The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fête a la plage

Aller en bas 
+3
Lily Scott
Craig Hammond
Thomas Parker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:22

je le sait Lily

Il passa un bras autour de son epaule en la ramenant a lui posant sa tete sur la sienne

Je me met a ta place , et je comprend que tu puisse pas , je serait pareil !! Je sais qu'il y aura persone a mon mariage a part mon frere je le sait tout ça ! Mais j'aime Clarissa et je croyais que nous deux c'était fini mais en revnat ici je me suis aperçut que non !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:26

Mais Josh , t'es pas encore marié , des fiancailles ca s'annule! Je te comprends pas quand t'es la avec moi j'ai l'impression que...

Elle mit sa main dans celle de Josh

Nous deux , notre histoire , nos sentiments , ils sont toujours la , c'est toujours aussi fort! Tu le ressents aussi je le sais! D'accord tu l'aime aussi mais.. Tu peus pas l'epouser c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:30

Je peux pas ...je peux pas faire ça !!

Il regarda leurs main et regarda Lily

C'est ptete pas qu'une impression.

Josh se decolla de Lily et se leva et marcha jusqu'a ses chaussures en les prenant a la main, et il commença a s'eloigner loin de tout le monde dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:34

Lily le regarda partir et resta un moment assise dans le sable a regarder la mer , les larmes aux yeux. Desidement elle perdait son temps , il ne laisserait pas tomber clarissa. Elle se leva et enleva le tee shirt de Josh , remettant la robe. Elle fit un coeur dans le sable avec un "je t'aime" ecris dedans et posa le tee shirt a coté avant de retourner avec les autres a la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Craig dansait collé serré avec des dizaines de filles, ne pouvant s'empêcher de les tripoter en cours. Il rigolaitt bien et continua à danser. Il vit Lily revenir trempé. Mouais peut être. Il rigola puis lui fit un grand sourire. Il s'approcha d'elle puis posa ses mains sur ses hanches en dansant sensuellement contre elle. Puis il lui souffla dans l'oreille.

- J'ai assez attendu ?

Il rigola et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:30

Lily avala 4 verres de vodka d'affilés , avec tout ce qui c'etait passé depuis tout a l'heure elle n'etait plus dans l'ambiance mais elle s'y remit vite! Elle souria Craig et l'embrassa passionnement pour toute reponse, passant ses bras autour de son cou et se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

Après avoir danser avec plusieurs mecs y compris Craig et essayant de ne pas s'occuper de Lily et Josh dans la mer puis sur le bord, elle vit Josh s'éloigner seul et au loin.Elle était à ce moment la au bar,elle but la vodka qu'elle venait de commander et suivit Josh.Elle arriva à sa hauteur mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:42

Craig fit durer le baiser langoureux. Il se colla encore plus à elle, et commença à mettre ses mains sous son tshirt. Il lui caressa les hanches en rythme puis il l'embrassa dans le cou toujours en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:53

Lily souria en se mordant le levre inferieur quand elle senti les mains de Craig sous son tee shirt et lui qui l'embrassait dans le cou , elle etait a nouveau completement soule et le laissa faire. Elle passa une main dans les cheuveux de Craig en penchant le tete sur le coté pour qu'il continue de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:58

Craig la prit par la amin pour l'emmener dans un endroit plus intime. Enfin si pour vous derriére un arbre c'est intime. Il souria puis la plaqua contre l'arbre, passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa langoureusement. Les baisers devenaient de plus en plus intense. Ils en avaient envie et ils allaient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

Lily souria quand il la plaqua contre l'arbre , c'etait pas une premiere pour elle depuis qu'elle n'etait plus avec Josh elle fesait des plans pareil! Elle repondit au baiser de Craig en fesant glisser sa robe au sol . Elle se retrouva en sous vêtements blancs encore mouillés. Elle retira son tee shirt a Craig en l'embrassant sur le torse. Les bruits de la fête leur parvenaient encore , ils en etaient tout pres , mais elle s'en fichait completements. Des images de Josh et elle lui repassaient a l'esprit , et plus elle y pensait , plus elle se donnait a Craig , redoublant de passion a chaque baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

Craig souria lorsqu'il sentit la robe de Lily glisser. Il se recula un instant, et souria voyant tout à travers ces sous vêtements blancs trempés. Puis il se colla à elle et passa sa main dans son dos puis sous ses fesses pour la porter. Ils restérent un moment à s'embrasser passionément, puis quelqu'un passa non loin et il souria tout en pensant à ce que devait penser la personne. Il commença à enlever les sous vêtements de Lily. Il était torse nu et apparament elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:14

Josh continuait de marcher ses chaussures a la main, repensa a ce qu'il venait de se passer quand il sentit une presence a coter de lui il tourna la tete et vit Clarissa !!

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

Lily embrassa passionnement Craig en deboutonant son jean , elle passa une main dans son calcon et le caressa. Elle l'embrassa dans le cou en lui saressant le torse de son autre main. Elle ne fit mêmme pas attention a ce qui se passait autour d'elle , elle voulait juste oublier quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

Clarissa marchait donc sans rien dire à coter de Josh,elle retira à son tour ses chaussures car marcher avec des talons de 10 cm dans le sable c'est pas très facile.Elle le regarda sans expression sur son visage.

Oui ca va...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:25

Craig avec son corps d'athléte et ses abdos bien dessinés adorait que les filles lui caressent son torse. Il l'embrassa encore plus langoureusement et commença à lui faire doucement l'amour. Il l'embrassait dans le cou, la caressait. Un pur moment de plaisir sur une plage pas si déserte que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:29

Il remit son regard en face continuant a marcher voyant que Clarissa n'avait aucune reaction

Oué ca va !! Désolé pour toute a l'heure mais Lily n'était pas dans son etat normal
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

Ils finirent par le faire , juste a coté de centaines de personnes s'amusant et dansant. Lily s'ecarta de Craig en souriant et remit ses sous vêtements.

C'etait pas mal !

*mais ca vaut pas mon Josh quand même*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

Craig souria puis l'embrassa une derniére fois.

- Tu étais pas mal.

Il rigola puis lui tira la langue.

- Moi j'étais ... fabuleux.

Il lui tira la langue et remit son boxer et commença à danser sur le rythme de la musique qui passait. Il avança vers la foule en sous vêtements. Les filles croyaient qu'elle rêvait. Craig Hammond en sous vêtements. Suivt de Lily Scott les cheveux en bataille. Hum vive la rumeur quand ils arriveront au lycée la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Clarissa continua de le regarder en marchant,elle n'avait pas de réaction sur son visage mais elle avait aussi légérement trop bu pendant le moment ou il était avec Lily et cela commencait à lui monter à la téte mélangé avec toute cette hitoiste.

Ok ok!......Mais pas la peine de t'escuser je comprends....Si vous étes juste amis maintenant.

*Oui c'est ca*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Josh s'arreta et se mit face a Clarissa la regardant dans les yeux

Oui juste ami, c'est avec toi que je suis

* j'ai l'impression de me repeter *

Et il la prit dans ses bras restant la a regarder la mer face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews

Sam Matthews


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

Clarissa le regarda dans les yeux elle aussi,sa tristesse mélangé à un autre sentiment bizarre commencant à se lire sur son visage.Elle l'étreignit et plongea sa téte dans les bras de Josh.

Oui...Mais tu te répètes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

Lily suivit Craig en sous vêtements aussi et lui sauta sur le dos en riant. Elle prit un verre qu'un mec lui tendait en le buvant cul sec! Elle etait bien trop bourrée pour voir que tout les mecs profitait de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

Je sais , mais je sais plus quoi te dire je veux juste qu'on arrete de penser a tout ça et qu'on pense a nous !!

Il recula sa tete passant une main sur sa joue en l'embrassant

* elle a bu !!*
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

Craig dansa avec Lily sur son dos. Il rigolait, ses hanches se déhanchaient en rythme avec Lily sur son dos et il but un verre de vodka qu'uen fille lui passa. Il rigola puis bascula en arriére pour que Lily tombe. Puis il se retourna et lui tendit la main.

- Ca te dis qu'on enflamme le dance floor ?

Il lui fit un clin d'oeil et la releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fête a la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête a la plage
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser