The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fête a la plage

Aller en bas 
+3
Lily Scott
Craig Hammond
Thomas Parker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:50

Sam ne prenait pas sa à la rigolade, ca devenait dangereux, il ne voulait pas qu'elle fasse une overdose alors il les rejoint et regarda son frère

Lily a fini TOUT ses sachets d'exta d'un coup Josh!! Elle peut faire une overdose ou je ne sais quoi! Faut l'emené à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:54

Il regarda son frere

Je sais qu'elle a prit des cachet pendant la soirée , mais elel a pas tout prit comme tu dit je sais qu'elle en a prit comme elle le dit 2 ou peut etre 3 c'est tout , ca sert a rien de l'emmener a l'hopital ça sera pire il voudront la mettre en desintox la faire suivre par un psy elel a pas besoins de tout ça

Il regarda Lily en levant un sourcil

je fais ça a une condition !! Que t'arrete de prendre toutes ses me*de ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:57

Elle regarda Sam en souriant , Josh la defendait elle etait contente! Surtout avec l'effet de l'extasie! Mais quand elle entendit Josh lui dire sa condition elle se retourna vers lui en perdant son sourire

Quoi? Non mais toi aussi t'es pas bien! C'est de famille! J'en prends que pendant les soirées!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:00

Je m'en fou de savoir qi c'est que en soirée ou pas !! T'arrete c'est tout !! sinon je te laisse avec Sam aller a l'hopital !!

* ca va 5 minutes les conneries la *

Il regarda Sam puis Lily esperant qu'elle allait lui dire qu'elle essairait
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:10

Lily regarda Josh , elle ne lui avait jamais menti et n'allait pas commencer maintenant.

Merci te t'occuper de moi , mais je suis assez grande pour faire ce que je veus. Et en plus tu sais tres bien pourquoi je fais ca!

Elle le regarda quelques secondes avant d'aller dans la voiture a Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:13

* boum prends toi ça *

Peut etre mais c'est pas une raison

Il soupira enerver il regarda Lily partir et se retourna vers Clarissa

Je crois qu'on va y aller avant que ça se termine mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44

Sam fut deçu que son frère ne le soutienne pas étant donné qu'en plus il s'agissait de la santé de Lily alors il fronca les sourcils en les regardant parlé d'un soi disant marché que de toute maniere elle n'était surement pas capable de tenir vu qu'elle se sentait mieu après avoir prit ses cachets, il parlait juste d'allé à l'hopital pas de la mettre en desintox! Alors il reparti auprès de Mickaella pour qu'il continu leur conversation

Je suis désolé, j'avais un problème! Où en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:02

Lily etait dans la voiture et en avait mare d'attendre , elle vit Sam retourner voir Mickaelle

*il sait ce qu'il veut!*

Elle regarda dans la boite a gant et vit les clées de la voiture ; elle etait sure qu'elles seraient la Sam laissait toujours un double! Elle se mit coté conducteur et demarra la voiture mais son portable se mit a sonner

*Ah ma Sarah*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:10

Sam entendit sa voiture demaré et y vit Lily au volant, il fronca les sourcils ayant deviné qu'elle avait trouvé le double des clés qu'il laissait au cas où. Il accoura à sa voiture, s'excusant à nouveau auprès de Mickaella puis monta du côté passager

On peut savoir à quoi tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:11

Lily etait entrain de repondre au sms de Sarah quand Sam lui parla , elle leva la tête et le regarda en haussant un sourcil

Hein? Je joue pas moi je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:15

Sam tourna la clé qui était qui était dans le demareur et l'ôta il la rangea ensuite dans sa poche regardant Lily

Avec ma voiture? Et je serais rentré comment ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:46

Elle le regarda enlever la clée en soupirant

Mickaella t'aurais deposé t'as l'air bien parti avec elle!

Elle soupira et sortit de la voiture

Je vais rentrer a pied c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Clarissa s'était d'abord reculer de la scène entre Lily,Josh et Sam puis elle avait suivit Josh lorsque la première fois Lily se décida d'aller avec Josh.La seconde fois elle se poussa à nouveau et attendit Josh.Puis elle le regarda en souriant.

Oui je veux bien qu'on y aille la ca commenca à partir un peu trop en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:29

Oué t'inquiete pas, c'est meiux ainsi

Il sourit embrassa Clarissa et la prit par la taille , puis ils partirent de la fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:53

Josh fronca les sourcils

Bien parti?

Il sourit également de la voiture, en fit le tour et se mit près d'elle

Pas question que tu rentre à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:59

Lily le regarda en soupirant

Ben je rentre comment alors moi? En velo?

*j'en ai pas!*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fête a la plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête a la plage
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser