The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Colle glue | PV STACY |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:31

Craig rentra dans la salle de colle en soupirant. Arrivé il y a pas longtemps et déjà collé. Super! Il fit un sourire hypocrite au surveillant puis alla s'asseoir.
Moitf de colle ? Mr Hammond n'écoute pas en cours. Genre. La plupart des gens qui n'écoutaient pas ne se faisaient pas coller eux. Purée, c'était le nouveau beau gosse donc fallait le punir. La poisse d'être beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:37

Stacy entra quelques minutes après Craig.. Qu'avait'elle encore fait ?? elle avait bavardé avec Clarissa comme souvent d'ailleurs.. mais bizarrement, Clarissa , elle ne s'était pas faite collée.. pffft la vie est injuste. Enfin bref, passons.. elle passa devant le surveillant, sans même lui adresser un regard.. Et puis quoi encore ? Elle n'était pas très contente de perdre une heure alors au revoir les bonnes manières.. Elle s'installa au fond de la salle et sortit un carnet a dessin, histoire de s'occuper.. car biiensur miss Stacy n'avait pas envie de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:40

Il regarda autour de lui. Que des loosers. Hum à part une jolie fille. Il haussa les sourcils. Les gens le regardaient mal. Jaloux ? Oui beaucoup. Il avait envie de leur dire qu'ils avaient qu'à avoir des parents mannequins. Pff. Il soupira assez fort et fit un sourire forcé au surveillant qui le regarda d'un oeil noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

Stacy regardait un peu partout.. Elle commençait sérieusement a s'ennuyer .. même si elel avait l'habitue des heures de colles . Elle sortit son mp4 et mit ses écouteurs.. Puis elle commença a dessiner ce qui lui passait par la tête sans vraiment faire attention aux autres ou même au surveillant
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:55

Craig regarda la jeune femme assise devant lui. Elle écoutait la musique.
Il souria et fit de même en mettant la musique à fond.
The All American rejects - Dirty little secrets
http://fr.youtube.com/watch?v=AHd3ck6fHBw

Ca dépotait et les gens tournérent la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:00

Stacy ota ses écouteues en entendant de la musique derière elle .. Elle se retourna et regarda le jeune homme >> Craig.. Elle le connaissait mais sans plus

Tu peux pas baisser ta musique ? j'entends plus la mienne !

Elle lui dit sa d'un ton normal.. elle se foutait completement que le surveillant l'engeule parce qu'elle parle trop fort ou parce qu'elle écoute de la musique.. de toute façon en colle il n'y avait rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:10

Craig releva la tête lorsqu'elle lui parla. Il souria.

- Ouaip désolé.

Il baissa la musique et analysa la jeune fille. Il la connaissait de vue c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

Merci

Stacy lui souria et se retourna .. Elle lui avait dit merci ? bizarre venant d'elle.. Elle remis ses écouteurs et repris ses dessins..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

Craig souria et reprit la chanson. Il commença à chantonner doucement. Personne l'entendait il faisait comme du playback.
Il regarda la chevelur de la jolie fille devant lui et lui tapa sur l'épaule.


- Je peux savoir ce qu'une jolie fille comme toi fait en colle ?

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

Elle se re retourna vers Craig en enlevant ses écouteurs pour pouvoir l'entendre

Disons, que une jolie fille comme moi .. comme tu le dit si bien est soit disant trop bavarde .. mais je dois parler toute seule vu qu'il n'y a que moi qui me suis faite collée .. et toi t'es là pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

- Je n'écoute pas en cours. Mais c'est sans doute parce que j'suis nouveau.

Il souria.

- Moi c'est Craig.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:02

Enchantée Craig !

elle lui souria .. gentille avec les nouveaux ^^'


Moi c'est Stacy
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

Craig souria, il était nouveau mais surtout hyper sexy. Les gens l'acceptaient ou pas.

- Enchanté Stacy.

Il rigola puis la regarda.

- Sinon il y a quoi à faire dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:09

Bah bizarrement, moi j'trouve qu'il n'y a rien a faire.. tout du moins rien d'intéressant !

elle souria, plage, prairire, bars, boites de nuits, centre commercial.. Certes il y avait plein de choses a faire, mais une fois que tout sa c'est vu, vu et revu... on fait quoi après ??
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

Il souria. Ca sembliat être une petite ville bien différente de celle où il habitait avant.

- Je m'en doutais.

Il rigola puis la regarda.

- Tu fais quoi le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:16

Je sort, enfin pas tout les soirs vu qu'aller en boite sa devient chiant a force c'est toujours la même boite, la même ambiance Enfin voila quoi.. Sinon, j'vais à la plage ...

Stacy le regarda en suoriant, bizarrement le surveillant ne leur disait rien. après tout peut-être qu'il était sourd !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:19

Il souria.

- Ah la plage. Y en avait pas chez moi.


Il rigola.

- La boîte est si pourri que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

C'est pas qu'elle est pourrie.. mais c'est toujours la même chose.. la même musique les mêmes personnes qui y vont et sa finit toujours de la même façon.. Et a force moi, sa me soule c'est tout..

Elle haussa les épaules, elle était bien gentille pour une fois.. Mais au fond, peut-être que c'était juste une facade, cette méchanceté qu'elle montrait habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:15

Craig souria, elle était bien gentille comme fille.

- Mais j'suis là ça va changé !

Il rigola puis la regarda. Ego surdimensionné = Craig Hammond
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:37

Ah bon ? sa va changé parce que monsieur Craig est là ??? bah j'aimerait biien voir sa xD

Elle ria, l'égo surdimensionné de Craig la fesait biien rire tiens, comme si un seul mec pouvait changer l'ambiance pourrie de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:44

Craig prit un air choqué et rigola.

- J'sais mettre l'ambiance moi. Puis je distrais pas mal de monde.

Il montra de la tête les quelques filles qui le regardaient amoureusement puis les mecs qui le défiguraient.


- J'suis une attraction à moi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

J'vois sa.. mais franchement, j'me demande ce qu'elles peuvent te trouver.. okay t'as l'air simpa & ta un ego assez imposant .. mis sa fait pas tout !

elle pouffa de rire en voyant toutes ces filles
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

Craig prit un air vexé.

- Hum tu ne vois pas mon charme naturel apparament
?

Il rigola puis fit coucou à une de ses groupies.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Stacy Carlson

Stacy Carlson


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

Là j'doiis avouer que non .. j'cois pas du tout ton charme .. enfin j'suis peut-être aveugle qui sait ? ?

Stacy pouffa de rire en le voyant faire coucou a une fille.. il se prenait pour quoi ? pour une star adullée ??
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hammond

Craig Hammond


Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

Il rigola puis passa sa main dans ses cheveux. Craig renié son côté beau gosse ? Mais vous rigolez ?! Il ne renierait jamais l'héritage de ses parents deux mannequins. Il souria.

- Peut être sûrement.


Il rigola puis regarda le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Colle glue | PV STACY | Empty
MessageSujet: Re: Colle glue | PV STACY |   Colle glue | PV STACY | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle glue | PV STACY |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stacy Carlson
» Stacy |liibre|
» Stacy et Thomas
» Seule...[Stacy]
» Thomas & Stacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La facultée :: L'etage superieur :: Salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser