The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily en pleine nuit ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

Lily arriva devant la fenetre de la chambre de Sam , il la laissait toujours ouverte sachant qu'elle passait souvent quand elle avait besoin de parler en pleine nuit! Il etait 3h du matin et elle etait venu en pijama, un maillot d'une equipe de basket qu'elle avait garder de Josh . Elle ouvrit doucement la fenêtre et passa une jambe , elle allait pour passer l'autre mais trebucha te tomba par terre

Ohhh... Aie....Rannn j'arriverai jamais a être discrete va falloir que je m'y habitue!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:03

Sam n'arrivait pas à dormir ce soir ci justement et il s'était couchait tard, vers deux heures du matin, il allait profitait de sa nuit mais vers les trois heures du matin il entendit un bruit sourd qui le fit sursauté en le reveillant. Il se redressa et se tourna vers d'où venait le bruit et il vit Lily qui était tombé et qui râlait alors Sam se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:09

Lily se releva en grimacant et regarda Sam qui riait

J'ai habimé mon joli posterieur... C'est ta faute ca arrête de rire! A chaque fois que je viens je me fais mal!

Elle alla se mettre dans le lit a coté de Sam sans rien dire d'autre , mais il devait se douter que si elle etait venue c'etait pour lui parler comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:35

Sam ne pu s'empêché de rire la voyant se faire mal une enième fois, c'est vrai qu'à chaque fois qu'elle venait elle tombé ou se prenait un meuble ou je ne sais quoi d'autre, il en avait des anedoctes alors il esseya de se calmé et lui dit

C'est pas ma faute si t'es aussi maladroite!

Puis il souleva sa couette pour lui faire une petite place comme d'habitude en souriant

Allez viens et raconte tout à frero Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:39

Lily se mit bien sous la couette en souriant et regarda Sam

Alors je suis venu parlé a Josh aujourd'hui , et c'etait... waou..

Elle souria et regarda Sam , elle savait que lui aussi serait content si jamais Josh s'apercevait que Clarissa n'etait pas la fille qui lui fallait et elle esperait qu'il pourrait l'aider a recuperer Josh!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

Il s'était tourné vers Lily ayant leur petite habitude, il commencait à faire froid et la pluie tombait alors il se leva pour allé fermé la fenêtre vu que Lily était là, il n'attendait plus personne puis il se recouchera près d'elle, c'est à ce moment qu'elle lui parla de sa visite à Josh, il sourit de plus belle et lui demanda

T'as reussit??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Lily le regarda en souriant

Je lui ai dis tout ce que je ressentais et... il m'a embrassé! C'etait un baiser comme avant , quand on etait ensemble! Doux et pleins de sentiments!

Elle se mit a genous dans le lit en regardant Sam , elle etait trop excitée pour pouvoir restée allongée

Sam , il m'aime toujours j'en suis sure! Je l'ai senti et... il l'a pratiquement avoué! Faut que j'arrive a le recupérer!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:29

Sam fut à la fois choqué et heureux de ce qu'elle lui dit, il se redressa tout à coup laissant la couette tombé un peu, laissant son torse à nu

Attend, attend! Il t'a embrassé?

Sam sourit à Lily n'étant pas aussi joyeux qu'elle. Il savait qu'il l'aimait, bien avant qu'elle ne lui dise mais il s'était aussi rendu compte qu'il était très attaché à Clarissa.

Pratiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:37

Oui la premiere fois c'etait lui , quand je lui ai dis qu'on se verrait plus. Et la deuxieme fois c'etait moi.

Elle regarda Sam , elle etait un peu perdu et ne savait pas vraiment quoi faire , il etait toujours la pour l'aider quand elle en avait besoin!

Oui il m'a pas dit " je t'aime" mais il l'a sous entendu plusieurs fois. Sam qu'est ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:19

Il remit la couette sur lui frissonant à cause du froid et ecouta sa meilleure amie lui parlait de qui s'était passé. Sam sourit en regardant Lily

Tu l'as embrassé alors qu'il est fiancé et toujours avec Clarissa?! Si il l'a sous entendu reste sur ta position, bas toi! Mais ma puce, fais attention, ne souffre pas plus que maintenant, t'es sur un "terrain" dangereux... Je ne veux pas te ramassé à la petite cuillère parce que tu es deçu et malheureuse alors evite les espoirs trop intense et contente toi de ce qu'il te donne tout en continuant de te battre pour l'homme que tu aime, ça paiera!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:49

Lily regarda Sam en souriant

Ca peut pas être pire que quand on s'etait séparés y'a deux ans!

Elle se rappelait de toutes les conneries qu'elle avait fait , des fois elle etait allée vraiment loin. Elle avait fait peur a tout le monde plus d'une fois!

Je peus pas le laisser l'epouser. Je le sais qu'il se trompe! Faut que j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:02

Sam sourit à sa meilleure amie tellement enjoué

Je sais que tu as beaucoup souffert à l'époque mais là c'est encore pire Lily, il ne s'agit pas de simple relation alors pense à toi

Il s'en rappelait aussi étant donné qu'il avait tout le temps peur de la perdre

Je sais ma puce mais je te demande juste de ne pas souffrir plus que maintenant, je tiens à toi... Tu sais très bien que je serais là et que je te soutien pour Josh
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:06

Lily souria et prit Sam dans ses bras

Ne t'inquiete pas pour moi ca peut pas etre pire que maintenant , je suis amoureuse d'un homme a moitié marié! Mais je l'aime alors je laisserai pas tomber. J'en ai pas le droit. Mais merci d'être toujours la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lily en pleine nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily en pleine nuit ^^   Lily en pleine nuit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily en pleine nuit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom a Lily
» Run ! | PV LILY |
» Lily a Sarah
» Lily a Clarissa
» Lily et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des garcons :: Maison de Josh et Sam :: Chambre de Sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser