The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une si belle vue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:56

Kate monta sur la terrasse. Elle était vétue d'une mini jupe noire, d'un top blanc et des petites ballerines blanches et noires. Elle s'assit près du bord, au soleil et admira la vue qu'on avait de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:01

Clarissa ne trouvait rien à faire pour l'instant et elle n'avait jamais vu la terasse depuis sa récente arrivée.Elle attrapa seuleument son sac puis partit en direction de celle-ci.Elle était vétu d'une blouse blanche sur un mini-short en jean et portait ses nouvelles lunettes de soleil de créateur bien sur.Lorsqu'elle arriva sur la terasse une jeune femma y était déja,elle déposa son sac sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:13

En entendant quelqu'un arrivait Kate se retourna. Elle dévisagea la jeune fille qui venait d'arriver : Une nouvelle! Evidemment, elle ne comptait pas laisser les nouveaux s'emparaient de la ville. Elle se contenta de la regarder froidement et retourna son regard vers le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:17

Clarissa ne connaissait personne pour l'instant ou dumoins si elle connaissait des personnes mais que les autres nouveaux qui était ses amis dans son lycée.La jeune femme qui était la,la regarda vite fait puis retourna la téte.Elle n'avait pas l'air très enchanté de rencontré de nouvelles tétes.

Désolée si je te déranges.

Clarissa s'installa sur une des chaises qui y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:23

*Il n'y a pas que toi qui me dérange ma petite!*

Kate ne tourna meme pas la tete vers elle quand celle ci lui parla. Elle se contenta de soupirer et d'un rire ironique. Puis elle ajouta tout bas, mais de facon a ce que la nouvelle l'entende quand meme :

Vous n'etes pas les bienvenues ici, alors vous devriez tous dégager!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:25

[center]*L'amabilité ca les tue pas ici!*

Clarissa regarda la jeune fille un sourcil levé et d'un ari dédain mais interrogateur.Qu'avait-ils tous fait pour étre aussi bien accueil.Elle répondit sur le méme air que la jeune femme:

C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux,on va vous faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:28

Cette fois ci, Kate se retourna et fixa la nouvelle dans les yeux.

Je ne monte pas sur mes grands chevaux comme tu dis, j'essaye juste de protéger les habitants d'ici de vous. Je suis sure que vous allez tout détruire de nos habitudes, de nos espoirs de partir un jour d'ici. Si vous restez, vous aurez tout le monde sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:38

Lorsqu'elle vit la jeune femme se tournait et essayer de la regardait dans les yeux Clarissa soutenur son regard.Si il y a bien une chose qu'elle savait faire c'était parlé les yeux dans les yeux avec les gens.

Pourquoi vous partiriez pas d'ici à cause de nous?Nous on vous rien demandez et on s'occupera pas de vous si vous nous le demandez!T'inquiètes pas que nous avons déja assez de problème entre nous pour aller vous faire ch*er en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:49

*Pauvre petite...pff jsuis sure que dans leur groupe y'a des tensions, j'pourrais me servir de ca!*

Parce que si vous foutez le bordel, on ne pourra pas partir c'est comme ca ici! Et jme doute que ca doit pas etre tout beau tout rose dans votre groupe, mais ca n'empechera pas de se créper le chignon avec les autres groupes d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:53

[center]*Quesqu'elle veut elle!Je lui ai rien dit et c'est bon elle s'excite toute seule*

Non mais sauf que j'ai déja envie de partir de se trou alors je vais pas m'amusé à foutre le bordel et devoir resté encore plus longtemps ca ira.Et crois moi que les garces qui a dans mon groupe je vais tout faire pour les évités un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:01

Kate se calma un peu, apparemment cette jeune fille avait des problèmes avec son groupe. Elle essaya d'en savoir un peu plus

Parce qu'il y a des garces dans ton groupe?!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:02

Clarissa remarqua que le ton de la jeune femme se calmait.Elles allaient peut-étre pouvoir avoir une discussion normal sans se crier dessus.

Oui...C'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:00

Et bien, si tu veux tu peux m'expliquer, j'ai tout le temps devant moi et jsuis assez curieuse! Enfin...si c'est pas trop indiscret!

Elle sourit légerement et se leva
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:10

Non je veux bien t'expliquer!Alors...Ca fait deux ans que je suis avec mon copain ou plutot mon futur mari et avant il sortait avec une...une pouffiasse qui fait parti de notre groupe de nouveaux.Et elle l'aime encore et je suis sur que lui aussi a encore des espèces de snetiments pour elle.Mais en plus tout les amis de Josh sont pour cette fille,Lily, et ils n'ont méme pas cherché à me connaitre et aucun ne m'apprécies.Je me suis battu avec la meilleure amie de cette fille hier...Mais nous étons dans le méme lycée et il y a une fusillade c'est pour ca que nous sommes tous ensemble ici alors que sinon je serais entrain de vivre le parfait amour avec Josh.

Elle sourit légerement et la regarda se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:07

*Elle va se marier!*

Oula, c'est une histoire bien compliquée tout ca!

*Lily...la fille que j'ai vue dans la cour! Olala, va p't'tre falloir que je choisisse mon camp aussi!*

Tu t'es battu! Carrément...et t'as pas de séquelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:02

*S'il faut elle a déja rencontré Lily!Et peut étre qu'elle aime bien...*

Oui comme tu peux voir!
Dumoins je me suis pas totalement battu,c'était plutot quelques giffles.J'étais avec Josh il a voulu allait les voirs elles ont commencé à me souler,et elle m'a frappé alors je lui ai rendu.Voila en gros ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:52

Ouai jcomprends, c'est la guéguerre quoi!

*Jsuis un peu dans la m*rde la a sympathiser avec les deux!*

Et Josh, il dit quoi de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:09

Oui voila comme tu dis c'est la guéguerre!

Elle lui sourit

Josh a dit qu'elles n'étaient plus ce qu'il pensait et nous sommes parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:13

Kate se contenta de sourire

Ca doit etre chiant quand meme tous ces problèmes dans un groupe. Il vaudrait mieux que vous soyez soudés!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:18

Elle lui sourit à son tour.

Oui c'est sur!J'aimerai bien qu'on soit soudé et moi ca me dérangerais pas d'étre amie avec Lily mais c'est elles qui ne veulent pas me parler et tout.Je pense aussi que ca serait un avantage pour nous tous d'étre soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tursman

Kate Tursman


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Here...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:20

Hum...mais je la comprends aussi, ca ne doit pas etre facile de voir son ex petit copain, qu'elle aime toujorus a ce que tu m'as dit, dans les bras d'une autre. Surtout si vous etes fiancés!

*Il suffira que je ne traine pas avec les deux en meme temps et le tour sera joué!*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:44

Oui c'est sur!je la comprends,je penses que je réagirais peut-étre pareil.Mais bon maintenant il faudrait qu'elle se trouva un autre petit ami et comme ca elle réalisera que Josh n'est pas fait pour elle.

*Si elle la connais j'espère qu'elle ira pas lui dire tout ce que j'ai dit,bien que de toute faocn j'ai pas vraiment dit beaucoup de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si belle vue... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle vue...   Une si belle vue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La facultée :: L'etage superieur :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser