The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Glandouille xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:01

Stacy était affalée sur le canapé.. devant la télé avec un paquet de gateau entre les mains.. Elle s'ennuyer et n'avait pas vraiment envie de sortir ... Elle était vétue d'un short et de collants noir, avec un petiit haut blanc assez sexy.. Son paquet de gateau étant vide, elle se leva et prit un autre paquet de gateau & une canette de soda puis elle reparti s'affaler sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

Clarissa était parti faire un tour en ville et revint dans l'appartement qu'elle partageait avec Stacy.Elle ouvrit la porte et posa son sac sur le sol de l'entrée.Elle était vétu d'une mini jupe en jean avec une blouse flottante et transparente.Elle entra sans bruit dans le salon et vit Stacy affalé sur le canapé entrain de manger des cochonneries.Elle dit en riant :

Ah c'est du beau!Tu vas en prendre des kilos
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:26

Stacy sursauta en entendant la voix de son amie.. Elle fit un de ses bons !j'vous explique pas xD'ey car biiensur avec la télé persque à fond, elle n'avai pas entendu son amie Clarrissa rentrer chez elles

Bah quoi ?? t'es biien aller faire du shopping sans moi ! alors j'me venge sur les gateaux !

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:29

Clarissa rit en voyant son amie sursauté comme une folle.Elle attrapa la poche de ses achats et tout en retirant les habits à l'intérieur dit en souriant :

Oh ma pauvre!Mais j'osait pas te bougé de ton trou et de tes gateaux!On ira en faire demain

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:38

Stacy riait toujours.. tout en croquant dans un gateau elle dit a son amie.

Okay pour demain =), Mais montre moi tes nouveaux habiits !!

Curieuse la jeune Stacy ?! Eh oui.. comme sa bah si les vetements de Clarissa lui plaisaient, elle les lui emprunterait.. Maline miss Stacy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:45

Clarissa avait déja essayer dans le magasin ses vétements,elle coupa donc les étiquettes où étaient le prix.

On ira plutot l'après-midi car demain matin il faut que je trvaille un peu mes cours quand méme!Alors prete à voir les plus beaux habits du monde...Ou presque.

Elle sourit et lui montra ses habits.Tout abord une robe-chemise d'Isabel Marant à carreaux rouge et noir ainsi que des escarpins Jimmy Choo rouge
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

Toi ? travailler ? c'est nouveau sa !

Stacy pouffa de rire, elle n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre son amie dire cela...

Ouiii J'suis prete a voir ou t'as cramé l'argent de tes parents ^^'

Papa & Maman donnent de l'argent, et en bonnes p'tiites filles biien éduquée.. Les filles dépensent cet argent ! Quand on a des parents comme ceux de Stacy ou ceux de Clarissa.. bah on en profite
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:07

Eh!!!Je t'interdit de dire ca je travailles des fois!

Clarissa rit aussi.Si il y a bien quelqu'un qui la connait autant que Josh c'est bien Stacy c'était donc impossible qu'elel lui faisses croire se genre de chose.

Quesque je les aime mais parents dans ces cas la!'

Et oui voici le plaisir d'étre une gentille fille de parents riches.Ils gagnent l'argent et nous on le dépenses
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:18

Bah c'est vraiment des fois alors.. parce que de méomoire, j'ai du te voir travailler deux fois dans ta viie ..

Elle lui souria, remarque Stacy non plus ne travailler pas beaucoup ^^' autant dire jamais

Oui.. j'comprends que tu les aimes.. avec tout le fric qu'ils te donnent !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

Je parlerais pas trop à ta place car tu travailles pas beaucoup plus que moi!Et en plus moi c'est Josh qui me prends du temps.

Elle lui sourit,et oui son petit Josh il fallait bien s'en occupé.

Je les aimes quand méme normalement mais c'est vrai que c'est un avantage pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:34

Bah quoi ?! J'doiis travailler autant que toi ! Ah oui c'est vrai.. J'avais oublier ce détail ! Josh..

Josh était le petit ami de Clarissa.. il était plutot gentil mignon, Clarissa avait de bon gouts ^^ Stacy quant a elle était célibataire ..

Et un avantage pour toi aussi non ?? eux ils ramènent l'argent et toi tu le dépense.. mais quelle vie de reve !

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

En plus maintenant que nous sommes fiancés il faut que l'on profite l'un de l'autre.

Clarissa aimait réellement Josh et n'avait donc pas le temps pour travailler XD.

Eh oui!Mais je te ferais remarqué que tu as les mémes parents!

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:53

Ah bah oui ^^ A quand le mariage et les enfants ??

Stacy rigola, elle avait un peu de mal à imaginer Clarissa en mère poule xD

Ouii c'est vrai.. mais a l'inverse des tiens, les miiens font sa parce qu'ils sont toujours en voyage.. Ils ont comme sa l'impression d'être de bons parents..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:08

Nous n'avons pas encore décidé pour la date du mariage.Et les enfants on va attendre un peu quand méme

Clarissa sourit,elle ne se voyait pas du tout mère maintenant mais marié ca oui!

Bé les miens c'est parce que...Ils ont trop d'argent ils aiment pas en garder trop sur leur compte,bien qu'il y en ai beaucoup quand méme..
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:26

J'espère que tu choisiras biien tes demoiselles d'honeur ^^

Elle ria, elle s'imaginais déja leur mariage.. Clarissa dans une belle même très belle robe blanche .. qui lui aurait couté surement très cher!

C'est sur qu'avec toi dans les parages, ils doivent être vite a découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:30

T'inquiètes pas c'est sur que tu seras ma demoiselles d'honneur

Dit-elle en souriant puis ironiquement elle rajouta

A moins que je prennes Lily!

Elle sourit.Elle se voyait déja dans une magnifique robe signé d'un grand créateur et acheté par ses parents.

Non quand méme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:33

Lily ?? tu veux pas prendre Sarah aussi t'en que tu y est ??

Elle ria

Toutes Façons, elles seront la toutes les deux... alors autant qu'elles servent a quelque chose non ?!

Elle souria, elle s'imaginait biien ses deux là en train de pourrir le mariage.. Leurs présence ne ferais surement que sa !

Ooh tu dois pas en etre loin !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:36

Oui elles vont me servir pour tenir ma traine.

Elle rit

Josh voudra les inviter c'est sur donc autant qu'elles me servent à quelque chose et comme ca je serais sur qu'elle seront pas entrain de le gacher!

Elle sourit!

Ehhhh t'arrétes un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21

Tu devrais prévoir des gardes du corps .. au cas ou par jalousie Lily se soit mit en tête de te tuer ..

Elle ria ..

J'pense qu'avec leurs tetes d'extraterrestre, quoi que tu leur fasse faire, elles feront peur a pleiin de monde xD'ey
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:53

Oui je vais prévoir des gardes du corps partout et elle pourra juste tenir ma traine et en aucun cas rentré en contact avec ce que je pourrais toucher ou manger..

Elle rit aussi aux paroles de son amie ..

Oui,elles gacheraient le mariage rien qu'à leur téte mais bon Josh les voudra
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

Fait quand même attention , elles pourraient déchirer ta traine ce qui serait dommage ^^'

Stacy souria, elle avait quand même raison, ce serait dommage qu'on déchire la traine de son amie.. surout vu le prix de la robe ^^

Tu sais, Josh voudra aussi son frère pi tout ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

Oui ca serait dommage,surtout vu la porte que je porterais.

Clarissa savait déja qu'elle porterait une robe magnifique et féte exclusivement pour elle.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

Son frère ne me déranges pas...Ni méme aucun ne me déranges tant qu'ils ne gachent pas notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

J'suis sure que tu seras magnifique dedans ^^

Elle lui souria, bah ouii Clarissa avait des gouts de luxe, ce serait certainement une robe de chez un grand couturier ..

Mais réfléchis un peu.. ils gacheront forcément votre mariage puisque ils sont tous contre!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

Merci!Toi aussi à ton mariage tu seras magnifique mais avec qui alors?

Elle lui sourit,Clarissa se doutait que la réponse devait surement étre Thomas mais elle voulait parler avec Stacy un peu de sa vie après avoir parler de son mariage à elle.

Oui on verra bien de toute facon.Il m'aura peut étre laché pour l'autre Lily d'ici la...J'espère quand méme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:08

Je sais pas.. tu verras biien ^^'

Stacy n'allait même pas demander a Thomas de l'accompagner... il dirait non a coup sur vu a quel point il detestait Clarissa..

Mais non il fera pas sa .. il est fou de toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glandouille xD Empty
MessageSujet: Re: Glandouille xD   Glandouille xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandouille xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des filles :: Maison de Clarissa et Stacy :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser