The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lily attend Clarissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:11

Lily entra dans le bar , elle portait un jean et un debardeur blanc tout simple. Elle regarda autour d'elle si Clarissa etait deja arrivée mais ne la vit pas. Elle s'installa a une table et commanda un coca , autant rester sobre dans un moment pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:13

Clarissa venait de recevoir le texto de Lily alors qu'elle était à peine quelques rues plus loins que le bar.Elle arriva donc peu après Lily vétu d'un jean et d'une blouse rouge.Elle poussa la porte et la vit presque directement assise à une table.Elle la rejoignit,commanda elle aussi un Coca pour rester sobre,on ne sait pas ce que Lily allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:18

Lily regarda Clarissa entrer et la rejoindre. Elle attendit quelques minutes avant de lui parler , pour trouver quels mots utiliser!

Je voulais qu'on parle de Josh et de...

*votre mariage debile*

De Josh.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

Clarissa regardait Lily,elle n'allait surement pas commencer la conversation alors que c'est elle qu'il voulait la voir.Elle commencait à siroter son verre lorsque Lily commenca à parler.

*Non c'est pas vrai?Je m'en serais pas douté.Timmy*

Ok...parlons...de Josh & De Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:27

Lily regarda Clarissa quelques secondes puis alluma une cigarette.

Tu sais ce qui passe pas vrai? Mes sentiments pour Josh et tout le reste.

*En même temps tout le monde le sait c'est dingue ca*

On m'a parlé de votre mariage et...

Elle soupira , ne sachant pas trop comment dire ca

Bon j'ai jamais su etre simpa avec toi et j'en ai pas envie alors je vais pas faire ma faux cul! Ce mariage me plait pas , deja parce c'est ton nom a coté de celui de mon Josh , et ensuite parce que t'es pas celle qui lui faut!

*oula j'aurais peut être du moins parler*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

Clarissa regardait Lily se faire son monotripe,elle buvait son Coca tranquillement en écoutant bien tout correctement,la moindre phrase que celle-ci disait pour lui répondre ensuite.Elle l'entendit soupirait en charchant ses mots et levant les yeux au ciel déja lassé de tout ce qu'elle avait dit et ce qu'elle allait dire.Puis une fois qu'elle eut fini de parler Clarissa posa son verre sur la table et commenca par dire :

Alors déja tu va te calmer tout de suite car bien qu'on dit qu'on venait pour parler,je tiens à te dire qu'en ce moment c'est MON Josh.Puis comment ca je suis pas celle qui lui faut?Tu vis avec nous?T'es avec nous quand on passe nous journées ou soirées tous les deux.Non.Mais de toute faocn tu t'en fou car appart ta petite personne et tes petits sentiments pour Josh rien ne t'inresse.Et oui car ca ne t'ai jamais venu à l'esprit que Josh je l'aimais peut-étre et surement autant que toi si ce n'est plus?

Elle marqua une pose,elle disait ca calmement bien que ses phrases soient légérement agressive.

Et c'est pas vraie?Je suis trop con pour pas remarqué tes sentiments pour Josh,et méme peut étre des siens, et pour savoir que notre mariage te plais pas.Mais franchement je m'en fou qu'il ne te plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

Lily regarda Clarissa en haussant un sourcil , elle avait été calme la par rapport a d'habitude! Mais tout ce que venait lui dire Clarissa rendait la situation encore plus dingue!

Deja , tu ne l'aimeras jamais autant que moi , et lui même le dit c'est mon Josh!

*merde ca fallait pas le dire*

Tout le monde le dit quoi! T'es pas celle qui lui faut , il t'iame c'est vrai , tu l'aime peut etre aussi , mais pas assez! Pendant des années tu nous a collé en esperant qu'il te remarque et t'as profité d'un moment de faiblesse dans notre couple pour t'incruster et bien t'accrocher. Mais si tout le monde te dis que c'est Josh et Lly c'est pas pour rien , c'est parce que c'est vrai. Ouvres les yeux avant de faire une connerie que tu regretteras toujours! Il est trop bien pour toi quoi!

Elle rigola et bu un peu de coca

Quant a moi et ma petite personne , ben oui c'est vrai je pense peut etre qu'a moi , je suis egocentrique et tout ce que tu veus. T'entendre dire ca me rassure parce que ca prouve bien que tu ne me connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:56

Clarissa commença à nouveau de boire son Coca. Aux paroles de Lily elle haussa un sourcil.

Attends…Attends…C’est qui qu’est avec lui ? Ah oui c’est moi. Je remets pas en question que vous êtes très proche et qu’après tu es peut-être « Sa Lily » et lui « Ton Josh » mais tu vas te calmer.


Dit-elle en faisant les guillemets avec ses doigts.

*Quelle conne celle la.*

Mais je m’en fou de ce que tout le monde dit. Et qui es-tu pour dire que je ne l’aime pas assez ? Tu n’es pas à ma place aux dernières nouvelles donc ne vient pas te la sentir trop. Ah…oui ! Tu vas me dire je suis Lily Je suis la Femme de Sa Vie et tout mais je t’assures que tu n’es personne pour me juger pour l’instant. Je ne remets certainement pas encore une fois vos sentiments mais je t’interdis de dire ça.


Elle haussa les sourcils ce que lui disait Lily la rendait de plus en plus dingue.

De quoi ? Je vous collais pour qu’il me remarque ? La tu dois confondre avec quelqu’un d’autre car méme si j’étais déjà amie avec Josh je ne vous ai jamais collé car restait avec vous ne m’avait jamais vraiment intéressait. Une faiblesse dans votre couple. Encore une fois aux dernières nouvelles vous étiez séparés lorsque nous avons commencé à nous fréquenté puis sortir ensemble et je t’apprendrais que lorsque vous vous êtes séparés c’est Josh qui est venu vers moi. Pas la peine d’essayais de callé un truc un peu simpa dans ta phrase comme quo ije serais pas heureuse et que je le regretterais.
Comment ça il est trop bien pour moi ? Tu vas me dire que je suis une garce c’est pour ça ? Non mais je t’assure que je me réserve d’être garce juste pour toi.


Elle rigola en haussant les sourcils dans une signification de dédain.

Oh mais tant mieux car j’ai pas vraiment envie de te connaître. La seule raison pour que j’ai envie de te connaître bizarrement c’est Josh.



[t'es pas obligé de faire aussi long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:11

Lily l'ecouta au debut mais deccrocha vite , elle parlait beaucoups trop a son gout! Et tout ca pour dire la même chose en plus! Elle se fichait completement des sentiments de Clarissa , elle ne pensait qu'a josh et elle. Elle regarda Clarissa en haussant un sourcil

Ca y est c'est bon t'as fini? Tu dois avoir soif la!

Elle s'alluma une cigarette et regarda Clarissa

Tout ton beau discour comme quoi je sais pas ce que tu ressens pour Josh blablabla; je m'en tape!

Elle souria en haussant les epaules

Je te connais pas? Je m'en tape aussi et j'ai aucune envie de te connaitre. Je sais l'essentiel , t'es une garce qui joue un double jeu , Josh ne voit peut etre rien mais moi je le vois. Tu crois l'aimer? Tu ne l'aime pas , les filles comme toi ne savent pas ce que c'est d'aimer. Tu connais que la haine et la jalousie! Non t'es pas celle qui faut a Josh , tout simplement parce que tu ne le connaitra jamais aussi bien que moi! T'es fiancée avec? Je le connais depuis qu'il portait des couches culotte! Alors ne vient pas me dire que tu l'aimes plus que moi , ca c'est impossible. Tu crois que notre histoire a durée 1an? Elle a durée bien plus longtemps que ca on a toujours été ensemble!

Elle rigola quand elle lui dit qu'elle voulait la connaitre seulement pour Josh

Ne te donne pas cette peine , tu ne resteras pas assez longtemps avec lui pour pouvoir connaitre ma date de naissance! C'est pour ca que je t'ai fais venir d'ailleur! Je voulais juste te dire de ne pas commander ta robe de mariée trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:34

Clarissa l'écouta légérement en buvant son Coca,se regardant les ongles et s'alluma une cigarette.Elle fumait de moins en moins mais la elle en avait envie et besoin.Lorsque Lily finit de parler,elle regardait ses ongles.Elle attendit une minute puis leva la téte.

Ah t'as finis? Ce que j'adore chez toi c'est que tu te plains que je parles trop mais...Ah tu fais la méme la chose.En fait c'est surement la seule chose que j'aime bien chez toi.Mais toi tu vas surement me dire que tu n'adores rien du tout chez moi et tu seras contente.

Elle tira sur sa cigarette.

Je vais juste te dire un truc j'ai jamais dit que ca avait duré juste un an avec toi donc apprends juste un peu à bien comprendre mais tu dois étre bien trop conne pour ca.

Elle écrasa sa cigarette et se leva de sa chaise.

Et au fait tu sais quoi...Moi hier j'ai mangé une pomme.T'as vu ma vie elle est cool?Aussi bien que la tienne et de l'idée que tu te fais de moi.

Elle attrapa sa veste l'enfila et s'appuya sur la chaise sur ses mains et dit :

En tout cas je te connais assez pour savoir qu'appart dire je m'en tape les seules lettres qui forment ta connaissance sont celles qui forment le mot Pétasse.Attends tu veux que je te l'épèles?

Elle attrapa son sac préte à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:45

Lily rigola et la regarda

C'est sur que petasse tu peus l'eppeler , on te le dis tellement souvent que tu dois le connaitre par coeur! Et ca m'etonnerais que tu te contente de manger une pomme... t'as un trop gros cul pour ca!

Elle se leva en souriant

Je te laisse la note , toi qui veut tellement etre simpa avec moi pour Josh! Il sera content que tu ais fais ca!

Elle sortit du bar en rigolant, elle se retourna au dernier moment

Oh! Evite de dire que je te ressemble en quoi que se soit , si j'etais a ta place y'aurais longtemps que j'aurais tenté la chirurgie estetique , en commencant par une liposussion... ca te ferais pas de mal!

Elle sortit et rentra dans sa voiture , mettant la musique a fond
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:54

Elle la regarda exaspérée en secouant la téte.

*Oui c'est ca t'es belle,propre*

Bizarrement c'est pas celui qu'on me dit le plus c'est plutot Magnifique après tu penses ce que tu veux.

Elle partit en direction du bar,paya son Coca mais laissa la note de Lily comme ardoise et oui la magie de l'ardoise.Elle sortit à son tour du bar juste après Lily.

Si j'en avais besoin ca ferait un moment que mes parents me l'aurait payer!

Elle monta dans sa voiture et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily attend Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Lily attend Clarissa   Lily attend Clarissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily attend Clarissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily a Clarissa
» attend...qui veut
» Clarissa et Josh
» Clarissa Tompson
» Katie et Clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: The Black Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser