The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vient voir Clarissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:59

Josh aprés avoir telephoner a Clarissa , sortit de chez lui et alla direction ça maison , il arriva devant la porte et la regarda quelque instant il avait reflechis a tout ce qui se passait en ce moment et avait prit une decision esperant que c'était la bonne !! Il regarda la sonnette et sonna atendant qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:04

Après l'appel de Josh,Clarissa se demandait ce que Josh avait de si importatn à lui dire pour vouloir la voir tout de suite et chez elle.Elle avait baissé le son de télé qui était fort pour entendre lorsqu'il arriverai.Elle entendit sonné et alla ouvrir.Elle ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:06

Josh regarda clarissa ouvrir et fit un petit sourire melangé a un soupire en la voyant puis il la prit dans ses bras

Je voulais te voir ...parce que j'ai reflechis a tout ce qui se passait en ce moment et j'ai prit une decision !!

Il rentra a l'interieur tout en lui disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:08

Clarissa lui rendit son étreinte mais elle commencait à avoir peur.Elle avait peur de ce qu'allait lui dire Josh par la suite.Quelle était sa décision?Allait-elle se retrouver seule?Elle ne savait pas trop comment réagir et espérait que Josh ne la fasse pas trop attendre.

Et....Et quelle est ta décision?

Elle resta debout devant lui à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

Josh regarda clarissa puis detourna la tete c'était bien plus compliqué qu'il l'aurait pensé , puis il remit ses yeux dans ceux de Clarissa

Je pense que ...que c'est mieux qu'on fasse une grande pause ... ça n'as rien avoir avec toi, c'est moi je sait plus ou j'en suis , je vais pas t'apprendre quand revoyant Lily j'ai rien ressentit , j'ai ...toujours des sentiments pour elle !!

Il s'arreta se demandant comment il avait fait pour dire tout ça , il était connu pour etre franc mais la les mots avait du mal a sortir face a clarissa , parce qu'au fond de lui il aurait aimait a n'avoir jamais dire ça !!

Mes sentiments vis a vis de toi on toujours était sincere et vrai , il n'ont pas changer je ressent toujours la même chose mais je peux pas continuer comme ça , ca nous fait du mal a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:25

Clarissa le regarda,et oui elle avait raison elle était seule maintenant.Elle regarda Josh dans les yeux et sentit des larmes perlé au bord de ses yeux.Méme s'il avait juste parlé d'une pause il avait parlé d'une grande pause et tout le monde sais qu'une pause se termine toujours par une rupture.Elle se sentit tout d'un coup mal,son visage devint blanc.

Bizarement je pense pas du tout la méme chose!

Elle regarda par terre puis releva ses yeux brumeux sur Josh.

Comment juste en revoyant Lily tu peux nous remettre en doute?Comment tu peux le dire ca alors que ca fait à peine quelques semaines que tu m'as demandé en mariage?Et ne me dit pas que ca n'a rien avoir avec moi si j'était vraiment parfaite tu ne penserais pas à Lily
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:37

Josh n'aimait pas voir clarissa dans cette état en plus de sa faute, il passa sa main sur sa joue etssuyant le bord de ses yeux avec son pouce !!

C'est pas notre couple que je remt en doute, mais simplmeent moi , je sais que tu m'aime et je t'aime aussi , mais j'ai aussi des sentiments pour Lily et on peut pas avancer comme ça ...je t'ai demandé en mariage parce que je voulais que se soit toi la femme de ma vie, mais il avec Lily on c'est ...on c'est embrassé et c'est la que j'ai compris que mes sentiment était toujours la !! Ne doute pas que tu ne soit pas parfaite, t'es tout ce qu'il y a de mieux clarissa, Belle, gentille douce intelligente!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:59

Clarissa posa ses mains sur Josh,voulant se controler et ne pas s'approcher plus de lui.

Je m'en fou d'étre parfaite pour moi!Je veux étre parfaite mariée avec toi.

Elle le regarda surprise.

Tu l'as embrassé?Quand?Ou?

Des millions de questions commencé à se poser dans sa téte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:07

Josh regarda les mains de Clarissa sur lui et compris qu'elle ne voulait pas qu'il avance vers elle !!

Je ne regrette pas ma demande , mais tu seras autant parfaite avec quelqu'un d'autre qu'avec moi c'est dans ta nature c'est ce qui m'as plut chez toi !!

Puis il releva la tete pour la regarder

Oui, quand elle venu me voir et c'était chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

Elle retira finalement ses mains!Elle ne voulait pas qu'ils se séparent à ce moment la après qu'il lui ai avoué qu'il avait embrassé Lily elle juste envie de l'embrasser elle aussi mais elle ne pouvait pas!

Comme je te dis je m'en fou des autres mais bon si c'est que tu veux!!

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:20

Voyant la reaction de Clarissa josh n'incita pas plus lontemps , ca vait l'air de pas la toucher plus que ça !! Il la regarda une derniere fois posant une main sur sa joue avant de se retourner pour aller vers la porte

Je suis desolé ...

Il sortit de la maison de Clarissa , avec une boule au ventre il l'aimait ça c'était sur et de savoir qu'il allait plus la revoir, en tant que petite amie lui fesait beaucoup d emal , mais aprés tout c'était lui qui avait voulu ça
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

Clarissa n'était pas du tout du genre à montrer ses émotions et essaye un maximum de ne pas les montrer à Josh.Elle ne voulait pas passé pour quelqu'un de faible à ses yeux.Mais lorsqu'il lui dit qu'elle était désolée,elle lui répondit avec colère

Je m'en fou que tu sois désolée...Casses-toi c'est ca!

Clarissa le regarda sortir de chez elle.Elle n'arrivait à croire que Josh venait de la quitter mais qu'il avait osait lui dire qu'il l'aimait encore c'était impossible pour elle d'accepter ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Clarissa Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Clarissa   Vient voir Clarissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Clarissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Sam
» Vient voir Josh
» vient voir Josh
» Lily a Clarissa
» Clarissa et Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des filles :: Maison de Clarissa et Stacy :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser