The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Viens dans un endroit calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:30

Katie connaissait cet endroit depuis son arrivée et adorait y aller pour y etre seule et pouvoir réfléchir sans etre déranger. Elle alla a la plaine en voiture qu'elle finit par garer. Elle se mit a marcher dans la plaine sans savoir vraiment ou elle allait. Elle monta sur une colline et s'asseya dessus regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:12

Lily marchait dans les plaines , reflechissant a tout ce qui se passait en ce moment , se demandant si elle fesait le bon choix. Elle apercut Katie un peu plus loin et decida d'aller lui parler , histoire de se changer les idées. Elle s'approcha d'elle en couriant

Salut! Je te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:22

Katie éait dans ses réflexions quand elle entendit une voix qui était proche d'elle. Elle tourna la tete et vit une jeune fille lui adresser la parole. Elle lui fit un sourire en tapotant a coté d'elle.

Salut non tu ne me déranges pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

Lily souria et s'assit a coté d'elle

Je m'appelle Lily , je suis nouvelle mais ca tu dois t'en douter!

Elle regarda l'horizaon , tout paraissais calme et sure. Y'avait pas plus rassurant comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

Elle tourna la tete vers la jeune nommée Lily. Elle lui rendit son sourire

Enchantée Lily moi c'est Katie....et oui je sais que tu es nouvelle,vous ne passez pas vraiment inapercu.

Elle retourna la tete vers l'horizon de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:47

*Pourquoi ils disent tous ca?*

Pourquoi tout le monde dit qu'on passe pas inapercut? On a rien fait encore pourtant.

*ca va pas tarder mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

Non je ne l'ais pas dit dans ce sens la.....je connais pratiquement tout le monde ici donc je sais qui est nouveau ou non.

Elle sourit amusée.

J'ai entendu parler d'un fete....je suppose que c'est vous qui l'organisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:12

Ah oui d'accord! Desolé je suis un peu blonde sur les bords!

Elle souria quand Katie lui parla de la fête

Oui c'est mon idée , on besoin d'evacuer un peu alors rien de mieu qu'une fête! Tu viendras?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

T'inquiète je suis pareil....

Elle écoutait Lily parler de la fete et en plus elle était deja invitée...elle n'allait plus au fetes depuis son viol.

*Une excuse vite!*

Les fetes c'est pas trop mon truc....mais j'essaierai de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

J'espere que tu viendras , on va beaucoups s'amuser! Et puis c'est l'occasion de tous se rencontrer et de s'amuser ensemble!

Lily adorait les fêtes elle ne fesait que ca , pour oublier et s'amuser au lieu de deprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:41

Elle sourit a son tour. Finalement peut etre que les nouveaux ne sont pas aussi méchants que tout le monde pensent.

Je te garanties rien mais normalement je serai présente.

*Apres tout ca me changera les idées*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:29

Lily souria , elle etait contente d'être ici et de rencontrer du monde , jusqu'a maintenant toutes les personnes qu'elle avait rencontrées ui avaient plu!

C'est super que tu viennes , tu verras ca fait du bien t'exterioriser un peu en s'amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:32

Elle sourit,meme si elle n'en avait pas envie. Elle retourna son regard sur l'horizon.

Peut etre on verra bien....alors tu as fait de bonne rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:45

Vu tout ce qu'on nous a dit par rapport au anciens qui n'accepte pas les nouveaux , ca donne pas envie de venir vers vous! Mais pour l'instant oui ca va , le peu de gens avec qui j'ai parlé etait super simpa!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Katie Johnsson

Katie Johnsson


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

Ouais je comprend mais on est pas tous comme ca.....on est justes méfiants a votre sujet...puis j'ai rencontrés quelques uns de tes amis et je les trouve plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens dans un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Viens dans un endroit calme   Viens dans un endroit calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens dans un endroit calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens discuter avec Josh
» Tom est dans la place xd
» promenade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser