The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Katie & Craig

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:07

Elle eu presque pitié pour Craig.....on voyait bienqu'il était géné.

J'ai pas peur de toi! J'ai peur des hommes en general.....mais avec toi c'est différent....je sais pas pourquoi. Mais je te promets cherche il y'a des filles qu en valent la peine....

Elle lui releva la tete.

J'ai le droit a un sourire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:00

Craig releva la tête et souria doucement.

- Et si j'veux pas chercher ?

Il souria un peu gêné.

- Et si la fille est pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

Elle sourit

Si tu ne veux pas chercher ca c'est pas mon problème c'est toi qui voit. Et si la fille est pas loin bah....fonce que veux tu que je te dise d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:13

Craig se leva et remit son tshirt bien. Il s'approcha de katie et l'embrassa tendrement sans qu'elle oppose quelques résistances.

- Je tente ma chance.

Il souria doucement puis partit au bar commander des boissons. Il venait d'avouer qu'il avait un faible pour elle. Craig, le tombeur de ses dames qui veut presque une relation stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:16

Elle prolongea le baiser de la meme manière. Puis il parti chercher les boissons. Elle resta un peu sous le choc de ce baiser. Elle avait un faible pour lui d'ou le fait qu'elle évitait son regard tout le long de la soirée.

*Qu'es ce que je vais faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:19

Craig revint avec de la vodka, un peu de tout aussi. Il ne savait pas trop quoi dire, ne sachant pas sa réaction. Il s'assit en face d'elle et souria un peu gêné.
Il se mordit la lévre inférieure puis la regarda.

- Tu ..


Il soupira doucement et passa sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:21

Elle était dans ses pensées quand Craig arriva,elle lui fit un sourire entre de la joie et de l'embarras. Elle prit son verre qu'elle but d'un coup.

Je....quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:23

Craig la regarda et fit une moue de désespoir.

- Je .. tu .. enfin.

Il rigola doucement puis la regarda.

- Toi et moi ..

Il n'arrivait pas à finir ses phrases comme s'il bégayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:25

Elle se mit a rire amusée par les bégaiements de Craig. Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement

Je penses que tu as compris.....
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:28

Craig se laissa embrasser puis la regarda un moment. Il se rapprocha d'elle et s'assit prés d'elle posant sa main sur sa main à elle. Il souria doucement et l'embrassa tendrement.

- On est comme qui dirait .. enfin on se fréquente ?


Il rigola et passa sa main dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

Elle souriait toujours. Elle regarda Craig s'approcher puis l'embrasser de nouveau,elle prolongea tendrement son baiser et lui repondit.

Ouais c'est ca!

Elle le regarda dans les yeux et avais toujours le sourire aux lèvres. Elle se mordit la lèvre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:35

Craig enlaca ses doigts dans les siens et l'enlaca. Il se sentait bizarre, joyeux mais apeuré aussi. Sa premiére relation. Il souria et regarda Katie avec un grand sourire.

- J'ai craqué pour toi dés que je t'ai vue.

Il rigola et l'embrassa doucement tout en prolongeant sans fin ce baiser qui les séparait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:40

Elle serra sa main puis se blottis dans ses bras. Elle était heureuse mais elle avait aussi peur. C'était sa première relation depuis son viol. Elle esquissa un sourire

C'est pour ca que je t'évitais du regard.....tu me plaisais et je sais pas j'ai paniquée.

Elle prolongea le baiser avec passion. C'est comme si il n'y avait rien autour d'eux et la seule chose qui la préoccupait pour l'insten c'est Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:42

Il la prit dans ses bras et resta le plus de temps qu'il pouvait. Il la regardait en coin avec un petit sourire. Il lui caressait doucement les cheveux. Puis il se leva au moment d'un slow et la regarda en souriant.

- Voudrais tu m'accorder cette danse ?

Il fit une courbette et faillit se casser la figure. Il rigola puis lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:47

Pour l'instant elle profitait de chaque moment passer avec Craig. Quand elle entendit un slow. Elle leva la tete pour voir un Craig souriant lui proposer un danse. Quand elle le vit faire une courbette,elle explosa de rire puis elle reprit son sérieux et prit la main de son petit ami en souriant.

Avec plaisir.

Elle se dirigea sur la piste de danse et une fois arrivée elle se blottis dans les bras de Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:52

Craig mit ses mains autour de Katie et posa sa tête contre sa tête à elle. Il se laissa porter par la musique et l'embrassa doucement dans le cou.

- On rentres aprés ?

Il souria doucement et passa sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:57

Elle sourit nouant ses bras autour du cou du jeune homme. Ses mains carrssait ses cheveux.

Si tu veux.....je m'en fiche.

Elle posa sa tete sur l'épaule de Craig et ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:07

Il souria et continua à danser doucement avec elle. A la fin du slow il la laissa et partit chercher ses affaires à la table puis il la prit par la main et sortit du bar. Avant de rentrer dans la voiture il l'embrassa doucement et lui ouvrit sa porte. Puis il conduisit jusqu'à chez lui n'arrêtant pas de la regarder en souriant.


[ suite Maison de Craig ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Katie & Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie & Craig   Katie & Craig - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie & Craig
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Katie a Craig
» Craig Hammond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: The Pink-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser