The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dur reveil [pv: Josh]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:23

Merci, Et sinon toi avec Sarah ca va comment ?

Josh voulait prendre un peu de nouvelle même si avec Sarah c'était pas trop ça en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

Sam fit les gros yeux un moment regardant ailleurs lorsqu'il l'entendit lui demandé où il en était avec Sarah puis redevint normal l'air tout de même inquiet et il regarda son frère

Notre couple est en balance... Ca ne va pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

Hein ? ah bon pourquoi ?

Josh leva les sourcils en le regardant , pourtant pour eux c'était le bonheur depuis un petit temps deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:11

Il vit son frère très etonné en apprenant cette nouvelle et Sam ne fut pas étonné de sa réaction étant donné que leur couple était l'un des plus envié et qu'il n'avait encore jamais eut de dispute... Sam regarda son frère puis dit

On s'est disputé hier après-midi, ça à commencait sur le fait que j'ai defendu Clarissa et puis ensuite c'est parti sur le sujet de notre couple! Ca a rien a voir je sais mais bon desfois j'ai l'impression que ça colle plus nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

Mais non dit pas ça , tu sais que c'est pas vrai vous etes fait l'un pour l'autre ca se voit !! Puis Sarah faut savoir la prendre elle est trés franche donc c'est sur qu'elle ne mache pas ses mot mais c'est normal , t'as pas a t'inquieter votre couple c'est pour la vie

Il lui sourit et passa un bras autour de son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:24

Sam devint un peu plus déprimé après ce que lui dit Josh, logiquement ça aurait du être le contraire mais bon vous allez comprendre pourquoi... Ensuite il le laissa lui passé son bras autour de son épaule le regardant

C'est ce que je te disais pour Lily et toi...

Sam allait encore moins bien et ils repartaient à moitié dans le sujet precedent XD Plutôt chiant le petit Sam mais il n'était pas rassuré après ce qu'il venait d'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

Josh soupira en voyant qu'il repartait sur ce sujet la

Lily et moi c'est pas pareil , on a était separer et la distance n'allait pas arranger les choses c'est pour ça qu'on sait quitté mais entre temps j'ai rencontré Clarissa et me revoila comme avant ! Mais Sarah et toi c'est pas pareil vous allez pas vous quitter votre couple est fait pour durer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:50

Sam agacait par tout ça ne fit que soupiré ne donnant pas suite à ce que lui repliqua son jumeau, il laissa simplement un blanc... Puis il remarqua que c'était le bras gauche de Josh qui était sur son épaule, c'est alors que Sam fixa l'annulaire de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

Josh suivit le regard de son frere sur sa main, puis il regarda en face de lui voyant que Sam ne voulait rien dire !!

Je crois qu'on a fait le tour la !! Je vais y aller moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

Sam ne fit pas attention à ce que disais son frère continuant de fixé l'annulaire du jeune homme alors il coupa Josh au milieu de sa phrase et dit

Je crois que tu ne te rend pas bien compte de ce à quoi engage le mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:40

Je sais trés bien ce que ça signifie !! Ca veut dire uni pour la vie !!

Il regarda son alliance puis son frere !!

Je sais qu'aprés le mariage je dois rien regretter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:32

Il arrêta de regarde la bague en or autour du doigt de son frère pour le regardait lui et ecoutait ce qu'il avait à dire puis il lui repondit

Je vais te posé juste une dernière question, tu vas y repondre en me regardant dans les yeux et sans me mentir... Es-tu sur de ton choix, que tu ne regretta rien et que tu ne fera souffrir aucune d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:34

Josh soupira en l'entendant et le regarda dans les yeux comme il lui avait demandé

Quoi que je fasse il y en a une qui souffre a chaque fois !!

Il ne répondit a la question precedente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:39

Il fronca un peu les sourcils voyant qu'il ne repondait pas à la question que Sam lui avait posé alors il mit ses mains dans ses poches, son petit tic habituel et reprit

Ce n'est pas ce que je t'ai demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

Si c'est ce que tu m'as demandé, bon ok yavait autre chose mais j'ai pas envie de repondre c'est tout !!

Il n'avait pas envie de repondre parce qu'il ne savait pas la reponse tout simplement et i lsoupira

Je dois aller retrouver Clarissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:12

Il fronca les sourcils

Tu te rend compte de ce que tu me dit??

Quand il lui dit qu'il devait allé retrouvé Clarissa, Sam fut un peu blessé et il lui dirait. Il ne savait pas si ceci était vrai où alors si c'était une excuse pour évité le sujet, il verrai bien!

Tu préfères allé retrouvé ta petite amie plutôt que ton frère que tu n'as pas vu depuis deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:17

* bah oui je me rend compte *

Josh haussa les epaules en entendant la suite

C'est pas ca c'est que j'en ai marre de parler de la même chose encore et encore, bien sur que je veux rester avec mon frere mais j'en ai marre de repondre a cette interrogatoire la journé fait que commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:33

Sam se rendait bien compte qu'il devait être lourd mais après tout il faisait pas ça pour lui mais pour son frère, pour Lily et quelque part également pour Clarissa! Il regarda son frère puis dit

Tu en as marre de parlé de ça ou que je prenne la défense de Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:35

Un peu tout melangé , parce que tu prend la defense de Lily sans prendre le temps de connaitre Clarissa et tout le monde me dit la même chose mais ca m'embrouille plus qu'autre chose !!

Tout se melangeait dans l'esprit de Josh avec ce que lui disait tout le monde et surtout ce que lui avait avoué Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:29

Détrompe toi Josh, je l'est vu ta Clarissa!

Il regardait son frère voyant bien que tout ça le rendait triste et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:47

Tu l'as vu quand , et pourquoi ? qu'est ce qui c'est passé ?

Dans ces cas la Josh posé toujours pleins de question , surtout quand il s'agissait de son couple !!

* je croyais qu'il l'aimait pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:47

Sam fut surpris par la réaction de Josh lorsqu'il le bombarda de questions. Sam remit à nouveau ses mains dans ses poches afin de lui repondre ensuite

Hé doucement frerot! Je l'ai vu hier il me semble, j'était parti faire un tour et j'ai decouvert un magnifique endroit que Clarissa venait elle aussi d'apercevoir alors on s'est mit à discuté!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:05

Et vou savez parlé de quoi ? enfin vous avez sympatisé ou pas ? Elle est pas y est pour rien dans tout ça t'as bien du voir !

Il sourit il esperait vraiment que son frere s'entende bien avec Clarissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:13

On a parlé de toi en priorité, tu es notre sujet principale, on a aussi parlé de Lily, de vous, d'elle... De plein de choses! Non on a pas vraiment sympathisé au début on s'est plus enguelé qu'autre chose. Je la trouve assez hystérique mais bon elle a surement des bons côtés... Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:44

Hysterique ? En même temps tout depend de ce que tu lui dit aussi. Parce qu'avec toi je m'attends a tout on est pareil et on a pas notre langues dans notres poche et on sait dire nos opinion , donc comme je connais la tienen je pense que c'est normal que Clarissa ait réagis , mais elle est trés douce, calme gentille elle parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur reveil [pv: Josh]   Dur reveil [pv: Josh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur reveil [pv: Josh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh a clarissa
» Clarissa et Josh
» Vient voir Josh
» vient voir Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: La ville :: Centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser