The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:11

Elle lui sourit lorsqu'il détacha sa lèvre mais elle resta près de lui.

Bien sur que c'est avec toi!Moi je n'en doutes pas du tout!J'espères que tout le monde va murir et qu'ils oublieront.

*Surtout Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:20

Il se mordille la levre en l'entendant dire qu'elle en doutait pas , c'était pas son cas pour lui depuis qu'il avait revu Lily tout était remonté et il ne savais pas quoi faire !!

Oui je pense, de toute facon t'as rien fais de mal au contraire t'as toujours était la quand il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:25

Clarissa remarqua son mordillement de lèvres,elle ne savait pas quoi dire et après une longue respiration tout en restant proche de lui elle lui dit :

Josh...je sais que tu doutes,je sais que tu penses encore à Lily.Mais tu dis que tu m'aimes...Comment suis-je sencé prendre ca?Je suis sencé m'en foutre que ce n'est juste comme ou dois-je m'en inquiéter?m'inquiéter pour notre mariage...ou plutot notre future mariage?Tu le sais que je t'aim eje penses que c'est réciproque mais...mais tu ne peux pas pensé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:04

Il passa une main sur sa joue

Je suis avec toi pas avec Lily !! C'est toi que j'ai demandé en mariage pas Lily , c'est avec toi que je finirais ma vie !! Avec Lily j'ai vecu quelque chose de fort mais tout a changer maintenat , j'espere juste pouvoir rester amis avec elle parce qu'elel compte beaucoup pour moi !!

Il essayer de se convaincre lui même que Lily n'était qu'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:08

Clarissa sentit les larmes perlants dans ses yeux et une coulait le long de sa joue.

Je veux bien te croire mais j'ai du mal quand méme!Elle veut plus que de l'amitié elle je le sais et je ne veux vraiment pas te perdre et je ne veux pas souffrir!Je t'aime trop Josh mais je veux bein te croir eque nous finirons notre vie ensemble.

Sous ses airs de pestes et autres Clarissa n'était pas trop sur d'elle surtout en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:36

Josh essuya les larmes qui coulait le long de ses joues , il n'aimait pas la voir comme ça !!

T'inquiete pas , j'irais lui parler ! Tu me perdera pas , je t'aime aussi alors je vois pas pourquoi je partirais tu m'apporte beaucoup de bonheur je laisserais jamais ça puis je me sent bien avec toi !!

Il la serra dans ses bras avant de se reculer pour lui faire un bisous sur le coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:40

Clarissa lui fait un léger mais tendre sourire en lui répondant :

Merci Josh!

Elle lui rendit son étrainte et se recula à son tour puis lorsqu'il l'embrasse aux coins des lèvres,elle apprécia qui ne l'embrassa pas réellement mais juste furtivement.Elle se blotit ensuite dasn ses bras sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:19

Il répondit a son sourire aussi tendrement !!

C'est normal , t'as pas a me dire merci, c'est avec toi que je suis !!

Quand elle se blottit dans ses bras il ressera l'etreinte en fesant glisser une main le long de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:39

Le sourire tendre de Clarissa resta sur son visage,leur moment redevenait parfait peu à peu.Elle ne bougea pas de ses bras se blottissant vraiment dans ses bras puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:44

Josh prolongea son baiser en passant une main dans ses cheveux pui sil recula un peu la tete

demain soir tu viens a la soirée de la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

Clarissa garda une main sur la nuque du jeune homme et l'autre sur le torse de celui-ci.Elle s'était un peu détaché de son étreinte et le regardait souriante.

Oui je pensais y allait et toi?

*Méme si je dois pas y étre la bien venue*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:59

Oui bien sur que j'y vais

Il sourit content qu'elle vienne aussi

On se retrouvera la bas
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:02

D'accord on se retrouvera la bas!J'espère que tu feras pas trop de folie en mon absence.

Dit-elle en lui faisant un bisou dans le cou.Elle était heurese à l'idée de faire la féte et en plus avec Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:05

Non t'inquiete pas , je t'attendrais sagement j'eviterais d'arriver trop en avance

Il sourit en sentant les baisers dans son cou c'est ce qu'il preferait !!

En Plus ça fait lontemps qu'on a pas fait la fete ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:41

Ah merci de faire ca pour moi!

Dit-elle en souriant et en continuant ses baisers.Elle le connaissait par coeur maintenant et savait qu'il adorait ca.!!

Oui c'est sur et ca me manques!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:18

Ah mais c'est normal

Il sourit en se reculant un peu

Tu sais que j'adore quand tu me fais ça

Puis il l'embrassa tendrement lui caressant les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24

Oui heureusement quand méme.

Elle lui sourit en retour charmeusement.

Oui je sais c'est bien pour ca que je le fais.

Elle prolongeait le baiser tendrement en passant une jambe de chaque choté de Josh de facon à étre complétement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

Il detacha ses levre juste pour dire

Je vois, trés maline !

Il sourit puis reprit ses levres pour l'embrasser amoureusement en passant une main sous son haut lui caressant le dos et son autre main était sur sa cuisse fesant des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

Elle lui sourit et avant que Josh reprenne ses lèvres elle lui dit

Tu as douté une seconde que je ne soit pas maligne?!

Elle prolongeait son baiser amoureusement passant sa main sous le tee-shirt de Josh et lui caressant le torse.Son autre main toujours sur la nuque du jeune homme/
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:46

Josh sourit en l'entendant et secoua la tete en l'entendant avant de reculer sa tete

Non pas une seconde !! Mais je crois qu'on ferait mieux de rentrer la !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:49

Elle lui sourit à son tour amusé et heureuse.

Ah heureusement!!Je penses aussi que ce serait une bonne idée.

[Tu fais le sujet?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

Il lui sourit et se lava du banc avec Clarissa lui prenant la main en rentrant chez lui esperant que Sam ne serait pas la !!

[ oué pas de souci ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite cachette
» Petite promenade le soir
» Petite pose [Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser