The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens discuter avec Josh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:31

Lily arriva devant le porte de la maison de Sam et Josh , elle voulait discuter avec Josh , ils en avaient besoin! Elle pensait qu'en mettant tout au clair elle pourrait tourner la page sur leur histoire et avancer de nouveau! Elle resta quelques seconde devant la porte sans frapper , se demandant si c'etait une bonne idée! Des millions de questions lui traversaient l'esprit mais surtout une " et si c'est Clarissa qui ouvre?"! Elle inspira , essayant de se calmer un peu puis frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:37

Josh était dans sa chambre en train de ranger ses affaires dans son armoire laissant de la place pour les affaires de Clarrissa !! Quand il entendit frapper il posa son sac sur le lit et sortit de la chambre allant vers la porte, il marchait tranquillement passant une main dans ses cheveux !! En ouvrant la porte la porte il ne savait pas qu'elel reaction avoir , un sourire ou pas ? Même si Lily avait pas était tendre la derniere fois il n'arrivait pas a lui en vouloir

Lily ...Vas y rentre !!

Il se poussa de la porte lui laissant un passage pour passer uen fois qu'elle était passer il referma derriere elle en la regardant !!

Ca va ? qu'est ce que tu fais ici tu viens voir Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:45

Lily regarda Josh , elle etait assez setressé et elle lui fit un petit sourire rapide , trop anxieuse pour arriver a le garder

Non c'est pas Sam que je suis venu voir , c'est toi. On a besoin de parler. En tout cas moi j'en ai besoin.

Elle s'assit sur le rebord du canapé en regardant Josh. Elle n'allait pas faire comme si ils etaient amis et discuter tranquillement de la pluie et du beau temps avant d'entrer dans le vif du sujet. C'etait pas vraiment elle , elle avait toujours été franche et direct. Elle mit ses mains entre ses cuisses en esperant que ca empecherait Josh de les voir trembles

Je...

*rannn la galere*

Tu as tourné la page , sur nous. Pas moi. J'ai besoin de cette discussion pour y arriver. J'ai beaucoups parlé de toi avec sam et , même si il est persuadé que j'ai tord , je sais que j'ai raison. T'es avec...

Elle etait tellement stressée par cette discussion qu'elle avait oublié le prenom de Clarissa! Elle rigola et regarda Josh

Je suis desolé c'est pas fait expres je t'assure. Bref t'es avec l'autre, et moi des qu'on m'approche trop coté sentiments je pars en courant. Alors je me dis qu'il faut que je tire un trat sur tout ca , sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:55

Josh répondit a son sourire et la suivit du regard se tournant face a elle, il se mordilla la levre un ticque qu'il avait toujours quand sa devenait trop serieux et qu'il commencait a etre stresser

Euh ... parler avec moi si tu veux surtout si tu en a besoins

Il s'approcha de Lily se mettant en face d'elle croisant les bras , il la regarda se disant qu'elel n'avait pas beaucoup changer depuis qu'il c'étaot quitté !! Il remonta ses yeux pour regarder les siens en l'ecoutant !!

J'ai ...

* je peux pas *

Il eu un pincement au coeur en l'entendant dire qu'il avait tourné la page, alors que c'était pas le cas , il pensait toujours a Lily il l'aimait toujours, quand il l'as revu a la prise d'otage son coeur c'était mit a rebattre comme pour la premiere fois, mais maintenat il a clarissa qu'il aime elle aussi , le coeur dechiré entre deux femmes !! Est ce qu'il devait lui dire qu'il ne voulait pas qu'elel tourne un trait parce que lui l'avais pas fait ? il ne savais pas trop quoi faire face a Lily , elle l'impressionnait toujours !!

J'ai pas tourné la page Lily jamais ... mais je suis avec larissa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:03

Lily leva les yeux sur lui en l'entendant dire qu'il n'avait pas tourné la pge. Pendant une seconde une lueur d'espoir brilla dans ses yeux , mais elle comprit vite qu'il ne servait a rien d'esperer quand il parla de Clarissa. Elle se leva et se mit a macher dans le salon , fesant les 100 pas pour se calmer.

Tu as peut etre pas tourner la page , mais tu as avancé toi. Tu aimes Clarissa , tu es heureux avec elle. Je vais pas rester la a attendre en rêvant que tu reveille pour me dire que finallement tu t'es trompé et que c'est ps elle que tu choisis! Je suis plus une gamine , je dois regarder la realité en face.

Elle s'arreta en face de Josh et le regarda

Je veus aimer a nouveau , etre avec quelqu'un qui m'aime aussi. Quelqu'un de doux et tendre qui me ferait rire , qui serait la quand j'ai besoin de reconfort. J'en ai mare des histoires d'un soir , des mecs qui passent en coup de vent , des numeros de telepjone laissé sur ma table de nuit! Je veus une vraie histoire comme celle qu'on avait toi et moi. Mais j'y arrive pas.

Elle soupira , elle ne comptait pas en dire autant mais maintenant c'etait fait elle ne pouvait rien y changer! Et puis au moins il savait la verité!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:16

Josh aurait eu envie de lui dire qu'il l'aimait et que depuis qu'il l'avait revus c'est pensées était pour elle mais il pouvais pas ça compliquerais trop les choses et puis il avait clarissa avec qui il était maintenat et il était heureux avec elle !! Il la regarda faire les cents pas dans le salon !!

Je ...je tournerais jamais la page Lily nous deux ça s'explique pas, mais je peux pas te demander d'attendre ou de te laisser gacher ta vie pour moi !! tu as raison de vouloir avancé !!

* non t'as pas raison *

Josh regarda Lily dans les yeux quand elle lui parlait, ca lui rappeler son histoire et la facon qu'il était avec elle !!

Non tu peux pas continuer tes histoires d'un soir tu merite largement mieux, tu vaut mieux que ça, et tu trouvera quelqu'un qui aura toutes les qualités que tu recherhce tu est formidable Lily et tu l'aura ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:31

Lily regarda Josh avec un petit sourire forcé , au fond d'elle elle avait quand même espéré une toute autre reponse. Mais il n'avait pas dis ce qu'elle attendait , il lui avait clairement dit ou il en etait et ce qu'il ressentait pour Clarissa! Au moins elle savait ou elle en etait maintenant!

Tu peus sauter la partie " T'es une fille super n tu le merite" , je suis pas venue pour t'ecouter me sortir des phrases toute faites.

Elle regretta tou de suite ses paroles. Fermant les yeux , elle soupira avant de les reouvrir en le regardant

Desolé , c'est pas facile pour moi tout ca. Je... Enfin j'en sais rien. Je voudrais que tu sois froid , mechant. Je voudrais pouvoir te detester , t'en vouloir assez pour avancer. T'oublier. Oublier ce que je ressens. Mais je n'y arrive pas. Tu veus pas etre mechant 5 minutes histoire que j'ai quelque chose a te repprocher?

Elle souria mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait , ca l'aiderai si elle pouvait le detester! Ca commencait a etre dure pour elle de tenir face a lui , de faire comme si elle allait bien alors que c'etait loin d'être le cas.

Dis moi que tu t'en fou de moi , que tu m'aimes pas , que ton futur est avec... Clarissa. Dis le s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:39

Josh resta un peu surpris de la reaction de Lily , c'était pas du tout son genre d'etre comme ça , il disait toujours ce qu'il pensait et en aucun cas c'était des phrase pret faite

Lily ...c'est pas des phrases pret faites, tu sais que je n'utilise jamais ça , c'est que je le pense tout simplement !!

Il fit un petit sourire pour lui meme voyant qu'elel regrettait ce qu'elle venait de dire, parce que c'était ptete la seule qui le connaissait comme personne avec son frere !!

C'est pas grave je t'en veux pas !! Tu peux pas me demander d'etre mechant avec toi je ene le pourrais pas de toute facon , si tu veux m'eviter tu peux , mais jamais je te ferais du mal gratuitement !

Josh tout en prononcant tout ca ne la lacahia spas du regard il adorait ses yeux !! Quand il entendit sa derniere phrases il les ferma aussitot , il e ne pouvais pas dire ça c'était plus fort , il souffla et les rouvrit en prenant uen grande inspiration !!

Je ...je m'en fo...non Lily je peux pas dire ça ...je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:45

Si dis le!

Lily le regarda dans le eux , elle devenait peut etre folle mais elle avait besoin d'entre ces mots , besoin qu'il les disent pour realiser que tout etait fini!

Dis que tu m'aimes pas Jsoh. Dis le ; j'y arriverai jamsi sinon. J'espererai toujours apres toi! Dis moi que tu m'aimes plus! Dis moi que tout est fini!

Elle ne le quittait pas des yeux , elle même avait les larmes aux yeux , il y avait tellement de sentiments en elles , et d'emotion dans cette discution!

Je... Je t'aime toujours Josh. Il faut que tu me les dises pour que ... pour que ca s'arrete! Je peus plus t'aimer ca fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:56

Il regarda Lily la supplier de lui dire , mais il n'y arrivais pas

Lily je peu pas ...sa sort pas je peux pas !!

Il resta la a la regarder , lui demander de lui dire qu'il l'aimer plus mais c'était impossible il ne pouvais cacher ses sentiments et ce mentir a lui même et a Lily par la même occasion !!

T'y arriveras j'en suis sur !!

En la voyant les larmes au yeux il posa sa main sur sa joue et avec son pouce essuya sous ses yeux !! en l'entendant lui dire qu'elel l'aimait toujours le coeur de josh se remit a rebattre la chamade, il la regarda

Je pourrais pas te le dire Lily !! Raye moi de ta vie si tu veu m'oublier , mais jamais je le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:05

Lily appuya sa tête sur l'epaule de Josh. Elle n'en pouvait plus de tout ca , de cette situation sans fin. Si il ne pouvait pas le lui dire , c'est qu'il avait encore ces sentiments lui aussi. Mais il aimait aussi Clarissa et c'est elle qu'il choisissait.

Je pourrais jamais te rayer de ma vie , tu fais partie de moi.

Elle resta quelques secondes contre lui , juste pour le sentir pres d'elle. Puis elle recula doucement en le regardant.

Je sais pas comment je vais faire. C'est elle que t'as choisis , même si tu ressens encore des sentiments pour moi c'est elle que t'as choisis. Je voudrais retourner en arriere et voir ou est ce que je me suis tropé. Quand c'est qu'on s'est perdu. Quadn 'est que je t'ai perdu.

Elle eut un petit sourire et essuya quelques larmes qui lui avaient echappée

En tout cas , j'espere que t'es heureux avec elle. Je crois que c'est tout ce que je peus demander! Que tu sois heureux .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:15

quand Lily vient poser sa tete sur son epaule il l'entoura de ses bras, depuis le debut il attendait que ça de pouvoir la prendre dans ses bras !!

Moi non plus je pourrais pas

Josh laissa partir Lily de ses bras avec difficulté

Lily tu y est pour rien dans l'histoire, tu t'es pas trompé t'as rien fait on c'est eloigné on ne se voyait presque plus ! !Et tu ne m'as pas perdu je susi la et jamais je te lacherais !!

* retourner dans le passé *

Il regarda Lily et souria en repensant a toutes les aventures qu'ils avaient eu ensemble !

Heureux ....euh oui je le suis !!

Josh en ce moment ne l'était plus avec personne tout c'est histoire le boulversé trop
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:31

Non t'es plus la. T'es lus mon Josh , t'es le sien maintenant. Je te retrouverai jamais. Depuis que t'es revenu , je recommence a derailler doucement? Mais depuis que Sam m'a dit pour te fiancailles... J'avais besoin de quelque chose qui casse tout ce qu'on a vecu. T'es la personne qui a le plus compter dans ma vie. T'as etait mon premier et unique grand amour! Je nous voyais ensemble pour toujours! J'ai toujours été trop naïve!

Elle alla se rassoir sur le canapé

Quand Sam m'a dit pour tes fiancaille , ca a été la goute d'eau de trop. J'ai deraillé completement. Parce que j'esperais toujours , que mon Josh soit encore la qu'il ait juste besoin de s'apercevoir que moi j'etait toujours la. Mais t'es plus la. Plus vraiment.

Elle passa une mains dans ses cheuveux , les ramenant en arriere , laissant quelques secondes de silence. Elle reprit la parole d'une voix roc , la gorge serrée.

J'espere qu'elle sait la chance qu'elle a ; elle aurait pas pu trouver mieu que toi. Deja quand on sortait ensemble elle etait amoureuse de toi , je le savais. Mais je m'en fichais d'elle , tout ce qui comptait c'est que je t'avais toi. Rien d'autre ne comptais pour moi.

Elle se leva et l'embrassa sur la joue

Je t'aimerai toujours. Mais me demande pas d'être ton amie. Ca je pourrais pas. Alors c'est le derniere fois qu'on se parle comme ca. Si tu veus dire quelque chose c'est maintenant. Quand je partirai je reviendrai pas. Il faut que j'avance , et que j'affronte la realité en face. Sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:45

* Mais si c'est toujours moi *

Quand il entendit le mot fiancaille, le coeur de Josh se serra d'un cou Sam lui avait dit jsosh se aissa tomber dans le canapé a coter de Lily en se penchant en avant il prit la tete entre ses mains

Lily je ne savais quand te revoyant tous aller remonter a la surface comme ça , même si ej savais que t'étais toujours dans mon coeur , je ne pensait pas aussi fort !! tu n'es pas naive loin de la, je me voyait le meme avenir que toi avec toi !!

Il soupira tout était bien trop compliqué ,quand il l'entendit dire qu'elle avait deraillé, il pouvait pas la laisser se faire du mal pour lui il dit d'une petite voix basse

je suis toujours la

Il tourna sa tete vers Lily pour la regarder !!

elle le sait !!

Il ne s'attarda pas trop lontemps sur le sujet ça fesait que remonter es sujet avec Lily quand elle l'embrassa sur la joue il se leva egalement et la retient par la main !

Je ne te le demande pas, je te laisse partir t'entendra plus parler de moi , je veux pas que tu souffre! Mais avant que tu parte je veux juste une derniere chose que je n'aurais plus !

Il prit sa tete entre ses mains il la regarda et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:57

Non t'es plus la. Si t'etais la ca serait mes affaires qui serait ici , pas celle de Clarissa.

En disant ca elle regardait un haut noir posé un peu plus loin sur le comptoir

Mais c'est rien , je m'y ferais. J'ai eu du mal , ton frere a légerement paniqué mais je suis toujours entiere et vivante , j'ai fais pire!

Quand Josh lui dit qu'il voulait une derniree chose , elle s'attendait a des paroles ou autre mais surment pas a un baiser. Quand il l'embrassa , elle resta d'abord sans reaction avant de lui rendre passionnement son baiser. Pendant quelques secondes elle retrouvait son Josh , celui qu'elle aimait , il etait la pour elle. Elle recula et le regarda en fronssant les sourcils.

Ne joue pas avec moi. T'as pas le droit de faire ca. Tu sais ce que je ressents , tu me repousse et la tu m'embrasse. C'etait un baiser comme... comme avant. Comment veus tu que je t'oublie apres ca? Josh... Tu memanques tellement. C'est toi , je le sais. L'homme de ma vie c'est toi et personne d'autre. J'aurais beau chercher je trouverai pas. Parce que ca sera toujours toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:10

Quand Lily prolongea son baiser il répondit avec autant de passion se laissant aller avec le baiser et fesant glisser sa mains sur sa hanches, quand elle recula il rouvrit doucement les yeux , il n'avait pas reflechis a son act et il avait fais ce qu'il avait envie pour une fois !!

Je ne joue pas avec toi Lily, je sais ce que tu ressent je voulais te montrer ce qu'il en était pour moi les act montre mieux que les mots tu me manque aussi mais j'ai une autre vie de l'autre coter !! Tu m'as dit de profiter du moment parce que tu ne reviendrais pas, et depuis que je t'ai revu j'en avais envie !! Tu m'oublira comme t'avais prevu de le faire , c'était comme un baiser d'aurevoir , je sais que t'arrivera a m'oublier, et il y a un homme fait pour toi je le sais mais je voulais qu'on se quitte sur un beau souvenir si jamais tu voulais plus me revoir du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:18

Toi qui voulais pas me faire mal , c'est loupé!

Elle s'eloigna de lui en croisant les bras

Tu sais tout comme moi que je dis beaucoups de choses pour cacher ce que je ressens vraiment. Mais ton discour est claire. Non on se verra plus , maintenant j'ai de quoi m'eloigner de toi.

Elle eut une rire entre larme et rire

Un baiser d'aurevoir. C'est tellement pathetique tout ca. Je suis suis tellement pathetique. Je m'accroche a toi alors que t'en demande une autre en marige! Je te vois me sauver la vie alors je me prends a rêver comme une gamine. Pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:48

Josh regarda Lily avec le regard un peu perdu par tout ça

Je suis désolé Lily, je ne voulais pas te faire du mal tu ne le merite pas !!

En l'entendant dire qu'elel ne le verrais plus il aurait voulu lui criai non qu'elle ne pouvait pas , il avait esperer qu'elle lui dise qu'il resterais en contact si il était revenu c'etait en grande parti pour ça !!

Je ...c'est toi qui vois !! Enfin t'as raison je ne peux pas t'apporter de bonne chose si tu continue a me voir

Il aurait aimais lui dire qu'il doutait de lui qu'il n'était plus sur de rien depuis qu'il l'avait revu, mais il ne pouvias pas lui faire a ecore une fois il baissa la tete

T'es pas pathétique , tu es merveilleuse Lily, Ce jour la j'ai revé en même temps que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:56

Et comment je vais faire en sachant que tu es si pret de moi et en même temps si eloigné?

Elle resommenca a marcher en rond , essayant de se calmer , de calmer tout ce qu'elle ressentait.

Ouai t'en a rêvé en même temps que moi , c'est pour ca que t'es retourné avec Clarissa apres.

Elle soupira et s'approcha de lui , elle posa une main sur la joue de Josh , le caressant du bout des doights. Elle se mit contre lui et l'embrassa tendrement , mettant tout ses sentiments dans ce baiser , le dernier. Un baiser au gout salé , un baiser plein de larmes et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:02

Je sais pas ...on va surment s'eviter !

Il la regarda marcher en rond voyant qu'elle etait pas du tout bien ca lui fesait mal a lui de la voir comme ça !! Oui il était retourné voir clarissa et c'était la qu'il l'avait demandé en fiancaille !!

Je suis désolé Lily !

Quand elle s'approcha de lui pour l'embrasser, il mit une main dans le bas de son dos la serrant contre lui, il prolongea son baiser avec les même sentiments, tout ses sentiments a son egart remonterent a la surface avec ce baiser il ne voulait plus lacher les levre de Lily il était si bien la avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:09

Lily appuya son front contre celui de Josh, restant contre lui encore quelques instants. C'etait leur derniers moments , elle voulait en profiter a fond , rester pres de celui qu'elle aimait.

Ca c'etait un baiser d'adieu.

Elle eut un pincement au coeur en prononcant le mot adieu.

J'ai attendu pendant des mois que tu reviennes , et quand t'es enfin la je prie pour que tu reparte tout en redoutant que ca arrive.

Elle doutait vraiment de ne plus pouvoir le voir. Même si ils s'evitaient , ils se verraient et apres ces baisers , elle ne pourrait pas l'oublier, même avant cela elle n'aurait pas pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:14

Josh ne se decolla pas de Lily , il en avait pas envie il était bien la !!

C'était un magnifuqe baiser d'adieu alors

Il n'aimait pas le mot adieu surtout venant de Lily , il ne voulais pas perdre Lily, il voulait la savoir pres d'elle !!

Je ne repartirais pas encore une fois, j'ai fait cette grosse erreur une fois je ne l'as referais pas deux fois , je ne m'eloigne plus des gens que j'aime !!

Il plongea son regarda dans le siens, comment aller etre les choses aprés tout ça !! Il ne verrait plus Lily, Sarah lui en veut, Sam ne le comprend pas finallement pourquoi etre revenu
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:23

Lily souria en essayant ses joues pleines de lames

Je fais toujours les choses bien moi.

Elle essayait deja de prendre ses dictances , rester ainsi dans les bras de Josh ne l'aiderait pas , mais pour l'instant elle n'etait pas prete en bouger. Elle ne le serait jamais en faite , mais pourtant il le faudrait!

Rester aupres de ceux que tu aimes... Une partie du moins. Tu sais comme moi que tout va changer maintenant. On continura a se croiser dans les soirées ou dans les couloirs. Mais tout sera different.

Elle s'eloigna de lui a contre coeur et alla dans la cuisine prendre une canette de coca , Sam en gardait toujours pour Sarah et elle. Même si elle aurait eu besoin de quelque chose de plus fort , elle se contenta de ca.

Et puis tu perds pas grand chose. J'ai beaucoups changé depuis que t'es parti. Je suis loin d'être la gentille Lily que t'as connu. Celle la elle est morte en même temps que notre couple.

Lily ouvrit sa canette en se demandant si elle essayait plus de le convaincre lui ou elle même. Elle sortit une cigerette et l'alluma , s'asseyant sur le comptoir pour etre assez de Josh et de toute tentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:30

Josh suivit Lily des yeux la regarda s'eloigner de lui et se mit a la porte de la cuisine la regardant faire !!

La plus grande partie est la Lily !! Je sais que ça sera different j'y pense tous les jours a ça, mais moi je veux pas te perdre c'est tout je veux pas qu'on fasse comem si on se connaissait pas !!

T'es toujours la même Lily , je le vois bien , il y a des chose qui on changé mais tu restera toujours la Lily Scott que j'ai connu !

Il alla a coter d'elle il aimait pas voir les gens fumer et encore moins Lily il prit sa cigarette et l'ecrasa toujours aussi chiant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:37

Lily le regarda ecraser sa cigarette

Descidement c'est de famille. Ton frere passe son temps a ecrser mes cigarettes! On peut jamais etre tranquil avec vous deux.

*si il savait , il serait etonné*

Tu te trompes quand tu dis que j'ai pas changé. Y'a pas plus differente. Tu veus savoir? Je te raconte lors! Deja un mec different tout les soirs a peu pres , et quand je vais en boite c'est 2 minimu dans la soirée. Je prends aussi de l'extasie quand je veus m'evader un peu ; je bois comme un trou des que j'en i l'occasion... Je crois pas que j'etais comme ca avec toi. Non j'etais vraiment trop calme a ce moment la.

Elle se leva en souriant

Mais heureusement qu'on s'est quitté , maintenant je m'amuse , j'oublie , je fais tout et n'importe quoi avec Sarah pour essayer de ressentir quelque chose. Quelque chose d'autre que toi bien sure!

Elle regarda Josh , elle voulait le toucher avec tout ces mots froid et sec , qu'il voit ce qu'elle etait devenu a cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Viens discuter avec Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens discuter avec Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Josh
» Clarissa et Josh
» Dur reveil [pv: Josh]
» Josh a clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des garcons :: Maison de Josh et Sam :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser