The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apres l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:18

Lily arriva devant chez Josh avec un sac de sport sur l'epaule, elle avait decidé de venir ici finallement! Entre Thomas t Josh elle n'avait pas esité longtemps! Elle frappa quand même a la porte , au cas ou Josh ne serait pas la même si d'habitude elle rentrait quand même. Elle avait enfilé un pantalon noir tout doux et un debardeur blanc , des vêtements qu'elle ne mettait pas pour sortir normalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:23

Josh aprés l'hopital était rentré directement chez lui , il n'avait pas envie de sortir de toute facon, il était mieux xhez lui son frere était parti en stage il avait la maison pour lui tout seul, il était tranquil sans que personne lui pose de question ou autre quand il entendit Frapper il se leva du canapé ca place fetiche en ce moment et il ouvrit la porte

T'es pas chez Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:28

Lily regarda Josh avec un petit sourire

Ben non entre toi et lui j'ai pas esité! Mais si tu continu a faire ton ronchon ca va pas etre marrant! Je prefere quand t'es tout gentil avec moi!

*normal en même temps*

Il me faut beaucoup de douceur pour guerir plus vite! Et puis une fois que je serai gueri tu pourras profiter de tout ca!

Elle le regarda en posant son sac par tere et lui montra son corps avec ses mains en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:33

Je te rappelle que c'est toi qui voulait aller chez Thomas , c'est pas moi qui t'es forcé a dire ça !!

Il la laissa rentrer refermant derriere elle en la regardant

Oué enfin c'est pas maintenant que je vais pouvoir en profite, le temps que ça guerisse en a le temps c'est pas rien

Il retourna dans le canapé devant la télé

Tu fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:41

Bin ca avait l'air de te souler de faire le babysitter alors je voulais pas te forcer moi.

Elle pausa une main sur son ventre

Mais non ca guerrit vite , je cicatrise toujours tres vite moi!

*en tout cas j'espere , je tiens pas plus d'une semaine moi*

Elle le regarda retourner sur le canapé

Ok... Je te laisse tranquil.

Elle ramassa son sac et alla dans la chambre de Sam. Elle sortit quelques affaires de son sac et s'allongea sur le lit en mettant son ipod sur musiques triste! Son ventre lui fesait mal , elle se leva doucement et fouilla dans son sac une petite boite ou elle avait mit des cachets qu'un revendeur lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:45

Non c'est juste que je pensait que t'aurais preferé rester avec Sarah c'est tout

il regarda son ventre

Oué ba j'espere pour toi !!

Voyant que Lily parti dans la chambre de Sam il se leva

* ca commence *

Il rentra dans la chambre et alla s'assoir sur le lit a coter d'elle enlevant un ecouteur

Je t'ai pas di de me laisser tranquil mais faire comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:49

Non elle est trop penible en ce moment , ca va pas avec Sam apparament. Et comme je dis toujours ce qui faut , j'ai agravé la chose encore!

Elle reposa son sac sur le coté pour ne pas qu'il voye ce qu'elle cherchait , elle lui avait promis d'arreter ses conneries!

Ca donnait legerment l'impression que je te genais. Si tu veus pas que je reste dis le , je le prendrai pas mal , t'as le droit de vouloir etre seul apres tout ce que tu viens de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:07

C'est pas de ta faute si ça va pas entre eux !!

* faut que je parle a Sam moi *

Mais non tu me gene pas et t'es la bienvenue sinon je te l'aurait pas proposé !! ca me fait plaisir que tu sois la et ça me fait de la compagnie !! Et ce que je viens de vivre c'est rien a coter de toi tu viens qund même de te prendre une balle dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:16

Ben si j'ai trop parlé encore , elle me dit qu'elle le voit plus et moi comme une debile je dis " Ah bon moi je le vois tout le temps pourtant!" ! Faut vraiment être blonde!

Elle souria et souleva son tee shirt , regardant son bandage

Moi c'est une douleur physique c'est pas pareil. Toi t'as mal la maintenant. Et y'a pas de calmant pour ca.

Elle pausa une main sur le torse de Josh , a l'endroit de son coeur. Elle voyait bien qu'il souffrait de sa rupture , en même temps c'etait normal il etait presque marié avec Clarissa!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:20

Mais tu est blonde je te le rappelle quand même, mais bon ca change rien c'est pas de ta faute quand même

Il sourit et perdit son sourire en l'entendant et voyant ou elel mettait sa main , il posa la sienne par dessus !!

Peut etre, mais je pense que c'est mieux ainsi !! Je ne savait plus ou j'en étais, puis t'es rapparut et mes sentiments aussi sont revenu , je pouvais pas continuer a me cacher la verité encore, il faut affronter un jour ou l'autre et c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:28

Ben je sais pas , je comprends pas moi je suis tres proche de lui alors pourquoi il ne l'est plus avec Sarah? Si ca se trouve il est amoureux de moi!

*On serait bien tien!*

Elle regarda la main de Josh sur la sienne et son regard triste. Elle se pencha doucement et l'embrassa tendrement

Moi aussi je peus te chouchouter! Tu vas voir on va vite guerir tout les deux! Et apres tout ira mieu! Il faut juste du temps maintenant , autant pour toi que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:33

Hein ? non t'es folle toi , il se serait mit avec toi autrement

* et ça aurait gueulé *

Josh prolongea le baiser de Lily avec autant de tendresse en passant une main sur sa joue, puis il decolla doucement ses levres laissant son front contre le siens. Il était bien la il aurait voulu que le temsp s'arrete pour oublier tous les soucis autour mais malheureusement la vie était pas faites comem ça !!

Le temps c'est le seule remede !! Je sais que tout va finir par aller bien, mais c'est pas d emoi qu'il faut s'occuper mais de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:40

Ben on est amis peut être qu'il veut pas me le dire puis il sait que y'a que toi qui existe pour moi alors... il dit rien! J'espere pas pour ma Sarah quand même!

Lily resta contre Josh , elle etait a la fois heureuse qu'il ait quitté Clarissa et triste de le voir dans cet etat! Mais ses sentiments prenait le dessus comme toujours! Il l'avait quitté parce qu'il l'aimait toujours! Elle avait bien fait de croire en eux, elle savait que tout se passerait bien maintenant.

Moi tant que tu es la je vais bien. Et d'ailleur je vais tenir ma promesse.

Elle soupira et sortit un petit sachet de cachet de son sac, elle le regarda quelques secondes avant de le tendre a Josh

C'etait au cas ou j'avais trop mal , mais je t'ai promis et maintenant que t'as fais tout ca pour nous , je peus que faire des efforts moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:45

Meme il me l'aurait dit on se cache jamais rien même si ça en blesse l'un des deux

Il sourit regardant Lily, il se rassit correctement dans le lit la voyant se pencher pour en sortir un cachet il leva un sourcil

J'espere qu'il y en a pas d'autre

Il se leva du lit sortit de la chambre allant le jetter dans les toilettes, et passa dans le salon pour eteindre la télé avant de revenir dans la chambre se rassayant a coter de Lily

Je veux plus que tu touche a ça, je l'accepterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:51

Ouai t'as raison je l'aurais senti! Ca aurait changé un truc entre nous.

Elle le regarda sortir pour aller jeter les cachets, elle avait esité avant de lui donner mais elle voulait qu'il ait confiance en elle alors elle ne lui mentirait pas la dessus

J'en ai pas d'autre ici mais j'en ai chez moi. Et Thomas doit m'envoyer un paquet de melange cocaine et extasie.

Elle le regarda en acarquillant les yeux

T'avais dis que je pourrais aux soirées!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:58

Josh s'allongea sur le dos a coter de Lily

Je veux pas que tu les prenne et je veux que tu jete ceux que t'as chez toi !!

Il haussa les epaules

Je sais que j'ai dit çamais c'était pas dans le même contexte si je t'avais dit de tout arreter tu m'aurais dit de m'occuper de moi au moment , mais maintenat c'est different et je ne veux pas que tu prenne ça, je veux pas que tu te drogue je supporte pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:07

C'etait pour la soirée , et je sais pas quand je serai livrée. Et puis y'aura peut etre pas beaucoups juste histoire de m'amuser un peu ce week end !

Elle sortit un sachet de cocaine de la poche arriere de son pantalon et lui donna

Je suis passé chez lui et... bref voila. T'avais dis que les cachets mais voila . Mais tout arrêter tu me demande beaucoups la , ok ca te plais pas mais moi j'ai l'habitude de m'amuser avec ca maintenant! On le fait tous! Mais si tu veus vraiment que j'arrete...

*rannn*

Je le ferai. Je te dois bien ca!

Elle se mit contre lui en regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:11

Josh prtit le sachet et le mit dans sa poche

Je pourrai fermer les yeux sur un de temps en temps , parce que ej sais que tu peux pas arreter du jour au lendemain , mais je veux pas que se soit a toutes les fetes quand même de temps en temps

Josh resta contre Lily , ne la prenant pas dans ses bras ne voulant pas lui faire mal !!

Merci Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:15

Lily le regarda en souriant et glissa une main dans la poche de Josh pour recupérer son sachet

T'es un ange! Merci! Mais que de temps en temps promis!

*mais on dit pas quand!*

Elle prit la main de Josh dans la sienne regarda son annulaire qui maintenant n'avait plus aucunes alliance! Elle se mordit la levre pour pas sourire

Me remercie pas , c'est moi qui ais fais tout ca et je suis consciente qu'il est temps d'arrêter maintenant! Et puis j'en ai plus vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:18

Il regarda Lily reprendre le sachet en fronssant les sourcils

J'ai pas dit tout de suite, t'étais pas obligé de reprendre le sachet !!

Il croisa ses doigts dans ceux de lily !

Si quand même , t'es prete a tout arreter parce que tu sais que j'aime pas ! Puis si t'en a plus besoin pas besoin de continuer alors
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:29

Elle rigola et remit le sachet dans la poche de Josh

Bon ca va je le laisse!

Elle regarda sa main dans celle de Josh , elle adorait cette sensation , ca fesait longtemps qu'elle en rêvait!

C'est normal que j'arrête pour toi. Je ferai n'importe quoi pour toi et j'adore qu'on soit la tout les deux mais la...

Elle souleva son tee shirt , son bandage etait rempli de sang. Elle regarda Josh les yeux pleins de larmes et se mordant la levre

Je vais dire aïe je crois... Panique pas faut juste changer le bandage et je dois avoir des calmants dans mon sac , il m'en restait du traitement pour ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:38

il sourit la voyant remettre le sachet

Je prefere ça !!

Il se redressa un peu en entendant le "mais la " et regarda le bandage de Lily pleins de sang il eu des frissons

Panique pas panique pas c'est vite dit ça !!

Il se leva du lit allant jusqu'au sac de Lily

Tu la mit ou ton bandage et les calmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:44

Ben non on panique pas c'est rien! C'est normal c'est qu'un peu de sang je fais pas une emoragie non plus!

Elle se pencha mais grimaca et resta finallement allongée

Dans la poche du coté , il doit y avoir les bandages et dessous les calmants.

Elle le regarda avec un sourire crispé

Au moins apres tu seras tranquil je vais dormir! Dommage j'etais bien la moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:53

Josh sortir les bandages et la boites de calmant et posa tout sur le lit a coter de Lily

Vaut mieux que tu n'es pas mal et que tu dorme on a le temps

Il releva un peu Lily de facon a ce qu'elle soit demi assise et se mit en face d'elle commençant a defaire doucement son bandage

De toute facon cetet nuit je vais dans ma chambre , sinon je sais que dans la nuit je vais taper dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:02

Lily se releva en grimacant et le laissa lui retirer doucement le bandage. Elle grimaca en voyant sa cicatrice

C'est tout moche. Encore une marque qui va rester ca.

*j'en avais assez d'une moi*

Elle le regarda en souriant quand il dit qu'il dormirait dans sa chambre

T'as cette manie aussi de toujours mettre ta main sur mon ventre!

Elle prit le tube de calmants et l'ouvrit , il etait presque vide.

*la galere toi*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des garcons :: Maison de Josh et Sam :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser