The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boit un verre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:36

Sam l'avait amené jusqu'a une petit banc pas très loin, qui avait était installé il y a quelque temps dans un coin tranquil, comme ça elle pouvait s'assoir étant donné qu'elle était loin d'être sobre! Il l'entendit lui posé une question que je qualifirais de crucial

En tout cas il ne vaut mieux pas que tu aille le voir dans cet état... Je ne sais pas vraiment quoi te repondre parce que je ne peux pas décidé à ta place mais étant donné la situation et surtout étant donné que je vous connais tout les deux comme ma poche, je sais où vous en êtes niveau sentiments et tu ne devrais pas te laissé faire sans pour autant lui sauté dessus et faire du mal à Clarissa, tu devrais simplement lui parlé, lui livré tes vrais sentiments et mettre ton âme à nue! En y reflechissant bien Clarissa n'y est pour rien dans toute cette histoire, c'est dur à dire et à croire mais ce n'est que la stricte verité!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:10

Lily le regarda en haussant un sourcil

Elle y est pour rien? Tu plaisante? Tu veus que je te resume encore une fois l'histoire? Elle etait deja amoureuse de Josh quand moi je sortais avec lui! Il demenage et comme par hasard elle aussi et dans la même ville! Tu trouve pas ca bizare toi? Desolé mais si je dois recupérer Josh je me fiche de savoir si elle va souffrir ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:53

Il ne savait pas si elle disait ça sous l'effet de l'alcool ou si elle le pensait vraiment, dans tout les cas il fit comme ci de rien était et lui repondit simplement

Tu as un peu trop bu ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:50

Lily le regarda en rigolant toute seule

Un petit peu trop! Mais c'est normal on avait quelque chose a fêter! Mon ex petit ami et grand amour de ma vie se marie avec une garce de preimere! Ca se fête! D'ailleur on devrait aller en boite !

*Ah ben oui tiens!*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:52

Il fronca un peu les sourcils se tournant vers elle. Il n'aimait pas cette attitude venant de Lily, elle lui rappelait enormement Sarah d'ailleurs! Il soupira et lui dit

Sarah commence à deteindre sur toi on dirais... Arrete de te demoralisé avec ça, tu sais très bien que tout n'est pas encore perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:57

Je demoralise pas , je parle de m'amuser! Et normale que Sarah deteint sur moi , c'est ma cherie j'adorerais lui ressembler! Elle est toujours forte!

Elle regarda sa montre , il etait tard la boite serait ouverte

Bon on va en boite , comme ca Tom me donnera tout ce que je veus!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

Sam fit tout pour gardé son calme et vallait mieu d'ailleurs! Il soupira à nouveau puis fronca les sourcils un peu plus cette fois ci, il haussa la voix en repondant

Et moi je ne veux pas que tu lui ressemble, il n'en est pas question, tu es parfaite tel que tu es!

Puis elle commença à reparlé d'aller en boîte en parlant également de Thomas son ex, qui d'après elle lui donnerais tout ce qu'elle voulait

C'est hors de question, tu es déjà dans un sale état, on n'ira pas là-bas!

Un peu trop protecteur vous avez dit? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:24

Lily etait completement bourrée , elle ne supportait pas l'alcool ! Elle regarda Sam en fronssant les sourcils

T'es pas mon pere je fais ce que je veus! Et si je veus ressembler a Sarah qu'est ce que ca peut faire? C'est ta copine jte rappel!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

Elle ne lui avait encore jamais parlé comme ça, bien sur il s'était déjà prit la tête et quand il la protégé un peu trop elle lui faisait une remarque mais jamais encore elle n'avais réagi comme maintenant. Sarah sa copine?! Encore heureux qu'il le sache!

Hé calme toi Lily! Et alors? Je suis au courant que c'est ma copine!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57

Mais je suis calme moi ,je veus allez m'amuser c'est tout!

Elle baillla et regarda Sam

Ou on peut rentrer dormir chez toi et parler pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

Sam sourit à la deuxieme option que proposa Lily, leur petite habitudes lui plaisait beaucoup et le fait que Lily s'en souvienne alors qu'elle était ivre lui fit plutôt plaisir

La seconde option me semble la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

Elle tendit les bras vers Sam en souriant

Seulement si je peus monter sur ton dos! Je suis fatiguée moi tu me fais faire des betises!

*je vais pas dire que c'est moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Invité
Invité




Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:49

Sam rit, Lily lui reclamait souvent de monté sur son dos, elle se doutait qu'il n'aillait pas lui refusé étant donné qu'il ne lui refuse jamais rien, mauvaise habitude mais c'est plus fort que lui. Il se leva alors pour qu'elle puisse monté sur son dos

Allez montre vas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tom boit [ouvert]
» Un verre de wiski et de la pluie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: The Black Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser