The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thomas & Stacy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:28

__* Thomas & Stacy arrivèrent main dans la main dans la maison de ce dernier ... Stacy était frigorifiée ... La nuit était tombée dpuis longtemps . Il devait être 00h ou peut-être plus .. Mais lorsqu'elle était avec Thomas, Stacy n'avait plus trop la notion du temps.. Normal quand on passe de bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

Thomas embrassa Stacy en la rechauffant comme il pu il attrapa une couverture et lui mis sur les epaules

Rechauffe toi stac!Alors tu es chez moi dans ma petite maison range pour une fois!

Tom rigola le salon etait range mais pas sa chambre elle etait en bordel comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:17

Mercii =)

Stacy lui souria ^^

Ah bon ? parce que d'habitude c'est en désordre ??

Elle ria, elle avait l'habitude du désordre entre elle et Clarissa.. leur maison était un peu en bazard
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

ben disons que d'habitude y'a plein de truc a moi partout!

Tom l'embrassa tendrement puis se leva

Tu veux boire quelque chose? j'ai de tout!je fais bar parfois ici
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:27

Ah oui ? c'est bête je t'imaginais pas désordoné ^^'

Elle ria, et répondit à son baiser avec tendresse

Ouii j'veux biien .. mais un truc chaud s'il te plait =) même avec ta couverture j'ai toujours aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:55

Tom se redessa et reflechi

Un chocolat chaud avec de marche molo?

Tom alla dans la cuisine en attendants la reponse de Stacy et augmentant un peu le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:59

Stac' lui souria =)

Ooh ouii avec plaisir ^^

Gourmande miss Stacy ..remarque qui refuserais un bon chocolat chaud avec des marshmallow ?? en plus préparé avec plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:02

Tom pris deux tasse qu'il remplie de chocolat avec sa macine a chocolat chaud puis fouilla dans ses armoires pour enfin trouver des marshmallows, encore bon, il pris les deux tasses en donna une a stac' puis alla s'assoir sur le divan a cote d'elle

Voila ma stac', j'espere que ca va te rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

Merci beaucoup ^^

Elle lui souria & prit la tasse qu'il lui tendait
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:09

Alors parle moi de toi car j'adore ca!

Tom passa son bras autours du cou de stacy tout doucement en lui fesant un bisous tendre sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:13

Et tu veux savoir quoi sur moii ??

Stacy bu un peu de son chocolat chaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

Eum , tout , tout de toi maintenant, car l'ancien je l'aime deja , mais je voudrais bien aussi la nouvelle !

Tom souris mais il se forcait un peu une question lui trottait dans la tete mais il n'osait pas la posé peur de frustrue Stacy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:22

Stacy n'aimais pas vraiment parler de la "nouvelle" Stacy.. Mais bon, elle pouvait tout de même faire cet éffort surhumain xD pour Thomas ..

Disons, que la nouvelle Stacy .. c'est comme Clarissa mais moins peste & moins garce quand même !

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:28

Dit Stacy, tu m'en veux pas trop que je deteste Clarissa?

Tom avait cette question en tete depuis qu'il etait rentre et il devait lui demander car c'etait important pour lui, et que sans ca il ne saurra jamais ce que Stacy pense
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:31

Non, biien sur que non.. Tu sais, je commence a avoir l'habitude, personne n'aime Clarissa a part Josh & moi ..

Elle le regarda..

As-tu au moins essayé d'apprender à la connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

D'accord, faut m'envouloir Stacy, mais je n'aime pas trop clarissa.Au bahu elle arretait pas de se prendre pour la plus belle la meilleure, elle a pas arrete de me rabaisser, pourtant j'ai aussi de l'argent mais au lycée je fesait pas trop attention comment je m'habillais et ce de la que tout a commence entre elle est moi!

Tom ne savait pas quoi faire maintenant qu'il avait dit la verite sur lui et clarissa
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

Je t'en veux pas .. Même je te comprend .. Tu sais, au début qu'on trainait ensemble elle & moi.. elle me rabaisser aussi .. a vrai dire elle rabaissait tout le monde.. au début je la laissé faire mais au bout d'un moment j'me suis vraiment énervé.. Et ce jour là elle a compris que si elle voulais qu'on reste amis fallait pas qu'elle joue a sa avec moi ..

Stacy lui fit un bisou sur la joue ..

Puis, elle se prends toujours pour la plus belle et la meilleure.. mais bon c'est comme sa que je l'aime ma Clarissa.. même si parfois elle peut-être chiante ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:55

Moi , m'enfous que tu sois amie avec elle puise que c'est pas avec elle que je suis ni que je dors, c'est avec toi!

Tom lui refis un petit bisous sur la joue

Et puis je vais pas te demander de redevenir amies avec Lily et Sarah car tu en aucun envie en tout cas pour le moment et elles sont pas prete non plus!Et puis tu sais quoi ici on est a deux alors on emprofite d'etre a deux!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:59

Ooh.. sa n'y compte pas .. je ne reviendrais jamais amie avec ces deux la.. okay pour faire des efforts si jamais un jour on les croise alors qu'on est emsemble .. mais ne me demande rien de plus ..

Stacy se serra contre lui ^^

Ouii t'as raison..puis on est biien là tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

TOm posa sa tasse vide sur la table base du salon puis se remit pres de Stacy

On est a deux pour la premiere fois alors on ne pense qu'a nous se soir, rien que Stacy et Thomas!Tu dors ici ou tu rentres te faire questionne par le cani...par clarissa?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:16

Je reste ici =) j'aurais aussi bien le temps de me faire questionner par Clarissa demain
Elle finit de boire sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:19

Hmm, sage dessition en plus je sais pas si je t'aurrais laisse partir ainsi!

Tom souris puis l'embrassa tendrement en passant une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:22

Stacy ria en l'entendant ..

Comment sa tu ne m'aurais pas laisser partir ?

Elle répondit à son baiser avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:24

Thomas prolongea aussi tendrement que possible

Je t'aurrai attaché!Non je rigole je sais pas se que j'aurrai fait!mais bon tu restes avec moi alors je ne dois rien faire pour te garder ici!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:26

J'pense pas que t'es beaucoupa faire pour me garder avec toi .. vu que je reste de mon plein grès !

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas & Stacy Empty
MessageSujet: Re: Thomas & Stacy   Thomas & Stacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas & Stacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stacy et Thomas
» Stacy et Thomas [Libre]
» Thomas et Lily
» Stacy |liibre|
» Seule...[Stacy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des garcons :: Maison de Thomas et Nathan :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser