The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vient voir Sam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Vient voir Sam - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35

Moi non plus...

Pendant quelques minutes il avait changé sa vision des choses, ça ne lui était encore jamais arrivé enfin bon il comptait bien se rattrapé, il ne voulait en aucun cas la perdre!

Ecoute je suis désolé pour ce qui vient de ce passé, ça n'était pas vraiment moi, je suis un peu perturbé en ce moment... Tu es tout pour moi Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Vient voir Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Vient voir Sam - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

ça fait beaucoup d'excuse pour une journée jtrouve

Elle baissa la tête et sourit en repensant à la fin de sa phrase! Elle releva la tête en le regardant

Je sais... et c'est pariel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité




Vient voir Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Vient voir Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:09

Il s'approcha d'elle en souriant et posa delicatement sa main sur la joue de Sarah puis il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Vient voir Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Vient voir Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

Elle prolongea le baiser de Sam aussi tendrement que lui passant une main sur la nuque du jeune homme! Elle avait eu peur pendant quelques secondes que Sam veuille vraiment la quitter! Tout ça a cause de cette Clarissa
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité




Vient voir Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Vient voir Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:26

Bien evidemant Sam n'orait jamais pu la quitté étant donné toute l'importance qui lui donnait mais il avait était blessé par sa réaction. Il prolongea un peu plus passionement passant sa main autour de la taille de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Vient voir Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Vient voir Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:31

Elle répondit à son baiser détachant doucement ses lèvres de celle de Sam! Elle sourit de son petit air malicieu

Ont a la maison pour nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité




Vient voir Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Vient voir Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Sam rouvrit les yeux lorsque le baiser fut rompt, il avait profité de ses lèvres qui lui avait tant manqué, il sourit de plus belle à sa question et repondit d'une manière un peu sensuelle pour la faire sourire

Rien que nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Tears City
Date d'inscription : 11/03/2008

Vient voir Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Vient voir Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

Elle sourit en entendant sa réponse et dit de sa petite voix sensuelle

Hum ça devient intéressant là

Elle lui prit la main avançant vers l'intérieur de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://london-addict.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité




Vient voir Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Vient voir Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

Sam leva un sourcil interessé lui aussi tout en souriant se laissant emené à l'interieur

Très interessant!

Arrivé à l'encadrement de la porte, Sam porta Sarah tel une princesse^^ SA princesse puis il referma la porte derriere eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sam   Vient voir Sam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir Clarissa
» Vient voir Josh
» vient voir Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des garcons :: Maison de Josh et Sam :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser