The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:04

Josh se ballader tranquillement dans le parc en reflechissant un peu a tous ces evenement et en se demandant ou pouvais bien etre Clarissa !! Il avait les mains dans ses poches regardant autour de lui il ne connaissait pas encore trés bien, il vit un banc au loin et il se dirigea la-bas , arrivé devant le banc il essuya avec sa main comme il avait un pantalon blanc et il s'assaya dessus en regardant face a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:19

Clarissa tournait chez elle depuis un moment et n'osait pas,allez savoir pourquoi,appelé Josh.Elle ne connaissait pas très bien la ville vu qu'elle était nouvelle mais elle avait déja repéré le parc.Elle attrapa son sac,son perfecto en cuir et sortit.Elle s'alluma en chemin un cigarette et mit les écouteurs de son ipod pour se couper un peu du monde.Elle commenca à se balader lorsqu'elle vit de loin Josh ou alors quelqu'un qui lui ressemblait fortement assise sur un banc.Elle s'approcha et le reconnut.Elle retira un de ses écouteurs et en souriant légérement s'approcha vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:24

Josh était toujours dans ses pensées en ce moment ça lui arrivait souvent au bout d'un moment il secoua la tete comme pour chasser tout ça et au loin il reconnu Clarissa arriver vers lui en la voyant il retrouva le sourire et il se leva en la prenant dans ses bras

Je pensais justement a toi !!

Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:28

Clarissa lui sourit et l'étreignit.Cela lui faisait plaisir de voir Josh,de plus elle savait maintenant qu'il n'était en aucun cas avec cette Lily.Elle lui répondit charmeusement.

Tant mieux car moi aussi!!J'espère qu'au moins c'était bien ce que tu pensais de moi.

Elle prolongea tendrement le baiser,ses bras autour du cou de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:34

Il posa ses mains sur sa taille et sourit en l'entendant

Je ne peux penser que des choses bien a ton propos !! alors je répond oui. J'espere que pour ton cas c'est la meme chose

Il recula jusqu'au banc entrainant Clarissa avec lui qu'il mit sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:37

Elle lui sourit lorsqu'elle lui répondit.

Encore mieux,et tu sais aussi que je ne peux penser que des choses bien à ton propos.

Elle se laissa entrainer sur le banc par Josh et se mit sur ses genoux.Elle retira son Ipod le fourra dans son sac et la cigarette qu'elle avait jusque la dans sa main tomba sur le sol et elel l'écrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:43

*toujours avec sa cigarette*

Encore mieux ah oui ? Et je peux savoir a quoi tu pensais ?

Il sourit en la regardant et alla lui deposer un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:49

*Il faut que j'arrètes de fumer,ca ne plait pas vraiment à Josh*

Je pensais que tu me manquais terriblement et qu'il faudrait que l'on se fasse une soirée juste tout les deux.

Elle sourit tendrement en le regardant et frémit lorsqu'il lui fit un baiser dans le cou,elle adorait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:51

Ca c'est une trés bonne pensé !!

Il répondit a son sourire avec la même tendresse

Tu sais avec qui tu est dans ta chambre ? Moi je suis avec Sam et je pense que se soir il sera la !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:05

Et toi tu pensais quoi?

Dit-elle avec un sourire très interrogateur.Elle lui répondit toujours avec la même tendresse

Je suis avec Stacy,je ne l'ai toujours pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:16

Moi je pensais a nous deux, et qu'on sera séparé maintenant chacun dans sa chambre !!

Il sourit en lui caressant les hanches

Alors je vote pour aller dans ta chambre se soir, je veux profiter de tous les moments parce que quand ta colloc sera la on aura plus beaucoup d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:22

C'est triste tout ca!

Dit-elle d'un air faussement triste puis elle resourit et lui déposa un furtif baiser en rajoutant :


Je penses que nous trouverons une solution à tout ca.

Elle passa une de ses mains sur la nuque de Josh et lui caressa la nuque et les cheveux.

Je vote aussi pour cette solution qui me semble parfaite!En plus tu as raison qu'une fois que Stacy sera la nous n'en aurons plus beaucoup des occasions comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:29

Il lui sourit en voyant qu'elle prenait un air triste

Oui c'est triste c'est sur, comment je vais faire moi sans ma fillancé avec moi , dans mes bras le soir

* Je sais donné envie *

Oué je serait obligé de virer Sam encore, le pauvre il va passer sa vie dehors !! C'est pas grave il ira voir Sarah ca lederangera pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:34

Elle lui sourit toujours avec cet air toujours faussement triste.

On a qu'a inverser Sam et moi et voila.Tu m'auras pour toi tout seul.

* C'est vrai comment je vais faire? *

Pauvre Sam!Mais au moins nous serrons tout les deux dans ce cas la!

Elle s'appuya contre lui toujours en lui carressant les cheveux et la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:37

Il rigola a sa remarque

Je crois pas que Sam va etre d'accord avec ce changement de chambre et j'en connais une autre qui ne le sera pas non plus !!

Josh la regarda et l'embrassa amoureusement !!

Oué de toute facon je sais qu'il nous laissera tranquille quand on aura envie de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:40

Elle lui sourit.

Mais j'en connais une qui serait enchanté de ce changement!Et l'autre qui serait pas contente j'en ai rien à faire franchement!

Elle l'embrassa tout aussi amoureusement puis le regarda de ses yeux amoureux et désireux!

Ton frère serait parfait...S'il m'aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:45

J'en connais un qui serait aussi enchanté que cette jolie demoiselle !!

Il lui sourit et passa une main sur sa joue

Arrete de dire ça, Sam t'aime bien il te connais pas encore c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:51

Tu vois ce changement serait parfait!!

Elle lui sourit.Le passage sur le frère de Josh l'avait un peu refroidit,elle savait très bien que Sam défandait l'amour Josh-Lily et ca elle n'appréciait pas du tout mais la douce et chaude main du jeune homme sur sa joue la réconforta.

Josh tu sais bien que ton frère...veux que tu sois avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:57

C'est normal il m'a toujours vu avec Lily , la seule avec qui j'avais une relation serieuse et que j'aimais ! Mais c'est parce qu'il te connais pas qu'il defend cette idée, mais dés qu'il va commencer a apprendre a te connaitre il comprendra mon choix et il verra que t'es une personne formidale

Il lui sourit pour la rassurer et pour se rassurer lui même, il aimait pas parler de sa relation avec Lily a chaque fois ça evoqué trop de souvenir, et depuis qu'il était revenu ici il ne savais plus ou il en était, tout était plus simple avant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:44

Je te crois...Et je l'espère surtout mais j'en suis quand méme presque sur de ca.Lequel de tes amies ou de ta familel m'apprécie de toute facon.

Ces dernières phrases qu'ils avaient échangés avaient complétement refroidis Clarissa d'un coup.Il y a quelques minutes de ca elle était sur d'elle et Josh et elle avait l'air d'un couple parfait et voila que maitenant elle n'était plus sur de rien,la seule chose dont elle était sur c'est qu'elle aimait Josh et qu'elle voulait le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:41

Si il accepte pas mon choix , c'est que ce n'est pas de vrai amis et je ne changerais rien du tout parce que c'est avec toi qu eje suis et avec toi que je veux rester c'est pas eu que j'ai demandé en fiancaille mais toi !! Alors si il accepte pas et bien tant pis !!

Il colla son front au siens tout en la regardant dans les yeux en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:06

Tu serais vraiment près à ca?Je t'aime Josh.

Clarissa était émus par les paroles de Josh,cela la touché beaucoup qu'il pense ca et elle espérait qu'il les pensait réellement que ce n'était pas juste des paroles pour la rassuré.Elle ferma les yeux pendant qu'il lui parlait puis les ouvrit et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:43

Clarissa...je suis avec toi pas avec eux !! c'est avec toi que je vais faire ma vie, c'est toi que j'aurais a mes coter tous les jours , alors c'est normal !! Mais je sais qu'il vont l'accepter il leur faut juste un temps d'adaptation c'est normal !!

Il lui sourit passant une main sur sa joue la caressant doucement avant de venir lui déposer un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:04

J'espère j'espère quand méme qu'un jour avec ton frère nous nous entendrons vraiment bien ainsi qu'avec les autres!Moi aussi c'est à avec toi que je veux faire ma vie et la vivre auprès de toi!

Elle lui sourit en retour,caressant ses cheveux et sa nuque.Elle prolongea tendrement son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:07

Josh detacha ses levres des siennes et sourit

J'espere bien que c'est avec moi !! Moi je suis sur qu'avec le temps tout s'arrangera tout le monde va murir et sa va apaiser les chose enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite cachette
» Petite promenade le soir
» Petite pose [Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser