The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête a la plage

Aller en bas 
+3
Lily Scott
Craig Hammond
Thomas Parker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:41

Josh se leva et le regarda

Ok ba dans ces cas la on a rien a se dire

Il alla plus loin au bar tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:42

Lily prit un verre sur le bar a coté d'eux et le bu cul sec. Elle etait toujours aussi collé a Craig , ses mains sous son tee shirt. Elle l'embrassa dans le cou , ses mains se ballandant sur son torse. Elle etait completement sous l'effet de l'xtasie et ne fesait plus vraiment attention a ce qu'elle fesait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

Stacy pointa le bout de son nez à la fête vers 20h ~20h30 .. Elle y venait un peu a contre coeur mais c'était une fête & Stacy aimait beaucoupe les fêtes .. Biien que ce n'était pas la raison de sa venue .. Elle voulait prouvait à Thomas que même sans Clarissa, elle était capable de vivre sa vie seule comme une grande x) Enfin bref, en arrivant elle vit Craig, & Lily se bécoter..

*C'est pathétique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:47

Sam arriva à son tour... seul! Lui aussi était venu sans sa copine mais pas parce qu'il avait decidé d'y allé separement ou quoi que se soit, non simplement parce que leur couple n'allait pas très bien en ce moment et qu'il ne s'était pas vraiment reparlé depuis leur derniere dispute! Enfin bon il arriva portant un jean et un tee-shirt plutôt flashi et étonnement un peu electro, il avait mit ses dernières converses, acheté le jour même. En arrivant il remarque une jeune fille seule, il petite blonde en mini short et haut blanc assez decolté d'ailleurs alors il la rejoint n'ayant pas vraiment regardé autour de lui pour voir qui était présent

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

Craig laissa Lily boire deux ou trois verres. Il se servit aussi pendant qu'elle l'embrassait dans le cou. Elle avait l'air un peu défoncé alors comme il voulait qu'elle se rappelle de lui, il la pris par la main et l'emmena derriére un arbre.

- On va arrêter de boire ok. La partie ne commencera que si t'es consciente.

Il rigola puis la plaqua contre l'arbre et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Mickaella Truman

Mickaella Truman


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:01

Mickaella tourna la tête en entendant une voix familière, elle remarqua que c'était Sam, un gars avec qui elle était au lycée, d'ailleurs il était lui aussi présent pendant la fusillade.

Tien salut, sa va depuis le temps?

Il est vrai que Mickaella n'a pas vu grand monde depuis c'est dernier mois, et pour cause elle a caché a tout le monde sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

Lily s'ecarta de Craig en rigolant

Ca devient beaucoups moins drole si je te laisse avoir ce que tu veus tout de suite!

Elle souria et alla jusqu'au bar ou elle vit Josh

Hey! Contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

Craig resta sur sa faim. Il rigola et gueula.

- Je t'aurais.

Il partit danser sur la piste avec quelques fillles qui le dévoraient des yeux. Puis il alla voir Thomas avec un verre dans la main.


- Tiens j'ai vu que t'étais à sec.


Il lui passa le verre et le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:14

Sam n'avait pas remarquait que la jeune fille en question était enfaite son amie Mickaella pour qui il s'était inquiétait à l'époque étant donné qu'elle était partie alors quand elle se retourna il la reconnu de suite et sourit de plus belle très content de la revoir

Hey'! Ca fait un bail!! Et bien on fais allé... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

Josh tourna la tete en regardant Lily puis se remit comme il était

* c'est deja fini et ba *

Content de te voir et voir que tu t'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

Tom couru et lui sauta sur le dos comme un fou

Oh arrete de raller mais je peux plus la voir elle est peste et stacy est devenu comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:24

Lily rigola en regardant Craig qui lui criait qu'il l'aurait! Il avait surment raison! Elle se tourna vers Josh en souriant

Ben j'essaye de m'occuper comme je peus! Je le fais attendre c'est plus marrant!

Elle prit un verre et bu

Sinon tu t'amuse toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

Craig élut domicile à côté du buffet. Il but une bouteille de vodka à lui tout seul puis il regarda Lily d'un coup d'oeil. Bien sûr tout le monde voyait ce qui allait se passer. Craig décida d'aller faire la convers aux autres.

- Hey les peoples laissez moi passer.

Il regarda Josh et lui sourit.


- Hey ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Mickaella Truman

Mickaella Truman


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

Et bien je peux dire la même chose pour moi, je fais allé, puis de toute façon on a pas vraiment le choix, il faut faire avec tout les allé à de la vie...

Elle but une gorgé de son verre et lui sourit. Elle était plutôt contente de retrouver tout le monde même si cela devait lui faire rappeler des souvenirs pas très glorieux

Bon sinon depuis le temps, il y a quoi de nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

Stacy qui était dans son coin .. entendit Thomas parler de Clarissa et d'elle par la même occasion ..D'après lui, elle n'était qu'une "copie" de Clarissa.. mais pourtant c'était biien lui qui l'avait embrassé l'autre jour. Et elle, elle était vene pour lui prouver qu'elle n'était pas totalement comme Clarissa .. Comme quoi, elle s'était déplacée pour rien.. Elle décida de repartir .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:37

Lily regarda Craig venir vers Josh et elle en souriant

Tiens tu peus deja plus te passer de moi?

*les faire attendre y'a pas mieu!*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:37

Il regarda Lily

Oué je m'amuse super bien ca se voit trop d'ailleur

Quand Craig arriva il le regarda et se leva

Super

et il alla s'assoir au calme plus loin au bord de l'eau a regarder les vagues
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

Il vu stacy , il couru pour la rattraper

Par pas, je suis content que tu sois la!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

Lily regarda Josh partir et se tourna vers Craig

Tu vas devoir attendre encore un peu

Elle rejoignit Josh et s'assit a coté de lui

Qu'est ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:48

Josh avait remonté ses jambes vers lui et avait posé ses coudes desus il regardait l'eau en face de lui

rien ca va , j'avais juste besoins d'un peu de calme c'est tout !

* oué c'est ça enfin bon *

Mais va t'amuser te coupe pas pour moi , ca avait l'air bien parti

Il se forca a faire un petit sourire pour rien laisser paraitre mais son sourire était trés faux
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:48

Ouii c'est sa .. fout toi de moi je te dirais rien ..

elle le regarda d'un air dégoutée.. elle qui pensait que Thomas tenait ne serait-ce qu'un peu a elle

Alors comme sa j'suis devenue comme Clarissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:51

Thomas ne se fautait pas d'elle mais il ne voualait pas revenir sur ses paroles car ca allait etre pire.

Je ne me fous pas de toi!Et je ne vais pas te dire que je ne l'ai pas dit car je l'ai dit mais moi je preferais la stacy que j'etais amoureux, elle etait plus gentils avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:54

Peut-être mais cette Stacy là 'est plus là.. elle est morte et entérée .. Puis, j'ai jamais été bien méchante avec toi .. alors te plains pas

Elle le regarda

Tu sais, si tu avais dit a l'ancienne Stacy que tu était amoureux d'elle .. elle serait surement encore la
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Parker

Thomas Parker


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

Stacy, j'avais peur de me prendre un rateau, mais je me le prend 3ans plutard, alors je me le suis quand meme prit!

Tom la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

C'est la que tu te trompes .. je t'aurai surement dit oui.. il y a trois ans ..

Stacy baissa la tête

Mais j'ai changé et maintenant c'est trop tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a la plage   Fête a la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête a la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser