The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dur reveil [pv: Josh]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:49

Sam avait passé sa première nuit à Tears city, horrible nuit d'ailleurs mais il avait fini par rencontré une jeune demoiselle du nom de Kate et était reparti se couché reussissant plus ou moins à dormir, le reveil avait était très dur mais pas question de trainé au lit, une dure journée l'attendait, il allait visité la nouvelle ville pour en voir les moindre recoin... Il se leva donc preparant ses affaires, ensuite direction la douche il mit seulement une vingtaine de minutes dans la salle de bain pour ressortir tout beau tout propre. Sam eut une envie de café mais le fait qu'il vienne d'arrivé ne lui avait pas laissé le temps de faire les courses alors il descendit à la caféteria la plus proche pour se prendre un café mais elle était fermée pour travaux donc il decida d'allé a la cafet' du centre commerciale ce qui lui fera egalement decouvir les nombreux magasins. Arrivé là-bas il s'assit à une table pour pouvoir prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:52

Josh lui avait passé une trés bonne nuit et il avait eu son quota de sommeil ce qui était trés important , le matin il n'entendit même pas Sam se prearer il se reveilla une fois qu'il était parti et remarqua qu'il était seul, il alla prendre uen bonne douche pour se reveiller et se prepara et comme son frere il voulu un café mais il y en avait pas alors il decida lui aussi d'aller au café du coin. En rentrant a l'interieur du café il regarda un peu tout le monde et aperçut son frere il commanda un café en passant et alla s'assoir en face de lui !!

Va falloir aller faire les courses aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:14

Sam qui s'ennuyait quelque peu tout seul devant son café avait decidé de se divertir un petit peu et quoi de mieu que le journal?! Ok pas très classe mais bon ça passe le temps, c'est le principale, il but quelques gorgées de son café lisant son journal quand une voix très familière prononca quelques mots, cette voix qu'il reconnu de suite alors un maginifique sourire prit place sur le visage du jeune homme qui releva pour voir "son image" qu'il n'avait pas encore revu!

Josh!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:17

Josh vit la reaction de son frere ça le fit sourire, en même temps un serveur lui apporta son café, il le remercia d'un signe de tete et regarda son frere, ça fesait un petit moment qu'il avait pas vu, il se retourna pour regarder derriere lui et se remit correctement !!

Oui c'est bien moi !! Alors fréro comment ça va ? bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:28

Il sourit toujours reprenant un peu ses esprits vraiment très content de le revoir... enfin! Il en avait tellement envie, son frère était très important pour lui, et il l'avoué avec fierté! Il but une gorgée de son café puis plia son journal et le posa sur le coin de la table relevant son regard sur Josh

Je vais plus ou moins bien, et non je n'est pas très bien dormi... Et toi ptit frère?

Le petit frère était obligatoire dans leur conversation, c'était une taquinerie que Sam adorait employé mais qui n'était pas toujours specialement aprécié par Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:33

Josh but une gorgée de son café et regarda Sam plier son journal !!

Qu'est ce que ça raconte de beau ?

Il leva un sourcil en entendant son frere lui dire que ça allais plus ou moins bien, il était complémentaire dés qu'il y en avait un quui allait pas bien on pouvait etre sur que l'autre c'était pareil !!

Plus ou moins bien c'est a dire, qu'est ce qui va pas ? Moi moué on va dire ...Le petit frere tu pourrais t'en passer

Josh savait que Sam le taquiner et il ne disait pas ca mechament au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:51

Sam termina son café et soupira regardant son frère jumeaux lui parlé des nouvelles qui le concerné

Je ne raconte pas grand chose apart qu'il faudrait que je te parle serieusement Josh! Et pour toi?

Puis il vit son frère perdre le peu de joie de vivre qu'il avait au début, c'est vrai que lorqu'un des deux allait mal l'autre suivait obligatoirement alors sa reponse ne l'etonna pas plus que ça, surement une question d'habitude

Je repense sans cesse à la prise d'otage, j'en dort plus, ça me hante, ça devient insuportable en plus de ça j'ai vu Lily hier soir, elle était toute chamboulée alors je lui est redonnée un peu de baume au coeur mais je doute que ça suffise!

Il rit à sa dernière remarque sur la taquinerie de Sam mais son rire partit quand il lui demanda

Que t'arrive t-il à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:06

Parler serieusement avec moi tu peux bien sur, je suis la pour ça aussi

Il essaya de sourire pour essayer de lui remonter un peu le moral , parce qu'il supporter pas de voir son frere comme ça , mais quand il parla de la prise d'otage son sourire disparut aussitot , il se rememora l'entrée dans le lycée et Lily qu'il avait retrouver avec une balle dans la jambe, la fois ou il al revoit pour la premiere fois presque inconciente il avait eu la peur de sa vie , et la peur de la perdre, et une image qui était rester dans sa tete c'était le suicide de l'eleve qu'il avait vu avec Lily !!

Je sais ce que tu peux ressentir Sam, je la revis tout le temps, je revois tout dans les moindre detail , des fois j'aimerais ne pas m'en rappeler !! Lily chamboulé pourquoi ? Qu'est ce qui lui arrive ?

Il s'inquietait toujours trop quand il s'agissait de Lily, mais quand il le vut rigoler sa le rassura quand même un peu !!

Moi je sais pas je suis perdu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:32

Je voudrais parlé de... Toi et Clarissa!

Il savait qu'il allait touché un point en voulant parlé de ça mais la vie et le bonheur de son frère passait avec le sien et pour Sam ce qui se passait en ce moment était mauvais signe alors il fallait qu'ils en parlent! Puis il vit le sourire de son frère disparaitre ce qui lui fit mal au coeur, il adorait le voir heureux avec un grand comme avant mais là il avait l'air tout triste et plein de souvenirs pas tellement heureux Sam devina de suite pourquoi... Puis il l'entendit parlé de la prise d'otage et il baissa la tête, son frère avait vecu plus de choses que lui pourtant Sam avait l'air le plus touché, il se sentait un peu idiot. Ensuite vient le moment où Josh "paniqua" lorsque Sam aborda la soirée entre Lily et lui, il regarda son frère dans les yeux

Je suis désolé de m'en plaindre alors que c'est toi qui a le plus souffert mais c'est plus fort que moi... Tu te demande ce qui arrive à Lily?! Elle et Sarah m'ont raconté la bagarre qui s'est produite et je voulait t'avertir que si Clarissa ose retouché ne cesserai-ce qu'un cheveux de Sarah ça va mal allé! Pour en revenir à Lily je crois que tu peux deviné tout seul ce pourquoi la femme de ta vie souffre...

Le terme "la femme de ta vie" était fait exprès bien sur et Josh savait très bien qu'elle était le point de vu de Sam à ce sujet! Il entendit ensuite son frère lui dire qu'il était perdu alors Sam se redressa et lui dit doucement

Tu ne sais pas pourquoi?! Josh ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:48

Euh ... de moi et Clarissa si tu veux !! J'aurais quelque chose a t'annoncer a propos de nous deux !!

Josh s'attendait plus a ce qui lui parle de Lily et non clarissa il savait que c'était pas le grand amour entre eux, alors ça l'etonnait un petit peu de s apart mais bon !! Il finit la fin de son café et le regarda en mettant la main sur son épaule en voyant qu'il était autant affecté que Josh mais uqi lui ne le montré pas contrairement a son frere !!

C'est normal Sam t'as pas a etre désolé , on est tous pareil ca va nous rester a vie cette histoire la ça peut pas s'oublier !! Je ne veux prendre partit sur personne mais surveille Sarah quand même c'est elel qui lui a sauter dessus pour la gifler alors qu'il y avait pas lieu !!

Il s'arreta quelque seconde en entendant son frere prononcé " femme de ta vie " ça raisonnait dans sa tete deja que Josh avait du mal si son frere si mettait aussi il allait pas s'en sortir et il prefera laisser la fin s'en reprendre !!

De quoi qui se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:18

Quelque chose à m'anoncé?! Et bien vasi, on parlera après que tu me l'est dit

Il fronce un peu les sourcils se demandant bien ce que pouvait bien concoctait son frère... Puis il sentit et vit son frère posait sa main sur son épaule et le rassurait... comme avant alors il esquissa un sourire heureux de cette situation malgrès que le sujet n'était pas très enchanteur! Puis il lui parla de Sarah et du fait qu'elle est commencé, elle lui avait déjà dit tout ça alors Sam lui repondit pour tout ce qu'il lui avait dit

Ouais mais tu as plus de raison de t'en plaindre! Tu t'en est prit plein la gue*le et tu ne montre rien! Comment tu fais?! Encore une fois je t'admire frerot!! Je suis au courant que c'est elle qui a fait le "premier pas" en la giflant en premier et je suis désolé de dire ça mais elle le merite, je t'avou que c'est peut-être un peu dur à encaissé mais je pense que tu sais déjà que tout le monde deteste Clarissa... tout le monde et moi je fais à moitié parti de ce tout le monde mais tu reste mon frère et tu sais que je suis de ton côté quoi qu'il arrive mais tu sais aussi ma façon de pensé!!

Quand Sam prononca les quelques mots de "la femme de ta vie" il vit tout que ça touché Josh, une fois de plus il avait la preuve qu'il avait raison... Josh-Lily ne mourra jamais!!

Ca se voit que tu aime toujours Lily!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:25

Josh ne voulait pas trop lui dire avec ce qu'il avait entendu sur Clarissa mais bon c'était son frere autant le lui dire quand même

Et bien ..avec clarissa on est fillancé, je l'ai demander il y a pa peu de temps !

Il sourit mais ne le fit pas trop voir a son frere comme il ne l'appreciait pas beaucoup alors la c'était la fin

Je sais que personne l'aime on s'en prend pleins la gue*le a longueur de journée , mais tu l'as connait pas tu as jamais vraiment parlé avec tu ne t'interesse même pas a elle, si je suis avec c'est qu'il y a des raison si je l'aime c'est qu'il y a aussi des raisons et je sais que si moi j'arrive a faire tout ça je sais que toi tu peux l'apprecier !! Elle y est pour rien dans toutes ces histoires !!

Encore une fois Josh ne répondit a l'affirmation de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:36

Sam changea d'expression, enfaite il passe du triste au suicidaire, il devint blanc comme un linge sans expression particulièrement on avait l'impression d'avoir à faire à un mort...

Josh tu... NON!! Dit moi que c'est une blague je t'en pris! Tu n'as pas fais ça...!!

Sa première réaction aurait était de balancait la table dans la vitrine de la cafétéria, il en eut une envie presque irresistible mais il garde son calme pour Josh, il ne fit que se levé, il ne lui en avait même pas parlé avec de passé à l'action alors que d'habitude il partagé tout et encore c'était ce qui lui avait fait le moins de mal alors imaginait un peu le resultat de cette anonce.. Il ecouta tout de même tout ce que Josh lui dit ensuite et y repondit

Tout simplement parce que je n'en est pas envie! Je sais que si elle t'as seduite je l'aprecierais, on le sait parfaitement tout les deux mais ça ne suffit pas Josh! On sait aussi tout les deux qu'elle peut-être la plus sexy de toute, la plus gentille, la plus adorable ou la plus je ne sais quoi mais dans tout les cas ce ne sera jamais Lily!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:56

Josh aurait aimer une autre reaction d ela part d eson frere mais bon il se contententa de celel la et lui dit en le regandant

Si , j'ai fait ça et je le regrette pas

Josh se leva de la table decut par sa reaction il aurait aimé de la comprehension il commenca a parler plus fort en l'entendant !!

Noon ca ne sera jamais Lily c'est sur, Lily elle est unique ! Mais c'est clarissa que j'ai demandé en fancaille

Il remit sa chaise et sortit du café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:05

Il vit son frère partir à la fois enervé et déçu... Sam se rassit sur sa chaiser quelques secondes mais au bout d'un moment il tapa du poing sur la table et ratrapa son frère qui n'était pas encore bien loin

Josh attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:15

Josh ne se retourna pas en entendant son frere mais lui repondit juste sechement

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:20

Il le vit simplement s'arrêté ne prenant pas la peine de se retourné alors Sam alla devant lui

Je suis désolé Josh! Mais tu ferais la même chose à ma place! Essaye de comprendre s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:51

Il regarda son frere avec un regard d'incomprehension

Non je ne te comprends pas , Clarissa t'as rien fait t'as pas a etre comme ça avec elle, pendant que j'était parti c'est la seule qui a était la pour moi , c'est elel qui m'as ramassé en morceau a cause de la rupture avec Lily , elle est formidable , et tu devrait etre heureux pour ton frere de voir qu'il a trouvé le bonheur mais toi non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:37

Il fronca legrement les sourcils restant tout de même fidel à lui même...

Si Clarissa a fait quelque chose, peut-être involontairement je te l'accorde mais elle t'a volé à Lily la vraie et seule femme de ta vie Josh! Ce n'est peut-être pas de sa faute mais c'est plus fort que moi de lui en vouloir! Si je suis heureux pour toi et tu le sais très bien, je ne veux que ton bonheur mais je le veux totalement et la tu ne l'est qu'a moitié! Quand tu étais avec Lily s'était different, tu es beaucoup plus epanoui, je ne t'avais jamais vu comme ça et ça me fait mal de savoir que je ne te reverais surement plus jamais aussi heureux...

Puis il mit ses mains dans ses poches regardant toujours son frère droit dans les yeux

Si ça peut te faire plaisir je peux être cool avec elle, mais je ne le ferais pas pour elle mais pour toi! Aucun de tes amis ne sera au mariage, tu en est conscient?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:54

Sam si je suis avec Clarissa c'est que je suis heureux, et si je vais l'épouser c'est qu'il y a une raison , je suis bien avec elle , je me sent bien !!

Josh haussa les epaules en l'entendant

C'est que ce ne sont pas de vrai amis , ils viendraient pour moi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:17

Je sais que t'es heureux Josh, ça se voit je te l'est d'ailleurs déjà dit mais tu ne l'es pas autant qu'avec Lily et je sais qu'au fond de toi tu en es conscient! Si tu l'epouse c'est simplement une facon de te rassuré, tu te dis qu'après ton mariage tu auras plus de force pour resisté à l'autre femme qui fait battre ton coeur mais non Josh... Un mariage ne resoudra rien et même si il y a une autre raison tu fais une grave erreur!

Il regardait son frère avec un air si... sincere, mais il y avait une lueur de peur tout de même. Puis il l'entendit parlé de son mariage, des invités et dit

Ne croit pas si bien dire, certain pense que c'est en ratant ton mariage qu'il reussiront à te le faire comprendre, d'autre viendront juste comme ça et d'autre pour toi... Je ne sais pas qui tu compte invité mais je me doute que je serai de la partie... enfin j'espere mais bon moi je serai là pour toi et pour que tu sache que je ne te lache pas même si je suis contre je ferai comme si j'en suis heureux, après tout tu en ferais de même!

Il baissa la tête quelque instant puis il la releva et fixa son frère

Je ne veux pas que tu crois que je suis contre toi ou que je vais te laissé tombé ou je ne sais quoi! Ne crois pas ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:24

Josh savait que son frere avait raison mais il devait rien laisser paraitre

Si j'ai decidé ça c'est que je l'aime et que je veux que se soit elle la femme de ma vie et personne d'autre , elle m'apporte beaucoup de bonheur

Josh regarda son frere en fesant une ptite moue

De toute facon je m'attend pas a un mariage avec une centaines d'inviter les personnes les plus importantes seront invité c'est tout, et t'en fait parti bien sur mais ne te force surtout pas a venir tu fais ce que tu veux , c'ets pas ca qui me fera changer d'avis

Josh secoua la tete

Moi je crois rien , vous faites ce que vous voulez ca changera rien pour moi ! Je suis heureux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:29

Tu veux que ça le soit mais ça ne l'est pas et ça ne le sera jamais! Ce sera toujours Lily Scott et on le sait l'un comme l'autre!

Puis Josh enchaina sur les invités, la mariage, le fait que Sam n'était pas obligé de venir, que ça ne changerai rien etc alors il lui repliqua

Je met à ta place, si un jour j'ai la chance de me marié je ne supporterais que tu ne vienne pas et je ne te le pardonnerais pas alors je viendrais, sans faute... Tu n'es pas aussi que tu le pretend, j'ai d'ailleurs la sensation que tu veux t'en convaincre plus que tu ne veux nous le faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:07

Josh en avait marre d'entendre toujours pareil

Ecoute Sam tu viens ca me touche beaucoup !! Mais j'essaye de convaincre personne je sais ce que je fais j'ai tous mes esprit !! Puis j'aimerais changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:55

Sam fronca un peu les sourcils et soupira ensuite. Il remit ses mains dans ses poches regardant ensuite son frère

Ok changeont de sujet puisque c'est ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur reveil [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur reveil [pv: Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh a clarissa
» Clarissa et Josh
» Vient voir Josh
» vient voir Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: Centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser