je n'est jamais eu le droit à un je t'aime on se demande bien si c'est le cas!!

Puis il reprit ses esprits et se calma, beaucoup de choses le tracassait alors il partait au quart de tour sans le vouloir alors il posa une maint son front [à lui] et respira profondement puis se remit en face d'elle normalement et lui dit

Je suis désolé... Je voulais pas dire ça, oublis TOUT ce que j'ai dit!
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 5:09

Sarah le regarda s'énerver et écouta chacun de ses mots ne comprennant pas sa réaction! Il savait comment elle était mais là apparement ça le gênait. Même quand il s'excusa le mal était fait, il avait pensé chacuns de ses mots et les avait dit!

T'a raison je pense qu'à ma réputation et je t'aime pas... c'est pour ça que je sors avec toi!! T'a qu'à changer de copine si je te conviens pas, surtout si tu doute de notre amour

Elle le poussa doucement pour sortir de la salle de bain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 5:22

Il se chuchota à lui même

Rooh quel con!

Il sortit à son tour de la salle de bain et la rejoint dans le salon

Attend Sarah laisse moi au moins te donné une expliquation à ce que je viens de dire!
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 5:29

Elle se retourna vers lui

Une explication? Non c'est bon j'ai trés bien compris... tu crois comme tout les autres que je ne suis qu'une réputation c'est ça? Alors comme les autres tu crois que je suis qu'une fille de riche qui ne sait que faire la fête et qui n'a pas de coeur!! Tu crois que je sors avec toi mais que je t'aime pas... tu crois que je serais resté aussi longtemps avec toi? Jpensais que toi au moins tu me connaissais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 6:02

Il ne preta pas attention à ce qu'elle lui dit et repliqua simplement les larmes aux yeux, et oui vous avez bien lu

J'ai juste peur de te perdre
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 14:50

Elle regarda Sam avoir les larmes aux yeux, ça lui fesait mal de le voir comme ça mais elle avait pas apprécié sa réaction. Elle regarda ailleurs

Moi aussi j'ai peur... tu sais comme je suis jalouse j'ai toujours peur que tu trouve mieux et que tu me laisse mais...

Elle le regarda

Jaimais j'aurais douté de notre amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 16:40

Il s'approcha d'elle et posa delicatement un de ses mains sur la joue de la demoiselle puis dit

Je n'est jamais douté de notre amour mais j'ai juste peur de te perdre, tu peux le comprendre... Tu n'as jamais était serieuse avec les mecs alors je me demande pourquoi moi?!
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Sam 15 Mar - 16:43

Pourquoi? Mais Sam... tu crois que je suis resté aussi longtemps avec un mec? Non tu es le premier, je tiens à toi, tu le sais trés bien! Alors désolè de ne pas te dire je t'aime à longueur de journée mais je ne suis pas comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Dim 16 Mar - 2:49

C'est justement ce que je suis en train de te dire Sarah!

Il fronca legerement les sourcils puis s'assit sur le canapé laissant sa tête valsé arrière fermant les yeux et soupirant

Enfin bon...
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Dim 16 Mar - 22:21

Elle soupira

Tu sais quoi? J'en aie marre... jprefere encore entendre Lily et son refrain sur Josh et l'autre!

Elle sortit de la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Dim 16 Mar - 22:45

Sam était agacé de son attitude, il fallait qu'elle comprenne qu'il ne se plierai pas à toutes les regles de sa chere et tendre et que si elle l'aimait elle l'accepterais alors il resta assis puis dit avant qu'elle ne sorte

Si tu passe cette porte c'est fini...
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Dim 16 Mar - 22:52

Elle se retourna en l'entendant

Bah c'est finis alors

Elle partit en claquant la porte, ça lui brisait le coeur mais plutôt mourrir que de l'avouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Dim 16 Mar - 23:07

Sam fut sous le choc au départ, comment pouvait elle lui faire ça? Mais en y reflechissant il preferais s'ecrasait plutot que de la perdre alors il se leva et ouvrit la porte criant le prenom de Sarah le plus fort possible pour qu'elle fasse demi tour
Sarah Collins

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Dim 16 Mar - 23:15

Sarah entendit Sam l'appelait, elle s'arrêta se mordillant la lèvre! Elle le comprennait plus, il était jamais comme ça d'habitude. C'est vrai qu'elle avait un sal caractère et que c'était une vraie chieuse mais depuis qu'ils se connaissaient elle était comme ça! Elle se retourna vers lui avançant doucement, elle arriva prés de lui

Jte comprend plus vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir Sam   

Vient voir Sam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant