The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Apres l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:55

Elle lui fit des petits bisous sur les epaules , sa main toujours dans son boxer

Hum... et qui a dit que tu devais te controler? Je me rappel pas l'avoir dit moi!

Elle souria , continuant ses baisers sur ses epaules en descendant doucement sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:57

* ba oui mai snon , renn gere on respire on se calme on souffle *

Il se mordille la levre un peu plus for fallait qu eLily enleve sa main tout de suitet

Non c'est sur , mais moi si pour toi !!

Il ferma les yeux en sentant ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:03

Mais moi j'ai pas besoin que tu te contole au contraire!

Elle souria en l'embrassant tendrement , le caressant toujours. Elle se moquait bien de ses points ou autres , apres tout ils l'avaient deja fait la veille! elle passa une main dans ses cheuveux en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:40

Josh ne pouvais plus se retenir, de toute facon c'était trop tard maintenat que Lily l'avait bien excité, il passa une main sous le haut de Lily la caressant , prolongeant son baiser avant de la prendre par la taille la mettant sur lui, lui caressant le dos et lui retira son haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:57

Lily le laissa lui retirer son haut et frissonna en sentant ses mains lui caresser le dos. Elle l'embrassa dans le cou en lui caressant le torse , retirant sa main de son boxer.

J'ai gagné on dirait! je suis la meilleure!

Elle rigola et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:02

Il sourit en l'entendant

En même temps tu triche , t'avais pas le droit

Il lui caressa le ventre descendant ses main jusqu' a son jean lui deboutonnant l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Apres l'hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

Lily pencha la tête sur le coté , laissant Josh l'embrasser dans le cou et deboutonner son jean. Elle lui retira son tee shirt et laissa ses mains se ballader sur son torse , les remplacant bientot par ses levres. Elle descendit doucement sur le ventre de Josh et deboutonna son jean

Moi je triche pas c'est pas de ma faute si tu peus pas me resister! J'utilise juste mes atouts!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Apres l'hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

Non tu triche c'est tout

Il sourit, en descendant son jean remontant ses main le long de ses chambre lui carressant les cuisses, en allant reprendre ses levre pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'hopital
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des garcons :: Maison de Josh et Sam :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser