The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 promenade dans le parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:39

Thomas se ballada dans le parc, il s'embetait beaucoup dans cette ville et dans cette nouvelle ecole un peu sepec d'apres lui!Il decida d'aller se promener dans le parc seul endroit qui lui semblait pas mal pour s'embeter encore plus que a la facultée a rien faire de sa journée sauf se morfondre, il pensait a la prise d'otage il s'envoulait de ne pas avoir été la pour ses amis, il lui manquait quelque chose pour comprendre Lily ,Sarah ,Josh , Sam et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:45

Stacy était là.. assise sur un banc, elle regardait simplement les gens passer devant elle, se moquant de certains d'entre eux.. trop gros, trop mince.. tien celle la on dirait une poupée barbie. Cela l'amuser de critiquer les gens, enfin non là critiquer n'était pas le bon mot.. Elle fesait simplement une navrante constataion des gens qui habitait ici. Elle était avec son ipod aux oreilles comme souvent d'ailleurs ^^' Elle était vétue d'un slim blanc et d'un haut assez moulant bleu..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:01

Tom qui ne regardait pas ou il allait absorbé par ses penses trebucha sans tomber dans le pieds de stacy

Désole je vous avez pas vu!

Tom tourna la tete et vu que c'etait stacy

*Je fais quoi moi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:04

Stacy était dans ses pensées quand elle vit quelqu'un trébucher dans ses pieds ..

*peut pas faire attention non ?? *

Elle regarda et vit que c'était Thomas. un mec qu'elle connaissait


Depuis quand tu me vouvoie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:08

*chouette on joue!*

Ben j'ai pas regarde je dis par habitude des inconnus de cette ville!

Tom lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

Stacy se contenta de lui rendre son sourire

Enfin , la prochaine fois regarde au moins ou tu mets les pieds.. Sa évitera que tu te fasses mal et que tu me fasses mal au passage
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:46

Oh je suis desolé de t'avoir fait mal!

Tom lui souris

Je t'ai vraiment fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:50

Non.. c'est rien t'inquiète pas ^^'

Elle lui souria, En fait il ne lui avait pas du tout fait mal .. C'est simplement que Stacy aimait biien attirer l'attention sur elle, histoire qu'on voie un peu qu'elle est là..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:02

d'accord

Tom regarda partout autours de lui

Tu es sans Clarissa?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:07

Stacy le regarda, bon ok Stacy passait beaucoup de temps avec Clariss, normal c'était sa meilleure amie, mai elle était quand même capable de vivre sans elle..

Quelle belle observation ^^' Eh oui Clarissa n'est pas avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

Tom n'aimait pas Clarissa par contre il se souvenait bien de la stacy au debut , il l'adorait autant maintenant elle etait le chien de garde de clarissa

Oh, elle a laisser son chien de garde sortir!

Tom souris
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:18

C'est vrai que Stacy était vraiment gentille.. mais sa c'était avant depuis qu'elle était amie avec Clarissa elle avait biien changer mais bon.. elle n'aimait pas la Stacy d'avant celle qui se laissait marcher sur les pieds ..

Oui.. t'as vu sa ?!Et d'ailleurs le chien de garde il pourrait même te mordre..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:20

Tom la regarda

Eum, tu me mordrai ou?

Tom lui fit un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:24

Euh ..

Elle fit mine de réfléchir quelques instants

Dans un endroit ou sa te ferait très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

Tom fit la grimace

Dire que j'étais amoureux de toi!

*Elle me plait toujour mais mieux vaut pas qu'elle le sache*
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:31

Stacy le regarda, elle qui méprisait pratiquement tout le monde depuis qu'elle trainait avec Clarissa.. Là elle ressentit comme un pincement au coeur.. mais comme a son habitude, elle ne montra rien ...

C'était.. c'est du passé maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:34

Tom la regarda

Peut etre!

Tom l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

Stacy ne s'attendait pas à sa ! c'est la raison pour laquelle elle ne le repoussa pas.. Elle était étonnée du geste de Thomas ! Une fois qu'il eut décoller ses lèvres de celles de Stacy. cette dernière le regarda

Non mais sa va pas ?! qu'est ce qui t'as prit de faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:45

Tom souris

Je sais pas, falait que je le fase, pourquoi sa te derrange
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

Elle ne lui répondit pas.. ne savant pas quoi dire.. ouii sa la dérangeait parce qu'elle avait peur de souffrir si jamais eux deux c'était plus qu'un simple baiser mais d'un autre coté .. cela la dérangeait pas biien au contraire.. puisqu'elle avait apprécié ce baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

Tom s'assit a cote d'elle et la reembrassa il voulait savoir, ce qu'elle pensait!

*Elle repond pas je suis dans le bon*
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:03

Cette fois-ci.. Stacy le repoussa pour de bon xD une fois, deux fois.. c'est bon là stoop !

Ooh.. une fois sa ta pas suffit ?? faut en plus que tu recommences ?! Bon écoute n'essaie pas de me convraincre avec tes baisers y'aura jamais rien entre nous !

Oula. Stacy y était peut-être allez un peu fort mais bon.. c'est la vie elle était devenue comme sa dure et méchante
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:06

Tom avait eu se qu'il voulait!

Ce soir y'a un fete vient me voir si tu as changer d'avis, mais deplace toi sans clarissa, je n'ai pas besoin de ton maitre qui se prend pour la reine du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

Eh ! j'suis assez grande pour faire ce que je veux ! j'ai pas besoin de Clarissa ..

Stacy était en train de s'enerver.. non mais pour qui se prenait'il ?? Déja il perdait son temps là parce que c'était presque sur qu'elle n'irait pas a la fête vu qu'il y aura des gens qu'elle n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:35

Tom sourit et lui lacha

ca reste a prouvé alors prouve le moi ce soir en venant la soiré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade [Leila]
» Petite promenade le soir
» Tom est dans la place xd
» Viens dans un endroit calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser