The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prete pour la soirée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:57

Josh se redressa sur le canapé voyant que Lily c'était eloigné de lui il s'assit a coter et la regarda

Je crois que je vais aller prendre ma douche tout de suite

* bonne douche froide *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:59

Elle le regarda en souriant et hocha la tête.

J'irai apres toi! J'en ai bien besoin la alors depeche toi !

Elle alla dans la cuisine et prit une canette de coca qu'elle se mit dans le cou pour se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:04

Oué je me depeche pas de probleme !!

Il alla dans la salle de bain fesant couler l'eau de la douche puis il se deshabilla attendant que l'eau chauffe et alla se mettre sous l'eau en laissant couler l'eau sur son visage !!

* pourquoi tout est aussi compliqué, pourquoi j'arrive pas a faire un choix au moins je pourrais faire ce que je veux , mais non jamais que se soit simple *

Il passa ses main sur son visage reflechissant a pleins de chose et encore a ce qu'il venait de se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:08

Lily se remit sur le canapé et regarda autour d'elle , elle n'avait jamais fait attention a la deco. Il y avait des photos de Josh et Sam ; de Sam et Sarah et Josh et Clarissa. Ca lui donna le cafard. Elle s'allongea sur le canapé et regarda son film en attendant que Josh sorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:11

Josh une fois finit sa douche il sortit et attrapa une serviette il s'essuya et sortit torse nu de la salle de bain il avait oublié son t shirt dans le salon, il arriva doucement apercevant Lily allongé dans le canapé et dit doucement

tu peux y aller si tu veux

Et il attrapa son t shirt par terre qu'il enfila
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:14

Lily se leva et prit ses faires qu'elle avait emmenée avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain. Elle prit tout son temps pour prendre sa douche , elle avait besoin de se decontracter un peu et de reflechir calmement! Mettant l'eau tres chaude comme toujours , elle mit son visage sous le jet d'eau en fermant les yeux, reflechissant a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:19

Josh c'était installer sur le canapé a la place ou Lily était , il en avait marre de cette situation, il était bien avec Lily , il aurait aimé que toute a l'heure ne s'arrete pas , mais il était aussi bien avec Clarissa il soupira posa son coude sur l'accoudoir mettant sa tete dans sa main et mit son regard sur la télé sans la regarder , il était dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:21

Lily ressortit de la salle de bain 20 minutes plus tard , elle portait un vieux maillot de basket a osh qu'elle avait gardé et qu'elle mettait toujours pour dormir. Elle avait eu le temps de reprendre sur elle et alla s'assoir sur le canapé , les jmabes repliées contre elle.

Tu veus faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:26

Josh regarda Lily et sourit la voyant dans le maillot de basket

Tu l'as encore

Puis il soupira en la regardant encore un autre souvenir qui reaparaissait

Lily , autant etre honnete, j'aurais voulu que le moment ne s'arrette pas tout a l'heure, mais d'un coter j'ai Clarissa avec qui je suis aussi bien et je peux pas lui faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:30

Lily regarda le maillot en souriant

Ouai c'est tout ce qui me reste , je t'ai rendu tout ce que j'avais sinon.

Quand il commenca a parler de tout a l'heure , Lily le regarda avec un petit sourire triste.

Je pensais que tu me proposerais un autre film... Mais parler c'est tout aussi bien! Je sais que t'as Clarissa et d'ailleur... Je l'ai vu au bar l'autre jour et j'ai vraiment été dure.

Elle inspira pour prendre du courage et le regarda

Elle est peut etre garce avec moi , mais elle tient a toi. Ca se voit. T'as de la chance de l'avoir , et elle de t'avoir. Je comprends pourquoi vous etes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:33

Oué je sais et j'ai tout gardé !!

Il lui sourit

De toute facon je sais qu'entre vous deux ca ne se passera jamais bien que se soit de ton coter ou du sien

* c'est normal aussi *

Il regarda Lily en levant un sourcil il ne comprenais plus rien

Lily pourquoi tu me dit ça, tu me dit que tu t'accroche et que tu m'aimeet , la ..la tu defend clarissa je comprend plus
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:37

Detrompes toi , elle m'a dit que elle envie de me connaitre... pour toi. Et je l'ai envoyé ballader.

Elle soupira et regarda Josh

Je t'aimais dans le passé , je t'aime aujourd'hui et je t'aimerai dans le futur ca changera jamais , tu seras toujours dans mon coeur. Mais.... Josh qi tu reste avec elle , c'est qu'il y a une raison! Je crois que se soit par peur de lui faire mal parce que ca serait pire qi tu l'epousais en aimant quelqu'un d'autre. Si tu reste avec elle c'est parce que tu l'aime et que tu n'imagine pas ta vie sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:42

Sur ce point la je vous comprends l'une comme l'autre et je sais que c'est pas facile pour vous !!

Il soupira egalement et regarda Lily

Lily ...je ...je t'aime encore, et a chaque fois que je te vois j'ai mal en même temps que toi, crois moi je veux faire du mal a aucune de vous deux je sais c'est absurde d'aimer deux personnes a la fois , mais pourtant c'est le cas , mais j'arrive pas a faire un choix de peur dans blaisser une ce que je veux pas faire, même si je sais que tu souffre de cette situation et je m'en veux deja beaucoup je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:46

Non c'est sur , on s'aimait deja pas avant mais la... ca arrange rien!

Elle mit ses bras autour de ses jambes et le regarda

Je sais que tu m'aimes toujours , t'as cette petite etincelle dans le regard. Mais tul'as aussi quand t'es avec elle. C'est pas absurde d'aimer deux personnes , je t'ai laissé tomber et elle etait la! C'est normal que tu veuille pas la bleser. Et arrete d'etre desolé ca sert a ien.

Elle se forca a sourire

Et puis t'es fiancé avec elle , vous avez parcouru un chemin bien plus long que nous deux! Je dis pas que je m'efface , mais si tu reste avec elle je comprendrai pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:50

Tu m'as pas laissé tomber on c'est quitté sur un commun accord !! J'y suis aussi pour beaucoup dans cette histoire t'es pas toute seule !!

Josh remit son regard sur la télé , au parole de Lily on aurait dit qu'elle voulait laisser tomber !!

Notre chemin est plus long , on se connais depuis gosse c'est pas la même , c'est deux histoire completement differente !! Je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:55

J'aurais du essayer encore , reter avec toi ou même partir avec toi! Mais je voulais pas laisser Sarah alors.. je suis resté!

*dis que c'est moi c'est tout*

Je peus pas t'aider , tu es le seul a savoir quoi faire. Je sais que tout est different. Et puis je t'aide pas a choisir en fesant mes conneries , je le sais tres bien j'empire tout ca c'est tout. Mais je peus pas m'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:58

Dans ces cas la j'avais pas suivre mes parents non plus !!

Il passa un bras autour de l'epaule de Lily la ramenant contre lui

Je sais qu'il y a que moi qui peut choisir chaque jour mon choix s'intensifie !! Et puis arrete de dire que t'empire tout t'empire rien du tout tu es comme tu es c'est tout est tu rest naturel au moins
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:01

Lily resta contre lui , mettant sa tête sur son epaule

Quoi que tu choisisse , je serai la. Je pourrais pas te quitter , je t'ai deja perdu une fois et le resultat etait horrifiant! Ils ont tous cru que je finirais par me tuer , t'aurais vu comme j'etais surveillé! Sarah me quittait plus , Sam pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:05

Josh lui caressa les cheveux avec sa main

je serait la aussi , je ne veux plus te quiter non plus ça a était une dur experience pour nous deux, tu avait du monde pour t'aider heureusement !! Tous mes amis était ici c'était pas facile !! Mais heureusement qu'il ne te quittais plus , j'aurais pas supporter de te perdre , ne plus te revoir !! Maintenat je suis revenu et je compte pas repartir de si tot
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:10

J'espere bien que tu partiras plus , je spporterai pas ca une deuxieme fois. C'est pour ca que je peus pas en vouloir a Clarissa. Elle etait la pour toi quand moi je n'etais pas la.

Elle se leva en essuyant une larme et le regarda en souriant

Regarde , un apercut de ce que je fesais quand on a rompu.

Elle souleva le bas de son maillot et baissa un peu le coin de son shorty ; en bas de son ventre a droite en petit on pouvais lire J+L TLA

Et j'etais sobre quand je l'ai fais faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:03

c'est vrai que Clarissa a était la a notre rupture et elel a tout encaissé sans rien dire !!

Il regarda Lily faire et s'approcha pour voir ce qu'il y avait d'ecrit, il sourit en voyant ça , se rappelant de ce qu'il avait ecrit dans le sable la derniere fois !!

Un tatouage et ba !! Tu sais que tu peux pas l'enlever, y'aura un bout de moi avec toi toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:06

Je m'en doute , sa devais pas être facile pour elle!

Elle souria et se reassit sur le canapé

Même sans ca y'aura toujours un bout de toi avec moi. Mais je voulais le marquer. Sarah m'a prise pour une folle quand elle l'a vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:39

Ca m'etonne pas de Sarah, d'ailleur elle est venu me voir hier soir !!

Il sourit et attrapa la télécomande arretant le film qui venait de finir pour mettre les clips !!

Si tu voulais sle marquer c'est otn choix ...et puis c'est ce qu'on c'était promis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:45

Ah et ca s'est arrangé entre vous?

*ca m'etonnerais mais bon*

Ouai on se l'etait promis , mais y'a des promesses qu'on peut pas toujours tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:48

Ba ecoute elle est resté a dormir avec moi , on a parler enfin je doute qu'elel se souvinne de tout , mai soui ça c'est arrangé. C'est sur c'est pas comme avant mais c'est un bon gros début !!

Il regarda Lily en prenant sa main

Lily notre amour il durera toute la vie, et personen pourra changer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prete pour la soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prete pour la soirée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de maths!! ( pour tout le monde!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des garcons :: Maison de Josh et Sam :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser