The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boit un verre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:54

A peine arrivée dans la ville , Lily avait laissée ses affaires dans leur maison et etait directement venue voir le bar! C'etait quelque chose d'important pour elle , tout comme la boite mais elle etait encore fermée elle verrait ca avec Sarah le soir! Elle commanda un coca et s'assit a une table en regardant dehors, plusieurs personnes passaient et elle n'en connaissait aucune encore. A vrai dire ils ne donnaient pas envie de les connaitre vu leur maniere de la regarder , elle se sentait un peu en trop! Elle sortit son paquet de cigarette et en alluma une
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:55

Sam venait juste d'arrivé à tears city, il y trois heures pour être exact. Le jeune homme apréhendait plus ou moins son arrivé, il n'avait pas très bien vecu la prise d'otage, de nature douce son caractère s'était à la fois endurci mais aussi adouci, c'est très contradictoire je vous l'accorde, tout ça pour dire qu'il a prit en assurance bizarement d'ailleurs mais que sa sensibilité en a prit un coup, les larmes vienne beaucoup plus facilement sans pour autant qu'il se mette à pleuré au moindre problème. Et voilà que maintenant on l'envoyé dans une école et dans une ville encore inconnue, ce qui n'allait pas en s'arrangeant! Donc vous l'avais comprit un petit moment détente s'imposait et rien de tel qu'un bon alcool fort pour faire passé les choses, ce pourquoi il entra dans le bar et alla s'assoir au comptoir avant de se commandé un verre. Il sorti lui aussi une cigarette de son paquet à moitié plein, il l'alluma et tira une taff qu'il rejetta quelque instants après
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:01

Lily souria en voyant Sam entrer , depuis qu'elle n'etait plus avec Josh Sam et elle s'etaient beaucoups rapprochées , surtout depuis que celui ci sortait avec Sarah! Elle se leva et alla s'assoir a coté de lui au bar , sans oublier de prendre son verre de coca avec elle bien sure! Rien de plus important pour elle!

Salut beau blond! Un verre contre ton numero de telephone!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:10

Sam fut servi plutôt rapidement ce qui l'etonna même enfin bon ce qui l'importait était le fait de pouvoir boire pour oublié, de loin la meilleure mais en tout cas la seule qui lui était venu à l'esprit. Une fois son verre dans la main il en but une gorgée qui lui fit ressentir comme des petites brûlures dans la gorge mais il ferma les yeux pour profité de cette sensation d'évasion et finit même par le boire cul sec. Après en avoir demandé un autre il entendit une voix féminine à côté de lui lui demandé son numéro en lui faisant un compliment, ne reconnaissant pas cette voix du premier coup il commença sa phrase par...

Ecoute je n'est...

Bien entendu il voulait finir par: "pas la tête à ça" mais en tournant la tête vers cette fameuse demoiselle il reconnu celle qu'il considère comme une petite soeur, Lily! C'est vrai qu'il s'était raproché ses derniers temps, à vrai dire elle l'aidé enormement et il lui en était très reconnaissant. Sam sourit de plus belle devenant tout d'un coup joyeux changeant d'expression en quelque secondes seulement

Lily!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:17

Lily rigola en voyant son changement d'expression , au moins elle pourrait dire a Sarah que Sam ne profitait pas de sona bscence pour draguer!

Finallement oublies le verre, tu ressemble trop a mon ex pour que je puisse prendre ton numero!

Elle piqua le verre de Sam qu'elle bu cul sec en grimacant. Elle ne s'attandait pas a quelque chose d'aussi fort!

La vache tu cherche deja a te bourer? Ca serrait plutot a moi de le faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:24

La première remarque de Lily le fit rire sur le coup mais il se stopa vite remarquant qu'elle but son verre cul sec ce qu'elle n'aurait pas du faire voyant la tête qu'elle tira ensuite. Il devina alors qui est-ce qu'elle avait croisé, Sam fit sa tête un peu désolé mais tout de même grimacant

Toi tu as vu mon frère?!

Puis il entendit ce qu'elle dit à la fin et reprit son verre vide le rendant au barman

Désolé, j'aurais du te prevenir du degrès! Disont qu'on a tout les deux nos raisons, raconte moi tout, que t'arrive t-il ma puce?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:26

Lily soupira et commanda un vodka au barman qui remplissait le verre de Sam

Ben j'ai croisé ton frere. Et il etait avec sa conne de service.

Elle bu sa vodka cul sec avant d'allumer une cigarette

Et toi qu'est ce qui t'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:36

Sam ecouta Lily qui parlait du couple Josh-Clarissa, d'après Sam et la majorité des gens un minimum intelligent c'était un vrai gachi mais c'était le choix de son frère et il ne pouvait rien y faire a part lui en parlait et essayé de le dissuadé... Il vit Lily s'enfilait une vodka cul sec puis s'allumé une cigarette, il paya son verre faisant signe au barman de ne plus la servir et lui prit sa cigarette qu'il ecrasa. Il la regarda ensuite d'un air reconfortant

Te met pas dans cet état là! Toi et moi on sait très bien ce qu'il s'est passé entre Josh et toi, tout le monde vous envié, moi le premier, il ne t'a pas oublié et je suis sur qu'il s'en rendra compte! Son grand amour c'est toi Lily et cette Clarissa n'est qu'une preuve pour qu'il ouvre les yeux!

Il esquissa un sourire priant pour que ce qu'il disait soit vrai mais étant son frère jumeau il le ressentait quelque part. Elle lui demanda ensuite ce qui lui arrivait

je repense à la prise d'otage... Et puis Josh me manque alors Sarah je ne t'en parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:45

Lily le regarda faire signe au barman pour ne plus qu'il la serve , et quand il ecrasa sa cigarette ell ele regarda la bouche ouverte

*Mais...oh mais...non*

Elle ne parlait jamais de son histoire avec Josh a part avec Sam ou Sarah. Elle n'aimait pas y repenser ca ui fesait toujours aussi mal.

T'as peut etre raison. Ou t'as peut etre tord. Ils ont l'air bien ensemble , ton frere l'aime ca se voit. Il est avec elle comm il etait avec moi. Y'a cette etincelle dans ses yeux quand il la regarde , avant elle etait pour moi. Aujourd'hui il me dit que j'en vaut plus la peine. Et si je demande une vodka gentillment , j'y ais droit?

Elle prit son air de gentille petite fille en le regardant , le regarda implorant. Mais quand il parla de la prise d'otage , elle perdit vite son air amusé.

Si on parle de ca je propose une bouteille de vodka. Pour Sarah si elle te manque tu n'as qu'a passer a la maison , elle sera toujours contente de voir son homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:02

Il la vit ouvrir grand la bouche quand elle vit tout ce qu'entreprit Sam et il la lui ferma pour ne pas "qu'elle gobe les mouches" puis elle lui dit tout un tas de chose sur Clarissa et Josh, chose vrai mais fausse à la fois, vous allez comprendre en lisant ses paroles. Quand il regardait Lily il arrivait à sentir sa peine tellement elle était forte, on avait même l'impression de voir des petites larmes au bord de ses yeux

Je suis d'accord avec toi mais tu oublis qui je suis: Sam Matthews le frère JUMEAU de Josh Matthews alors j'ai plus de chance d'avoir raison que tort! Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est amoureux d'elle et que cette étincelle est là quand il la regarde mais je peux te juré qu'elle ne brille autant qu'avec toi, il est different avec elle. Quand il était avec toi il faisait souvent attention à ce qu'il disait pour faire bonne impression mais restait tout de même lui même, il avait les mains horriblement moites et se les lavait très souvent pour ne pas que tu le remarques, son coeur battait tellement fort que j'aurais pu faire une crise cardiaque à sa place, avec cette Clarissa tout ces petits détails ne sont plus présent... Crois moi mon frère était et est dingue de toi et ça n'est pas elle qui changera ça, amoureux ou non!

Il avait dit ça avec le sourire parce qu'il savait qu'il raison et que tout ce qu'il lui disait l'aiderai souvent puis il vit son regard quand elle lui demanda de la vodka, il regarda ailleurs

Non Lily pas ce regard tu le sais! Il est interdit entre nous, tu m'as à chaque fois

Son rire s'éteint presque aussitôt en revenant au sujet de la prise d'otage mais il revint quand ils parlèrent de Sarah

Je ne veux pas te rappellé ça, c'est juste que j'en dort plus, j'y pense tout le temps et ça m'enerve, çame hante l'esprit! Ouais c'est une bonne idée pour Sarah, j'y penserais!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:16

Lily l'ecouta parler , elle souria quand il insista sur le fait qu'ils etaient jumeaux. Elle se rappela quand Josh et elle avait rompu , pendant un moment elle n'avait plus vu Sam , ca lui fesait trop mal! Josh avait été son premier et unique amour , elle avait tout partagé avec lui , et maintenant tout les separaient.

T'es adorable de me dire tout ca , mais si ton frere m'aimait toujours , il serait pas comme ca. Pas avec elle , pas aussi distant. Il n'y a plus d'intecelle pour lui , je ferais mieu de passer a autre chose. C'est ce que je me dis tout les jours et au finale je me retrouve dans une boite ou un bar bourrée a raconter a un inconnu mes histoires de coeur! Pathetique.

Elle souria quand il lui dit qu'il ne tenait jamais quand elle lui fesait ce regard. C'est bien ppour ca qu'elle le fesait!

Tu sais que je t'adore fort? T'es comme un frere pour moi. Un frere super simpa qui va m'offrir a boire peut etre?

Elle repensa a la prise d'otage , a la balle qu'elle avait recu. C'est Josh qui l'avait sortit de la , et qui lui avait sauvé la vie.

Moi aussi j'y repense souvent. Tout le temps en faite. Je me rappel pas grand chose de la fin , j'avais perdu trop de sang. Je sais juste que c'est Josh qui m'a sauvé.

*le prince charmand et la princesse... juste avant que le prince ce casse avec la sorciere*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:42

Sam sourit quand elle lui fit le compliment d'être adorable, il n'était pas seulement il était aussi très sincere! Mais son sourire s'efface vite quand il l'entendit perdre totalement espoir jusqua parlé de passé à autre chose il reprit alors sans même laissé une seule seconde entre leur deux replique

Tu n'es pas la seule à avoir souffert, je n'est jamais comprit la raison de votre rupture mais ça a était la plus grosse erreur que vous ayez commise... Vous avez souffert tout les deux horriblement et moi aussi j'en est bavé quand tu m'as tourné le dos, j'ai toujours du mal à encaissé votre rupture quoi que tu decide je te fais la promesse de ne jamais baissé les bras pour le couple Lily-Josh, jamais tu m'entend?! Vous êtes les deux seules personnes qui ont reussit à me faire croire en l'amour!

Puis il se mit à rireà tout ces compliments mais surtout à la fin de sa phrase

Tu peux continué si tu veux, j'adore être complimenté... Bon d'accord mais rien qu'un verre et c'est moi qui invite!

Le sujet de la prise d'otage avait tromatisé tout le monde même les plus fort d'entre eux, c'était le jour le plus marquant de la vie de Sam ayant eu une vie plutôt plaisante et un frère jumeau avec qui il a enormement de complicité

J'y repense aussi tout le temps, j'ai eu tellement peur pour Sarah, Josh et tout les autres mais surtout pour toi lorsqu'on m'a dit que tu étais touché et que je ne pouvais rien faire... On a perdu beaucoup de nos amis, c'est insurmontable je crois bien...

Sam s'était tourné vers le bar pour dire tout ça puis il pensa exactement comme Lily et se tourna vers elle

T'inquiete pas va, la princesse finit toujours avec son prince, les mechants perdent toujours, le rôle du prince étant attribué à Josh, celui de la mechante sorcière à Clarissa et celui de la belle princesse rien qu'a toi... Je te laisse faire le calcul!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:55

Lily voulait bien le croire , mais elle l'avait deja attendu pendant des mois avant de le voir revenir avec une autre fille et de supporter de les voir ensembe et heureux lui brisait le coeur. Elle s'en voulait d'avoir abandonné Sam un moment mais elle n'avait pas pu faire autrement.

Tu me le rappelais trop. Je pouvais pas te voir sans penser a lui , alors je t'ai evité. Je m'en voulais de faire ca , mais c'etait au dessus de mes forces de rester avec toi , tout en me rappelant que lui atait si loin de moi et que je l'avais perdu. J'essaye de garder espoir , de me dire qu'il m' aime même si il aime aussi Clarissa mais... Je crois que tout a une fin , et que c'est la fin de Josh-Lily! Apres tout lui a tourné la page , a moi d ele faire maintenant.

*un seul verre? Bon on va y aller doucement!*

Ah merci t'es un amour!

Elle lui fit un bisou sur la joue en rigolant.
Elle se rappelait juste de l'arrivée de Josh dans le gymnase concernant la fusillde , tout ce qui etait arrivé apres etait tres flou , elle ne se rappelait que de certains passage.

C'est vrai qu'on a beaucoups perdu ce jour la et qu'on s'en souviendra toujours. Mais ne t'en veus pas de ne pas avoir été la. Moi je suis contente que tu ne sois pas a l'interieur , au moins je te savais en securité!

Elle rigola en l'entendant parler du prince , de la princesse et de la sorciere!

Decidement tu lis dans mes pensées ! Mais peut etre que la sorciere gagne dans ce conte de fée la!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:13

Bien sur qu'il comprenait qu'elle ne puisse plus supporté de le voir sans pensé à Josh étant donné que c'est des copies conforme et que, differement des autres jumeaux, eux n'ont aucun petit details qui pourrait les distingué il fallait juste avoir l'habitude. Puis il avoua que c'était la fin de Josh-Lily, pour tout vous dire il en eu les larmes aux yeux, ce couple l'avait tellement touchait et puis on parlait des deux personnes qui comptait le plus pour lui alors ca n'était pas de la rigolade

Je sais Lily et je t'en veux pas, j'aurais la même réaction mais j'en est souffert parce que je ne pouvais pas être là, j'avais juste droit aux resumé de Sarah et c'était beaucoup trop dur étant l'importance que tu as à mes yeux! Ne dis pas de bêtises s'il te plais, ce couple ne se terminera jamais!! Il n'a pas tourné la page, c'est impossible! N'y renonce pas Lily, ne dis pas ça!!

Il commanda ensuite deux verres qui leur fut servi desuite étant donné que le bar était un peu vide à cette heure ci, il paya la note et sourit à Lily

C'est bien parce que c'est toi!

Il repensa à cette journée horrible, tout le monde avait peur, froid malgrès la chaleur, tout le monde était fatigué, comme quoi un seul jour peut transformé toute une vie...

Ouais mais c'est pas ce qui m'a aidé, si tu savais tout les films que je me suis fait, la peur que j'ai ressenti, la seule qui arrivait à me calmé c'était l'espoir que j'avais de vous retrouvé ensemble après plus amoureux que jamais à m'anoncé quelque chose du genre un mariage ou je ne sais quoi, la moitié de mon rêve s'est exocé...

Puis il fronca les sourcils à sa dernière remarque buvant une gorgée de son verre

Le chevalier Sam sera là pour veillé à ce que l'histoire se deroule comme toute les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:23

Lily s'apercut que Sam etait touché par son histoire avec Josh. Elle s'etait apercut que Sam avait changé depuis la fusillade , il etait devenu beaucoups plus sensible a tout ce qui l'entourait et fesait beaucoups plus attention a ceux qu'il aimait. Elle ler egarda en souriant , essayant de detendre l'atmosphere.

Tu sais mon petit Sam , c'est moi qui doit pleurer sur la mort de ce couple que j'aimais tant pas toi! On diatrait que je suis pas la seule a ne pas avoir tourné la page de cette hsitoire! Bientot tu vas esperer plus que moi! Quoi que je fasse il y aura toujours une partie de moi qui attendra apres Josh , c'est le seul que j'ai aimé et je l'aimerai toujours. Mais lui il avance , il ne reviendra pas. Je dois avancer aussi.

Lily lui souria et but sa vodka cul sec. Elle regarda Sam en souriant

Regarde l'artiste a l'oeuvre!

Elle fit un sourire sexy au barman qui quelques secondes apres la resservait

Même si tu voulais pas , j'arrive toujours a avoir ce que je veus!

*Sauf avec Josh*

Tiens tu rêvais d'une belle fin , dommage que ton frere n'etait pas au courant t'aurais du lui en parler avant qu'il vienne me sauver! Mais je le remercirai jamais pour avoir fais ca. Sans lui je serais plus la pour t'embêter!

Elle rigola en regardant le barman qui ne la quittait plus des yeux

Et bien le chevalier Sam va avoir du boulo je crois , parce que la sorciere Clarissa est bien accrochée!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:57

Tout compte fait Sam se sentit un peu ridicule sur le coup il entendit les remarques de Lily et essuya de suite ses yeux, lui aussi était conscient de son changement quelque part il était un embetait par ça parce qu'il n'aimait pas montré cette facette de lui mais il devait s'assumé alors il reprit son souffle et lui repliqua

Désolé... Oui tu n'es pas la seule à ne pas avoir tourné la page, je ne la tournerai jamais tout simplement parce qu'un jour vous finirai par la remplir et j'attend ce jour avec impatience! Josh n'a pas tellement avancé c'est juste une impression, il a simplement avancé à l'exterieur à cause des fiancailles mais à l'interieur de lui il en est toujours au même stade, le stade Lily!!

Il la vit faire du charme au serveur qui la reservit alors il but son verre cul sec puis celui de Lily et lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle ne gagnerais pas à ce jeu là^^ Puis il vit que le barman la regardait un peu trop alors comme toujours mais surtout comme Josh il dit au barman sur un ton deux fois plus élevé et plutôt froid

Un conseil: regarde ailleurs!!

Alors le barman s'attaque à une autre "proie" du comptoir et Sam se reconcentra sur Lily revenant au fait que Sam voulait une belle fin pour leur histoire mais que la vie et Josh en ont decidé autrement alors il lui dit

Je ne comprend pas ce qui s'est passé! Ouais je le remerci aussi de t'avoir sauvé mais je l'est bien enguelé pour la peur qu'il m'a fait!! Sans lui je suis plus rien...

Après ces quelques mots des plus sincere il sourit à la dernière phrase de Lily en repondant

Bien acrochée ou non elle tiendra pas et puis n'oublie pas que j'ai l'ouragan Sarah à mes côtés alors elle fera pas long feu la Clarissa

Il eut un petit rire et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:12

Lily l'ecouta parler jusqu'a ce qu'elle entende le mot fiancailles. Elle resta fixer sur Sam , les larmes se mirent a couler sans qu'elle s'en apercoive. C'etait la fin de ses derniers espoirs , tout s'ecroulait d'un coup. Josh etait fiancé.

Il ... Non...

Elle se leva et passa carrement derriere le comptoir. Elle prit une bouteille de vodka et commenca a boire a la bouteille. Le barman la regardait et regardait Sam , se demandant ce qu'il devait faire , mais ne bougeait pas. Lily jeta la bouteille a moitié vide , pleurant toujours.

Tu me dis qu'il y a encore de l'espoir alors qu'ils sont fiancés? Pourquoi tu me l'as pas dis avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:28

Sam fut paniqué la voyant s'ecroulé en pleure, il pensait qu'elle était au courant étant donné que Josh lui avait dit il n'y a que quelques heures, grosse erreur surtout grosse gaffe!! Il la vit passé deriere le comptoir le barman ne faisant rien alors sous la colère qu'il avait contre lui même et la peine qu'il venait de causé il s'enerva contre le pauvre barman qui n'y était pour rien

Mais fait quelque chose!!!!!

Alors le barman l'ecarta doucement des bouteilles pendant que Sam les rejoingnaient, une fois près de Lily il lui dit

Je suis désolé, je croyait qu'il te l'avait dit! Tu... Je ne voulais pas que tu l'aprenne comme ça.. Lily je.. hum... je suis vraiment désolé

Voyant qu'elle n'était pas en état d'écouté des excuses il la prit dans ces bras et lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:35

Lily eclatat en sanglot dans les bras de Sam. Elle n'entendait pas vraiment ce qu'il disait , elle sentait une douleur immence en elle , elle perdait Josh completement , il n'y avait plus aucuns espoirs maintenant. Apres plusieurs minutes dans les bras de Sam , elle leva les yeux vers lui

Comment je vais vivre sans lui?

Même si elle le disait , elle n'avait jamais cessé de croire que Josh lui reviendrait un jour. Mais la il n'etait plus question de rêve. L'homme qu'elle aimait allait en epouser une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:11

Sam la serré contre lui sentant son tee-shirt se mouillé en quelques secondes seulement, il avait rarement vu Lilly dans un état pareil, deux fois seulement pour être précis, le premier étant le jour de sa rupture avec et le deuxieme quand elle a apprit que Josh epouserait Clarissa, le prenom de Josh revient à chaque fois... Il la reconforta comme il le pouvait puis il la vit relevé la tête vers lui et lui demandé comment elle allait vivre sans lui, elle lui avait posé enormement de question c'est vrai mais c'était la première fois qu'une telle question sortait de sa bouche... Sam eut mal quand elle lui demanda cela, et pourtant c'était son frère la cause de cette souffrance... Dur à vivre! Sam resta donc sans voix devant Lily

...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:21

Lily s'ecarta de Sam , essayant de se reprendre. Elle n'etait pas du genre a se laisser aller comme ca , elle avait pour habitude de toujours cacher ses sentiments. Mais josh etait son point sensible , le seul. Elle retourna jusqu'a la table ou etait restées ses affaires , elle marchait comme une automate , encore sous le choc. Elle prit ses affaires et sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:26

Au départ Sam resta où il était la regardant simplement s'éloingnait, il ne savait pas si ça recommencait, le fait qu'elle ne puisse pas le voir parce qu'il est le double de Josh, l'homme qu'elle aime et qui en epouse un autre! Il ne voulait pas que ça recommence mais seul Lily savait... Il eu un moment de doute mais se reprit et sorti du bar en courant ayant peur pour la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:37

Lily marchait sans regarder vraiment ou elle allait. Elle traversait les routes sans regarder , le regard dans le vide. Elle se sentait comme anestésié , comme si elle n epourrait plus jamais ressentir quelque chose. Elle avait eu trop mal , elle ne supportait plus tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:23

Une fois les portes du bar passaient il regarda tout autour de lui en criant son prenom parce qu'il ne la voyait plus puis, tout à coup, il entendit une voiture klaxoner et il se retourna dans cette direction voyant les voitures freiné car Lily passait sans s'en soucié alors il accoura auprès d'elle et l'arrêta de l'autre côté de la route

Hey' Lily! Ne recommence plus jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:27

Lily regarda Sam , elle ne s'etait pas apercut qu'elle avait faillit se faire ecraser. Elle ne pensait qu'a Josh.

Il faut que j'aille lui parler. Ou alors je fais rien et j'attends l'invitation au mariage? Je dois faire quoi Sam?

Elle etait completement perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom boit [ouvert]
» Un verre de wiski et de la pluie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: The Black Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser