The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prete pour la soirée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:51

C'est deja ca. Si elle t'en veus c'est surtout a cause de moi.

Elle regarda Josh avec un petit sourire

Si notre amour doit surer toute notre vie , tu as plus qu'a te debrouiller pour que la polygamie soit legale!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:58

Je sais bien, mais je sais aussi qu'elel a mal prit mon depart !!

Il sourit en l'entendant

Au moins tout serait plus simple !! Mais non je dois faire un choix par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:02

Ben c'est sure que Sarah a toujours peur qu'on la laisse , alors quand t'es parti... Elle a mal reagit!

Elle s'allongea en posant sa tête sur les jambes de Josh

C'est un gros choix a faire , tu dois prendre ton temps et etre sure de pas te tromper. Mais pitié ne m'invite pas au mariage! Parce que la , soit je viens bourrée , soit je saute juste apres!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:06

Il baissa la tete pour regarder Lily et il jouait avec ses cheveux fesant le tour de ses boucle avec ses doigts !!

T'es invité , je ne peux pas t'inviter c'est normal que je le fasse, mais par contre aprés tu est libre de faire ce que tu veux et si tu viens pas je comprendrais t'inquiete pas , de toute facon il y aura personne a part Sam donc un non de plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:09

Lily le regarda

Tu sais tres bien que si tu m'invites je viendrai , et Sarah viendra pour moi. C'est pour ca que je te dis de ne pas m'inviter. Si tu le fais c'est que tu veus que je sois la.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:16

Moi bien sur que je veux que tu sois la , mais je ne te force pas a venir t'as pas envie tu viens pas , je t'en voudrais pas pour autant !!

Il lui deposa un bisous sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:21

Elle s'assit sur lui et le prit dans ses bras, elle n'aimait pas parler de ca ca rendait ce mariage trop réel , elle ne voulait pas y croire.

Je viendrai. Prepare les pompiers c'est tout! Je serai toujours la.

Elle lui fit un bisou dans le cou comme elle avait l'habitude de lui faire avant et se leva, se forcant a sourire

On ferai peut etre mieu d'aller dormir. Sam est resté avec Sarah du coup j'ai son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:27

Josh posa ses mains sur les hanches de Lily

Non je vais rien preparer parce tout se passera bien je le sais

* enfin non mais bon *

Il ferma les yeux quand Lily l'embrassa dans le cou et les rouvrit la regardant se lever, il lui attrapa la main

J'ai pas envie de dormir , mais juste de rester avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:32

Elle se rassit sur lui sans rien dire. Elle pausa sa tête sur son epaule en regardant dans le vide. Elle avait envie de rester avec lui et en même temps de fuir en sourant. Tout ces sentiments etaient tellement present en elle qu'elle ne savait plus si elle devait rire ou pleurer.

Ca fait combien de temps que t'as ton alliance?

Elle regardait toujours devant elle , le regard perdu dans le vague. Elle avait remarqué son alliance un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:38

Il posa ses mains sur sa taille penchant la tete sur le coter pour la mettre sur celle de Lily regardant en face de lui !!

Ca fait quelque semaines que je l'ai !!

Josh avait eu son alliance aprés la fusillade quand il avait revu Lily , et pdeux jours aprés il avait demandé Clarissa en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43

Elle regarda son alliance et la fit tourner autour du doight de Josh

Un petit anneau qui veut dire tellement de choses. Comme " tu devrais pas être la."

Elle appuya son front contre selui de Josh en fermant les yeux

Josh , je t'aime. Et je me battrais toujours pour toi. Mais on peut plus faire ca. Se retrouver tendrement tout les deux. Je devrais pas être la.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:55

Josh regarda son alliance tourner , il savait que cette bague signifiait beaucoup , toute une vie avec une personne qu'on aime !!

C'est pas cette année qui va m'interdire certaine chose si j'ai envie d'etre la je le serait c'est tou !!

Il laissa son front coller a celui de Lily en la regardant intensément !

Si tu veux partir je te retiens , mais c'est pas moi qui partirais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:59

Pourtant c'est ce que ca signifie. En etant avec moi , tu la trahis d'un coté.

Elle ouvrit les yeux et le regarda

Je n'ai pas envie de partir. Mais si reste , je vais faire quelque chose que tu regretteras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:02

De toute facon je ne peux pas ne plus te voir donc dans ses cas la toute les fois ou je te verrais sera une trahison !

Il passa une main sur sa joue et lui sourit tendrement !!

La seule chose que j'ai regretté c'est d'etre parti
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

Tu vas avoir autre chose a regretter dans 5 minutes si on se decolle pas un peu. Oubli pas que je suis amoureuse et que le maillot de basket est pas epais!

Elle sentait les mains de Josh sur elle a travers le maillot. Elle le regarda avec un petit sourire. Ils jouaient un jeu dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:14

Je ne peux pas oublier ça , ça ne s'oublie pas !! Mais je suis bien la, mais si tu veux aller ailleur tu peux y aller c'est pas grave !!

Josh craquait toujours quand il voyait se petit sourire sur les levres de Lily qu'a chaque fois il ne pouvait pas s'empecher de sourire lui aussi même si il voulait paraitre serieux il pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:17

J'ai pas envie de bouger. Je suis trop bien la. J'ai plus qu'a essayer d'être sage!

*c'est pas gagné*

Elle se remit a regarder la télé mais son esprit etait pas du tout sur la musique!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:20

Je suis pas la seul a etre bien la alors

Josh regarda Lily tourner la tete vers la télé , il regarder tout ses fait et gestes restant fixé sur elle il la trouvait toujours aussi belle !!

* elle a toujours les même expressions*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:24

Lily sentait le regard de Josh sur elle , elle se mordilla la levre en essayant de se concentrer sur la télé

Josh su t'arrete pas ca dans 2 secondes je serai plus sage du tout!

*je vais jamais tenir moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:27

Josh sourit pour lui même et fit l'etonnée

Quoi mais euh ...ok

*elle sait toujours tout *

Il baissa la tete regardant les jambes de lily remontant doucement vers son bassin comme si il la voyait pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:32

Lily se retourna d'un cou en souriant

Toi tu me cherche! Je le sents quand tu me regarde , alors arrete avant que je fasse quelque chose comme ca...

Elle souria et se pencha doucement pour l'embrasser mais detourna la tête au dernier moment et l'embrassa au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:41

J'ai le droit de te regarder t'es chez moi !

* faut que j'arrete *

Il sourit voyant qu'elle rapprocha de ses levres il ne bougea plus , sentant qu'elel detourna la tete pour l'embrasser au coin des levres il regarda Lily son regard avait completement changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:44

Lily regarda Josh en se mordillant la levre. Finallement elle se pencha et l'embrassa tendrement. Elle en avait tellement envie depuis qu'elle etait dans ses bras , elle ceda finallement. Elle passa ses bras autour du cou de Josh se rapprochant le plus possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:49

Josh se laissa faire puis il prolongea le baiser de Lily aussi tendrement qu'elle et il passa une main dans ses cheveux et son autre main était descendu sur le haut de ses fesses pour la ramener contre lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:52

Lily s'ecarta un tout petit peu de lui , legerement essouflée

Josh , si on arrete pas la , je m'arrête plus moi!

Elle l'embrassa dans le cou en passant ses mains sous son tee shirt pour lui caresser le torse. Elle avait beau dire qu'il fallait s'arrêter , elle continuait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Prete pour la soirée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la soirée!   Prete pour la soirée! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prete pour la soirée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de maths!! ( pour tout le monde!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des garcons :: Maison de Josh et Sam :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser