The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrive à la fac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:37

Keira arriva à la fac tête baissée comme tous les jours. Les autres élèves avaient l'habitude de la voir arriver ainsi, alors pour éviter les rentre-dedans, ils s'écartaient sur son passage. Keira se dirigea tout de suite vers son casier et l'ouvrit pour prendre ses affaires de cours. Elle vit une photo de sa famille qu'elle avait accrochée sur sa porte. Ses parents lui manquaient beaucoup et elle était souvent triste quand elle pensait à eux. Heureusement qu'il lui restait sa soeur, sinon elle ne savait pas où elle serait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

Lily s'ecarta de justesse quand elle vit Keira arriver dans la fac tête baissée , un peu plus et elle lui rentrait dedans! Pas super avec sa blessure au ventre! Elle se tourna vers Keira en haussant un sourcil

Ca serait plus pratique si tu regardais ou tu vas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:54

Keira avait le dos tourné, mais elle sut quand même que la jeune fille à qui appartenait cette voix s'adressait à elle. Il n'y avait qu'elle pour marcher la tête baissée. Malgré que la jeune fille lui parlait, elle ne se retourna pas, ne regardant que peu les gens en face

Excuse moi, j'suis désolée

Keira resta le dos tourné, prenant ses affaires de cours dans son casier
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:07

Lily regarda Keira en haussant un sourcil , elle la trouvait vraiment bizare! Deja elle s'excusait trop , ce qui voulait dire faible pour Lily. Et cette facon de lui parler sans la regarder...

Tu sais j'ai jamais frappé quelqu'un encore! Enfin si mais tu peus me regarder je te promets que je te ferais pas de mal!

Elle commencait a avoir l'habitude des gens perturbés depuis qu'elle etait la!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:12

Keira prit ses affaires et ferma son casier. Elle savait qu'elle devait regarder les gens en face quand elle leur parlait, mais elle était renfermée depuis deux ans. Bon, il faut bien un début à tout. Elle se retourna donc vers la jeune fille qui lui parlait et la regarda

T'as vraiment déjà frapper quelqu'un?

Keira avait un peu l'habitude des élèves qui avaient été violents par le passé. Mais cette fille était nouvelle, donc elle ne la connaissait pas et ne savait pas ce qu'elle avait pu faire par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

Lily souria en la voyant se retourner, apparament c'etait un grand effort pour Keira de faire ca !

Oui j'ai deja frappé quelqu'un , mais que des filles qui me cherchait! Moi mon habitude c'est de me prendre des balles!

Elle souleva son tee shirt et lui montra son bandage au ventre, elle voulait la mettre en confiance , elle devait donc lui montrer qu'elle aussi avait ses faiblesses!

C'est la deuxieme fois. J'ai deja une cicatrice a la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:30

Keira vit son sourire et se douta qu'elle avait compris que ce n'était pas facile pour elle de regarder les gens. Elle fut un peu étonné par sa phrase

C'est pas moi qui vait te chercher. Te prendre des balles?

Keira regarda Lily soulever son tee-shirt et vit le bandage qu'elle avait au ventre. C'est une des choses qui pourraient mettre Keira en confiance puisque Lily aussi aait ses propres faiblesses

Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois blessée deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:37

Ma vie est un vrai film!

Elle rigola

Deja je m'appel Lily. Alors je te raconte la premiere balle au genou. Je fais un raccourci parce que sinon l'histoire est trop longue. Dans mon lycée un jeune est venu avec une arme et il a tiré au hasard , c'est tombé sur moi. La deuxieme plus recente c'etait au centre commerciale , un magasin c'est fait braquer et je suis trop surieuse. J'ai voulu aller voir et voila le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:10

Keira regarda la jeune fille et fut surprise par tout ce qu'elle entendait. Dis donc, elle n'imaginait même pas ce qu'elle avait pu ressentir et elle ne préférait même pas y penser. Keira avait déjà du mal avec le mal qui la rongeait alors il ne valait mieux pas qu'elle s'en rajoute en plus

Et ben. Tu as du avoir peur pendant cette prise d'otage et le braquage. Et aussi quand tu as été blessé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:20

Ben pendant la prise d'otage... J'etais pas seule. J'ai retrouvé un ex. En faite c'etait mon premier amour et c'est lui qui m'a sauvé!

Lily esperait qu'elle ne demanderait pas plus de details sur Josh et elle , la vraie blessure a Lily etait la , plus que les balles recues , c'etait Josh qui etait son point faible!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:26

Tu as eu de la chance de l'avoir

Keira n'en dit pas plus parce que un, ça ne la regardait pas du tout et elle déteste se méler de ce qui ne la regarde pas et deux, si c'est un ex, Lily n'avait peut-être pas envie de parler lui

Tu es une des nouvelles je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:35

Ouai j'avais de la chance c'est vrai

*surtout quand il est sortit pour demander l'autre en mariage*

Oui je suis nouvelle! D'ailleur on est pas tres bien acceuilli ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:43

Elle la regarda. C'est vrai qu'ils n'étaient pas bien accueillies, mais c'est qu'ils agissaient différemment de tous les autres élèves. Les nouveaux pensent beaucoup à faire la fête à sortir avec le sexe opposé etc etc... Et ça, ce n'est pas ce que les autres attendaient de leur part

Je sais. C'est juste que vous n'agissez pas comme on l'a fait nous en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:52

Ben vous vous exteriorisez en parlant tout ca. Nous on exteriorise en s'amusant , en fesant des fête et en buvant ! Chacun qa maniere de faire , on fait de mal a personne a par nous même peut etre!

Lily ne comprenait pas la reactions des nciens , pourquoi ils leur en voulait autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:31

Keira voulait bien admettre que chacun prenait les choses comme il le sentait, mais les nouveaux avaient une façon bien précise de le faire et c'est ce qui dérangeait les anciens, car Tears City était une ville calme avant leur arrivé et depuis qu'ils étaient là, la ville était déja moins calme.

Tu sais, avant que vous n'arriviez, c'était calme par ici et depuis que vous êtes là, rien n'est plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:58

Pou Lily et son petit groupe , ce qui etait calme etait ennuyeux ; elle n'aimait pas quand rien ne bougeait , il fallait qu'il ait de l'action , pour ne pas que l'ennuis et la train train quotidien s'installe!

Tu sais on a rien fait encore! Un petite soirée sur la plage mais on a embeter personne. Bon on a nos petites histoires personelles mais on embête personne avec a par nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:53

Keira ne savait plus trop quoi répondre et ça se lisait sur son visage. Il faut dire que Lily avait de bons arguments qui, apparemment, contre-balançaient les siens. Elle soupira légèrement, elle n'était pas très fort en discussion depuis deux ans

Je suis désolée que vous ayez été mal accueillis. On ne pensait pas vraiment que vous auriez le coeur à faire la fête et tout
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:23

Ne sois pas desolé t'y est pour rien toi. Et puis on a vecu pire que ca tu sais! On arrive quand même a se faire notre petite place donc tout va bien!

Lily souria et alla jusqu'a son casier qu'elle ouvrit pour y remettre des bouquins
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

Ouais, comme nous nous avons vécu pire que ça. Mais c'était quand même pas sympa de notre part. Enfin, moi je suis toujours comme ça, alors faut pas que ça étonne les autres. Mais c'est bien si vous arrivez à vous intégrer

Wow, c'est bien la première fois en deux ans qu'elle parlait autant à une personne qui n'était pas sa soeur. D'habitude elle ne le faisait pas, mais la ça sortait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:50

On s'integre partout nous , du moment qu'on est ensemble ca va!

Elle souria et regarda les photo sur la porte de son casier avec Sarah Josh Sam ou encore Thomas! Les photos etaient toutes plus dingues les unes que les autres!

Et toi on dirait que tu es tres timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:29

Oui, c'est vrai que c'est toujours mieux quand on est en groupe d'ami

Elle jeta un petit coup d'oeil à la porte du casier de Lily puis en détourna les yeux. Ils avaient l'air d'être une belle bande de copain, puis elle regarda Lily

Je suis juste renfermée sur moi-même, mais ce n'est pas de la timidité
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

Oui c'est vrai ; on se soutient tous!

Elle referma son casier et se tourna vers Keira

Tu sais tu devrais essayer de surmonter tout ca , je suis sure que tu parles pas beaucoups aux gens. Deja , regarde devant toi quand tu marche , il faut que t'ai un peu plus confiance en toi. Dis toi que les gens peuvent te faire mal , mais tu peus leur faire mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

Elle regarda Lily dans les yeux et écouta tout ce qu'elle avait à lui dire. A la fin, Keira savait que la jeune fille avait raison. Par contre, elle n'avait pas envie de blesser les autres. Elle n'était pas là pour ça, au contraire. Keira voulait juste une vie tranquille

Tu as raison Lily, je ne parle pas beaucoup aux gens. Mais c'est parce que je n'ai pas envie de trop m'attacher. Je sais que les gens peuvent me faire mal, j'en suis tout à fait conciente de ça, mais moi je ne veux pas leur faire mal, je ne suis pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:20

Lily regarda Keira avec un petit sourire. Elle comprenait ce qu'elle ressentait , sa peur. Elle l'avait vecu elle aussi .

Tout le monde pars un jour. La tu as deux solutions ; soit tu profite de chaques minutes passées avec eux comme si c'etait la derniere , et il te restera tes souvenirs. Soit tu ne t'accroche pas a eux , mais tu ratteras pleins de moments magiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

Lily avait touché un point très sensible pour Keira. Elle n'avait plus ses parents et maintenant elle se sentait perdue parce qu'elle n'aurait jamais plus de bons moments avec eux. Keira savait que Lily avait raison, mais ça fait mal quand une personne qu'on aime nous quitte

Oui mais ça fait mal quand les personnes que tu aimes te laisse toute seule. Il y a les bons moments, c'est vrai, mais quand tu perds des proches, tu souffres et tu te sens perdue. Enfin c'est ce que je ressens moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la fac Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fac   Arrive à la fac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La facultée :: Le hall :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser