The World of Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tears

Une ville crée pour les âmes en peine... enfin presque en peine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viens discuter avec Josh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:43

Josh l'ecouta et a chaque fois qu'elle rpononcer le mot mec , plusieur mec son coeur se serra de plus en plus , le mot exctasie raisonnait aussi dans sa tete

* elle a vraiment changé alors *

Lily tu vaut vraiment que toute ses connerie, tu est en train de jouer avec ta vie la , tu peux pas jouer comme ça !! Tu trouvera le bon je le sais, t'es formidable tout le monde reverais de t'avoir a ses coté !!

Josh était blessé par les mot de Lily il prefera retourner dans le salon pour pas que Lily voit son regard triste en lui répondant

Mais alors pourquoi tu viens me voir en me disant tout ça , si tu es contente qu'on ne soit plus ensemble !! Ca sert a rien que tu reste la a me dire tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:48

Jouer avec ma vie? Si tu savais comme je m'en fiche! Des fois je regrette que tu sois venu me sauver. Quand je te vois comme ca , quand t'es a coté de moi et que je peus pas te toucher , t'embrasser ou faire tout ce dont j'ai envie , la seule chose que je voudrais c'est mourir ! A quoi ca sert d'etre sur Terre si je peus pas être avec la seule personne que j'aime du plus profond de mon âme?

Elle le regarda partir , elle l'avait touché elle le savait. Mais elle voulait qu'il ressente ce que elle même ressentait.

Je ne suis pas contente qu'on ne soit plus ensemble , sinon je serais pas la a te dire toute ces conneries. J'essaye de me persuader moi même que tout ca n'en vaut pas la peine. Mais toi comme moi savons que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:40

Ne dis pas des choses comme ça Lily, moi je regrette pas d'etre venu te cherhcer au Lycée, Je n'imagine pas ce monde sans toi , tu est beaucoup trop importante pour moi pour que je te laisse partir comme ça !!

Josh ne fit pas face a Lily et s'assit dans le canapé

C'est en aucun cas des connerie, t'as raison de dire ce que tu pense , et ca me touche beaucoup tout ce que tu as dit ! Mais je veux pas que tu te fasse du mal pour moi j'en vaut pas la peine !!

* je suis pas capable de choisir *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:47

Je le pense pourtant. T'aurais pas du venir. Pas pour faire une fin comme celle la. Et ne di spas que tu n'imagine pas ce monde sans moi, tu vas bien être obligé de le faire , tu vas en epouser une autre!

*je suis perdu moi*

Je sais plus ce que je dois faire moi dans tout ca! Te laisser tomber ou au contraire continuer de croire en nous? Je dois baisser les bras ou continuer de me battre pour toi? Tu es sure de toi au moins?

Elle s'assit en face de lui et mit ses mains dans celles de Josh en le regardant dans les yeux.

Bien sure que si tu en vaut la peine , sinon je ne serais pas la. T'es Josh , mon Josh. Tu en vaudras toujours la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:59

Mais c'est different , je sais que tu sera toujours la quand même que si jamais tu devais quitté ce monde tu ne serait plus la et non je peux pas l'imaginer !!

Josh haussa les epaules il n'était pas du tout sur de lui surtout quand il avait Lily en face de lui

Je peux pas te répondre a tout ça je sais pas , je pourrais pas te donner de reponse franche !!

Il regarda les mains de Lily dans les sienne en croisant ses doigts dedans puis il releva la tete la regardant egalement dans les yeux !!

Je suis peut etre Josh , mais je suis plus le même, je vaux plus la peine qu'on se donne du mal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:08

Ah ben non je serai pas toujours la! Tu vas passer ta vie entiere avec Clarissa , je serais plus la moi! Je pourrais même pas être ton amie! Va alloir qu'on apprenne a vivre l'un sans l'autre , surtout moi sans toi.

Lily fronssa les souricls quand il lui avoua qu'il ne saurait pas repondre.

Tu te rends compte de ce que tu dis? Tu vas l'epouser Josh , ca veut dire partager ta vie entiere avec elle! Une fois que tu auras dis oui , tu pourras plus douter.

Lily le regarda , elle ne put retenir un sourire

Moi non plus je suis plus la même , on a evolué c'est normal! Pourtant les sentiments sont toujours la, plus fort que jamais pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:15

Même si toi tu ne veux plus qu'on se voit ou qu'on soit ami, moi je serait toujours la pour toi si tu as besoins je peux pas te laisser partir comme ça !!

Josh secoua la tete en la regardant

Oui je sais tout ça, je sais que je ne doit pas douter, et que je dois etre sur de mon choix !!

Mais malheureusement Josh le savait mais il ne savais pas quoi faire pour autant !!

Pour moi tu est toujours ma Lily et ça changera pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:23

Je veus pas qu'on soit amis parce que j'attendrai toujours plus. Et puis te voir avec elle... Je pourrais pas. Ca fait trop mal , et ca partira pas. Je peus pas me changer moi même , et t'es une partie de moi. Je pourrais jamais supporter ca.

Lily souria , même si elle ne devrait pas! Il ne savait plus ce qu'il voulait , ca voulait bien dire ce que ca voulait dire!

Et apres ca tu vas me dire de t'oublier peut etre? C'est hors de question! T'es entrain de faire une enorme erreur Matthews , et je vais te le prouver comme toujours! C'est pas Clarissa qu'il te faut , j'en suis sure! Et tu t'en apercevras vite!

Elle serra les mains de Josh dans les siennes.

T'as raison , je suis ta Lily , j'ai eu endance a l'oublier ces derniers temps je crois.

Elle le regarda en souriant , elle avait deja un plan tout pret!

Tu sais quoi? On va quand même tenter l'amitié! Apres tout ca nous reussira peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:38

C'est toi qui vois Lily je ne te force pas , et j'accepte ton choix

En voyant Lily sourire il ne compris pas !! Ca la fesait sourire qu'il ne soit plus ami ? enfin bon il se posa pas de question il s'en posait deja trop

Lily je lui aurait pas demandé sinon !!

Il ne savait pas trop quoi lui répondre ! Il regarda leur mains !

Oué je crois aussi enfin bon tu t'en apercoit c'est deja ça

Il sourit en la voyant sourire surtout en entendant ce qu'elle disait

Je suis contentque tu veuille essayer l'amitié entre nous je suis certain que ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:50

Ouai je pense aussi qu'une amitié entre nous pourrait marcher

*pas longtemps si j'ai ce que je veus*

On va commencer tout de suite d'ailleur! Demain y'a une soirée sur la plage t'as venir avec Clarissa , je te promets pas de lui parler gentillement mais je ferai un effort. Je fini de la preparer avec Thomas , tout sera la! Alcool et dr...

Elle se rappela du refrain de Josh sur la drogue

et drague pour moi! Je suis sure que ca sera super!

*elle va criser quand il va lui dire trop fort*

Y'aura Sam Sarah Thomas et Craig deja de sure, Craig me l'a promit. Apres je sais pas mais ca sera surment plein comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:59

Josh sourit en voyant Lily prendre des initiatives !! Il la prit dans ses bras !!

Oui je lui en parlerais se soir et je pense qu'on va venir , mais je compte sur toi pour prendre sur toi et tu le dira a Sarah aussi , sinon c'est pas la peine que je vienne !!

Josh était toujours le grand fetard qu'il était avant , même si il c'etait calmé, mais une fete il peux pas en manque une !! Il prefera pas relever le moment de drague !!

Ok , ba j'espere que ca va bien se passer alors !! On viendra
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:08

Lily souria quand il l'a prit dans ses bras. Bon ok c'etait pas simpa de liu faire ca , pas du tout même. Elle fesait ca dans un but precis , mais en même temps elle fesait ca pour lui aussi!

Ne t'inquiete pas , Sarah sera aussi douce qu'un agneau! Une bouteille et on la voit plus la petite!

Elle rigola et se leva , il etait temps de partir et d'aller parler de tout ca a Sarah!

Je vais te laisser , tu feras un bisou a Sam pour moi! Je lui en fait voir de toutes les couleurs le pauvre , va falloir que je trouve comment me racheter!

Elle grimaca

J'ai plus qu'a leur laisser la maison une nuit pour qu'ils fassent leur cochonneries et a aller dormir chez Thomas moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:33

Josh se leva egalement en se mettant a coter de Lily

Ok je te fais confiance alors !! T'inquiete pas j'y manquerais pas !!

Il sourit puis la regarda en l'entendant dire qu'elle irait chez Thomas

t'as qu'a venir ici t'es la bien venu, et ca serait le bon moyen de voir si notre amitié va fonctionner ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:47

Lily le regarda en haussant un souricil , venir ici elle n'etais pas du tout contre!

Je crois que Clarissa aura deja du mal a accepté qu'on soit amis , alors si en plus je debarque ici pour une nuit , tes fiancailles ne vont pas durer longtemps! Même si tu me verras debarquer en pleine nuit dans la chambre de ton frere assez souvent!

Lily etait tres proche de Sam et ils parlaient beaucoups ensemble , elle lui racontait toujours tout. Sarah et lui etaient les seuls a connaitre vraiment Lily.

Et pusi Thomas est simpa , il prend beaucoups de place dans le lit par contre mais je le pousse par terre et même pas il se reveil!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:14

Josh la regarda en secouant la tete

Clarissa accptera le fait qu'on soit ami, je le sais au debut ça va pas tre facile mais elle va s'y faire !! Et moi ça me derange pas que tu vienne au contraire !!

Il lui sourit, mais de savoir que mainteant elle était proche de son frere et plus de lui ca lui fesait quelque chose !!

Oué mais comme ça ici tu dormiras plus tranquillement tu sera pas obliger de pousser quelqu'un parce qu'il prend toute la place
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:53

Lily le regarda en souriant , elle doutait que Clarissa accepte ca , mais qui ne tente rien n'a rien! Elle esita un moment avant de lui poser la question qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle avait apprit pour leur fiancailles.

Vous.. Vous avez deja prevu une date?

Elle esperait vraiment qu'il reponde non , ou dans quelques années ; pourquoi pas jamais aussi!

Ouai t'as pas tord , j'aurais le lit de Sam pour moi toute seule! Et personne qui me sauute dessus pour me reveiller en vengeance!

*j'ai horeur qu'on me reveille comme ca*

J'ai horeur qu'on me parle tant que j'ai pas bu mon premier coca! Enfin ca tu le sais j'ai pas changé la dessus!

*on papotte on papotte et je pars pas moi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:27

Josh la regarda, Il devait ce douter que Lily allait lui demander

Non on a pas prévu de date encore !! On en a pas vraiment discuté

Il lui sourit

Oué je sais j'ai toujours raison moi, les reveil brutale c'est pas terrible j'aime pas non plus !!

* j'aime la douceur *

Toujours ton coca, une habitude maintenant !! Je viendrais te l'apporter alors comme ça je pourrais te parler en même temps j'aurais pas besoins d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:34

Lily fut soulagée en entendant qu'ils n'avaient pas prevu de date , ca lui laissait un peu de temps pour convaincre Josh qu'il se trompait!

C'est bien , vous renez votre temps!

*Merci mon Dieu!*

Non toi c'est le reveils en douceur que t'aime! Je m'en souviens!

Elle regarda Josh avec un petit sourire triste. La discussion repartait trop dans le sentimentale!

Ah ben si tu m'apporte mon coca au lit en plus , je peus pas dire non! C'est nos amoureux qui vont être content! Je sents qu'ils vont me virer plus d'une fois apres ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

Oui faut pas precipiter les choses on a le temps

Surtout avec ce qui était en train de se passer , Josh prenait son temps

Oué le reveil en douceur tu t'en souviens bien j'adore ça !!

Il sourit

Ah ba t'as pas interet de dire non même !! Nos amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:53

Ouai c'est sure , puis vous avez que 18 ans! C'est jeune!

*C'est bon pas de carton d'invitation avant un moment*

Biensure que je m'en souviens , c'est moi qui te reveilllais! Et j'adoorais ca même avant mon coca!

Elle souria tandis que les souvenirs lui revenaient en tête

Mais on ferait peut etre mieu de changer de sujet! ouai je parle de Sam et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:06

Oué enfin l'age c'est pas important , on verra bien faut qu'on en parle avec Clarissa !!

* comment oublier en meme temps *

Oué moi aussi je me souviens , et moi je t'apporter ton coca quand j'était levé avant toi !!

Il sourit en repensant a tout ça !!

Euh ... Oui ba je t'ecoute moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:14

Josh euh...

*ne l'epouse pas!!!*

... prenez votre temps. Vous allez passer tout le reste de votre vie ensemble , ne vous precipitez pas.

Elle souria en repensant a leurs nombreux reveils ensemble , mais en même temps ca fesait mal de repenser a tout ca.

Je crois que... c'est trop tot pour que je parle de tout ces souvenirs avec toi. J'en parle jamais en faite. Même si ton frere essaye des fois ou Sarah! Apparament parler devrait me faire du bien! Mais ca a jamais été mon truc.

Elle regarda sa montre en souriant

A ce rythme la c'est ce soir que je vais rester dormir ici! Je dis que je pars mais j'arrete plus de parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:55

Oué mais faut quand même qu'on decide une date !!

Il lui sourit

c'ets vrai que c'est que des bons souvenirs tout ça !! Enfin on va pas en parler si tu pense que c'ets trop tot mais c'est vrai que de tout garder pour sois c'est pas bon !!

Il regarda la pendule et retourna la tete vers Lily

Ah oué ! Moi ca me derange pas !! Mais je pense que t'as deja de prevu
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 673
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:07

Jaime pas parler de choses serieuses , ca m'arrive rarement! A part quelques fois quand j'ai trop bu , mais même la en principe je prefere m'amuser!

Lily lui souria , elle allait pas rester la même si elle en avait envie!

Non je vais embarquer ma Sarah pour aller en boite , j'ai besoin de me defouler un peu! Mais je viendrai surment cette nuit faut que je parle a Sam

*Enfin si je tiens encore la route*

Elle regarda Josh , esitant a lui faire la bise ou juste le saluer comme ca. Finallement elle se pencha et lui fit un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tears.forums-actifs.com
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2008

Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:12

C'est toi qui sait ce que tu as a faire

Josh hocha la tete

D'accord ba on se voit une prochaine fois parce que ça m'etonnerais que jete vois dans la nuit je dormirais !!

* et dire qu'avant c'était moi qu'elle venait voir *

Il ferma les yeux quand Lily lui fit un bisous sur la joue, la sentir pres d'elle comme ça il adorait il les rouvrit et se leva face a elle !!

Bonne soirée alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens discuter avec Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens discuter avec Josh   Viens discuter avec Josh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens discuter avec Josh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Josh
» Clarissa et Josh
» Dur reveil [pv: Josh]
» Josh a clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tears :: Les habitations :: Quartier des garcons :: Maison de Josh et Sam :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser